Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > voila l'équation de l'amour

voila l'équation de l'amour

Forum Santé / Amour : voila l'équation de l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hé les gars ,poukoi vous me dites que je suis arty ou atry ou truc comme ça... j'le connais pas se tipe , je vous assure...

pour vous assurer de ne plus poster de topic a la noix parlant d'amour é pi des trucs comme ça,je vous apporte la preuve scientifiquement prouvé que les femmes = problémes
http://photothru.com/photo_filedbi%5CA9%5C7E%5CF3%5CA97EF3%5Cviewable%5CA97EF3_131F519EB31_1.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment bien trouvé. J'adopte tout de suite. Merci Atry ... euh ptitkon

Répondre à the_ck3

C'est un vieux qui te le dit : cette equation est plus que juste,c'est la triste realité.

Répondre à Figatelu

N'importe quoi, la femme c'est le bonheur assuré.

L'équation de ptikon c'est un truc de puceau frustré qui hais les femmes (et qui finira comme Ted Bundy).

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :

L'équation de ptikon c'est un truc de puceau frustré qui hais les femmes (et qui finira comme Ted Bundy).

J'aurais plutôt dit un mec célibataire moche qui cherche de bonnes raisons de rester seul...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
Isham a écrit :

J'aurais plutôt dit un mec célibataire moche qui cherche de bonnes raisons de rester seul...
[/quote]Vous verrez apres quelques annees de vie commune....

Répondre à Figatelu

ben moi je suis pas puceau pas seul et pas spécialement moche mais je suis qd meme daccord ... c'est pas la joie tous les jours les femmes

Répondre à the_ck3

Citation :

Je suis d'accord et je vais réécrire cette équation:

1)
PETITS SOINS = resto + cadeaux occasionels
OREILLE ATTENTIVE = écouter + parler

2)
INVESTISSEMENT = douceur + petits soins + oreille attentive

3)
Soit N le nombre d'années

FEMME + (INVESTISSEMENT x N) = BONHEUR (assuré pour N² années)

Répondre à mauriiiice

Figatelu qui se prend pour le père Fourass du couple !

Moi ça fait 3 ans que suis "en couple" (quel expression merdique !) et rien qu'au fait de penser au célibat j'en ai mal au coeur.

Répondre à Isham

En tout cas j'ai la preuve que ptitcon n'est pas atryu: il écrit avec des accents!!

Répondre à pantero

Citation :

Moi ça fait 3 ans que suis "en couple" (quel expression merdique !) et rien qu'au fait de penser au célibat j'en ai mal au coeur.

Ben oui isham,c'est ca le piege.Cherches pas,on l'aura toujours dans l'os.C'est pour ca qu'un mec bien inspré a dit : "les femmes,on peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans"

Répondre à Figatelu

Non c'est pas atryu, c'est groscon.

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
c'est groscon.

Par contre j'aime bien ce pseudo,groscon.Ca sonne bien et ca se lit bien,lol.

Répondre à Figatelu

Ah oui c'est bête j'y avais même pas pensé... je me demande pourquoi il a crée ce compte.

Répondre à pantero

Citation :

Pantero a écrit :
En tout cas j'ai la preuve que ptitcon n'est pas atryu: il écrit avec des accents!!

ouais, et je suis peut-etre un gros mytho.

- j'habite pas a Tokyo mais dans le Poitou.
- Je suis pas Ingenieur system, mais cultivateur de figues molles.
- Je suis fan de Microsoft et j'ai une xbox. Mon jeu prefere, c'est "counteur stryque".
- Je suis marrie, 3 enfants (aucun n'est trisomique) et tres amoureux de ma femme qui est grosse, moche et a 1000 annees d'etre jape.
- J'ai pas de voiture (encore moin tunnee) et je roule en scooter 50cc.
- j'ai 13ans, Je suis puceau et fan de msn! (les 3 enfants, c'etait du In-Vitro)
- Mon MSN, c'est i-kiff-4-U-lover2000@hotmail.com
- Il me manque une jambe (accident de cuisine quand j'etait bebe... pourtant papa disait toujours a maman de ne pas boire quand elle emincait le poulet avec le hachoir-a-viande)
- Je profite d'internet pour me faire une image stylee, mais en vrai, je suis un gros sac-a-merde...
- Les photos sur mon blog, c'est pas moi! c'est mon cousin Roger qui a toujours reussit tout ce que j'ai rate! (et qui a toujours ses deux jambes)

Répondre à atryu

Fait gaffe, avec la vie que tu mènes, tu risque de finir par rencontrer un vendeur de savon pour rendre ta minable existence plus supportable.
Et il risque de te donner des idées sur la société de consommation, et les entreprises de carde de crédit.
(En parlant de ça je hais les cartes de crédit. Je suis en procés avec VISA et mastercard est en train de me fabriqué un sacré dossier)

Répondre à alksandre

Citation :

Isham a écrit :
Figatelu qui se prend pour le père Fourass du couple !

----------------
perso ça fait 30 ans, et je suis toujours d'accord avec toi.

Répondre à tonton2

non non, je ne suis pas ptitkon.....

Répondre à groscon

Groscon t'es démasqué c'est plus la peine de nier

Répondre à the_ck3

mauriiice il est gentil, il dit toujours des trucs sympa !
groscon, ptitkon et atryu c des boulets, mais ca met de l'ambiance c'est cool :)

Répondre à Skuuunk

ouais c'est sympa comme équation , faudrai leur mettre ça sur "Etude Travail" pour leur changer les idées.

Répondre à ptyoann

Citation :

Skuuunk a écrit :
mauriiice il est gentil, il dit toujours des trucs sympa !
groscon, ptitkon et atryu c des boulets, mais ca met de l'ambiance c'est cool :)

Connais tu l'expression : "L'ours n'as pas d'aile... et heureusement pour le fion des aigles"

Je te laisse mediter la dessus...

Répondre à DavidDeTroyes

sa va po la téte , je ne suis ni groscon ni atry ou arty (ou un truc comme ça) chui moi méme un pauvre gars qui vx devenir:
-le bogoss du lycée et il sé mém po dire je t'aime a une fille
-le roi du hack (enfait sé quoi un langague de programmation)
-le roi des génie (mais j peux pas car mon pseudo sé "ptitkon" donc...)

Répondre à ptitkon

Quelle généralité ? La plupart des femmes sont intéressés donc ?
En tant que femme (et très généreuse) je m'oppose à ça... j'aime les belles choses, mais je trouve le moyen de me les offrir... Et par dessus tout de les offrir aux autres... Alors bon :/

L'homme se plaint à cause de la femme, la femme est chiante si elle se plaint de l'homme... L'homme dépense pour combler la femme, la femme est matérialiste parce qu'elle reçoit... A mon avi, l'homme perd du temps à critiquer la femme...

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > voila l'équation de l'amour
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens