Un petit souci dont apparament personne n'a vu auparavent lol Dernière réponse : 26 Décembre 2005 23:09 dans Jeux theripper 26 Décembre 2005 23:00:54 Voila j'ai le sang dans mon CS 1.6 ki est jaune lol si qqun sait comment faire pour enlever ce défaul sa serai sympa de me le dire merci :-p Autres pages sur : petit souci apparament personne auparavent lol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theripper Lassé par la pub ? Créez un compte etoile_therealwarrior 26 Décembre 2005 23:09:34 MDR :invasmiley: Au pir ta ka y laisser comme ça c pas si grav | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Un petit souci dont apparament personne n'a vu auparavent lol> Contenus similaires : Tags : FPS ForumPetit souci de telechargement avc limewire ForumWindev 10, java petit souci de socket ForumPetit souci technique avec myspace 2.0 ForumPetit souci reseau local freebox Voir plus
theripper 26 Décembre 2005 23:00:54 Voila j'ai le sang dans mon CS 1.6 ki est jaune lol si qqun sait comment faire pour enlever ce défaul sa serai sympa de me le dire merci :-p Autres pages sur : petit souci apparament personne auparavent lol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theripper
etoile_therealwarrior 26 Décembre 2005 23:09:34 MDR :invasmiley: Au pir ta ka y laisser comme ça c pas si grav | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior