Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi pour ma config svp!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tous , je vous presente une nouvelle config. aidez moi pour la performance et la qualite/prix svp!!

Processeur:p 4 3.2ghz a 298€ ou P4 3Ghz a 258€
Carte Mere:Msi Neo-2 PFS a 108€ ou Asus P4P800-Se a 110€
Disque dur:Serial-Ata 160Go a 128€
Memoire Vive:2x512mo Noname (car trop chere la marque)
Carte graphique:je c pas du tous koi prendre!!!
graveur,dvd,ecran,disquette...(je l'ai deja!!!)

Autres pages sur : aidez config svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est tres cher en ce moment : tu as raison mais teste ta ram quand tu laura comme sa si elle disfonctionne beaucoup bah tu la rapporte et ils te lechangent .

pour la carte-mere jte conseille vivement une Asus : pas confiance en MSI lol

Pour ton Paikat jpense que 40euros pour 200Mhz c pas justifie donc prend un 3.06Ghz (o/C powwaaaa !)

Pour une carte graphique : tout depend de ton utilisation , jte recommande en tout cas les 9600Xt de chez ATI (car tres bon rapport perfs/prix) pour tous les jeux ;-) :-D

Franchmement c'est un peu con de prendre un 3ghz avec un noname. Pour moi c'est instable.

Déjà attend le mois de juin c'est que dans 3 semaines et je suis sur que les prix baisseront

Pour la config moi je prendrais un P4C 2.8ghz pas prescott !

tu l'overcloke pour aller à 3.2 au max et ca vaut 160 €

Pour la ram prend pqi ou samsung originale 3200 deux fois 512 mo pour mettre en dual ddr

pour la carte graphique la sapphire 9800 pro 128 mo à 200€ si tu peux patienter un mois tu l'auras certainement à moitier prix dc ca peut etre intéressent !

la carte mere prend soit p4p800 deluxe mais pas la e deluxe car il y a des probleme de copatibilité avec des alims true power... ou soit la p4c800 deluxe

et voila !!

moi j'aurais ce pc en juin. J'avais prévu d'acheter cette semaine mais je préfère en juin

Lol effectivement je trouve ça plutôt marrant. Tu as l'argent pour un P4 3.2Ghz et pas pour de la bonne ram ?

A ta place je prendrait un Athlon xp3200+ avec de la ram de marque. Sinon pour la CM une p4p800 (PS : ne pas allier d'asus avec de la noname tu peux avoir des problèmes, je sais j'en ai fais les frais).

Sinon pour la carte graphique : la 9600xt me semble bien au niveau qualité/prix. Mais bon comme je le dis à chaque fois, après, ça dépend ce que tu veux en faire, jeux, montage vidéo... ;-)

Noobies spotted

Surtout achete pas d'Intel à moins que tu fasses de la 3D. Pour les jeux ---> AMD RULEZ. Prends un barton et si t'as plein de pognon (ce qui à l'air d'etre le cas) un XP 3200+. Comme dit plus haut, de la ram de marque (et surtout pas Samsung, car Samsung = noname), une 9800 Pro pour 250€ (voir moins), et carte mere Asus (genre A7N8X deluxe) ou Abit (NF7) ou encore MSI, qui sotn depuis bien longtemps dans le domaine.

En gros : prends pas de carte graphique nvidia, prends pas de processeur Intel, et pas de ram noname et pas en dessous de 333mhz (pc2700)

Pour ceux qui se reconnaitront : quand on sait pas, on parle pas.

D'accord avec le dernier post j'ai une nf7-s et c'est un réel pied!!!!Hyper stable et hyper overclockable.
Moi je n'ai qu'un xp2600@2315 et une geforce 3ti (oc aussi merci Abit)faute de moyens mais ce que tu economises si tu prends un xp3200 tu peux me le faire parvenir : moi aussi j'en voudrais un!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde