Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de CG

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut
j'ai acheté un nouveau processeur AMD 64 3500+ et il me faut obligatoirement changer de carte graphique puisque mon ancienne est en AGP

bref, j'ai un budget de 210 euros environ, et je voudrais une carte graphique Nvidia, qui soit excellente et qui me permette de rester au top pour les 2 années prochaines.

Donc je me suis penchée sur
Geforce N6600 GT 256 mo Extreme ici
et sur la Geforce N6800LE 256mo Extreme

Donc pourriez vous me conseiller sur la meilleur carte a prendre pour mon budget, celle qui serait la meilleurs pour les jeux gourmand.

Merci d'avance

Autres pages sur : choix

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 6800 gs, surtout si ton budget est de 210 euros ! 20 euros de plus c'est quoi ?... (a part une bonne cuite dans un café)

Avec une 6600 gt, contrairement a ce que beaucoup de gens disent, tu ne pourra pas jouer à tout les derniers jeux à fond : donc on va dire que dans 2 ans elle sera complettement à la rue. Et ce sera aussi de même pour une 6800 GS, mais bon, ça tu ne peux rien y faire, c'est comme ça aujourd'hui. En 1999 on pouvait se payer le haut de gamme pour 1500 fr (230 euros) et play à quake III comme des fous. Maintenant il faut débourser plus de 500 euros pour profiter du haut de gamme :snif:
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde