IPHONE BLOQUE SUR LE CABLE ET ITUNES APRES UN JAILBREAKE - Page 2
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir, j'ai le même problême, c'est à dire que j'ai un iphone jailbreaké et que j'ai sans réfléchir fait la mise à jour. Il s'est affiché une erreur et depuis l'iphone affichait le logo itunes avec le cable.
J'ai fait ce que tu as dit kevin80300 avec le fixrecovery, tout se passe parfaitement, le logiciel se ferme, mais l'iphone ne se redémarre pas. Que faire ?
EDIT: J'ai recommencé ce matin, et là bizarrement l'iPhone a fait plus de truc, c'est à dire qu'il proposait la restauration sous iTunes et fixrecovery a duré plus longtemps, et a notamment progressé sur l'écran du téléphone, alors qu'hier il restait noir.
Il est finalement revenu au logo de Itunes, j'ai désespéré, et puis lancé la restauration. Une erreur s'est produite, et là l'iPhone s'est rallumé comme si de rien n'était. Bref, tout ne s'est pas déroulé comme prévu mais il marche finalement, alors merci =)
J'ai fait ce que tu as dit kevin80300 avec le fixrecovery, tout se passe parfaitement, le logiciel se ferme, mais l'iphone ne se redémarre pas. Que faire ?
EDIT: J'ai recommencé ce matin, et là bizarrement l'iPhone a fait plus de truc, c'est à dire qu'il proposait la restauration sous iTunes et fixrecovery a duré plus longtemps, et a notamment progressé sur l'écran du téléphone, alors qu'hier il restait noir.
Il est finalement revenu au logo de Itunes, j'ai désespéré, et puis lancé la restauration. Une erreur s'est produite, et là l'iPhone s'est rallumé comme si de rien n'était. Bref, tout ne s'est pas déroulé comme prévu mais il marche finalement, alors merci =)
Bonjour,
J'ai suivi vos discussions avec interet, car j'ai exactement les memes soucis avec mon Iphone 3G - sauf que je ne comprends pas tout au jargon Apple :-) Alors j'explique, HELP KEVIN !
- Iphone 3G recupere d'une copine aux US, et deja desimlocké
- j'y ai installe ma puce US (a l'epoque je vivais la-bas)
- puis le mois dernier retour definitif en France, no pb pour installer une puce Orange
- et hier, je fais une mise a jour du IOS (c'est bien ca ? ) via Itunes, ou j'ai un compte, tout marche bien, ca dure un bout, mais ca se fait, et a la fin patatras : sur mon ecran, le cable USB,demande de deverouillage de la SIM, et "appel d'urgence" dans toutes les langues.
Desesperee, je vais sur internet, et la je fais pls des choses conseillees :
- ma SIM avait un code pin, je l'ai annule via un autre portable, puis remis la SIM dans l'iphone : ca a simplement supprime la demande de code PIN, idem pour le reste
- j'ai ensuite restaure l'Iphone via Itunes : rien, toujours pareil ! Sauf que maintenant, le message d'Itunes me dit que la SIM installee ne permet pas l'activation de mon Iphone
- suivant votre conseil, j'ai clique sur apps puis sur Iphone dans la colonne de gauche, mais impossible de le renommer.
C'est assez urgent, je pars en vacs dans qq heures, je voulais juste que mon Iphone soit pret pour accepter une app de baby phone - et voila, plus d'acces, plus de donnees, la mouise quoi :-(
Il faut aller chez Orange ? Chez Apple ? Re-desimlocker ("jailbreaker") l'Iphone ?
Je desespere, merci d'avance pour votre aide precieuse
J'ai suivi vos discussions avec interet, car j'ai exactement les memes soucis avec mon Iphone 3G - sauf que je ne comprends pas tout au jargon Apple :-) Alors j'explique, HELP KEVIN !
- Iphone 3G recupere d'une copine aux US, et deja desimlocké
- j'y ai installe ma puce US (a l'epoque je vivais la-bas)
- puis le mois dernier retour definitif en France, no pb pour installer une puce Orange
- et hier, je fais une mise a jour du IOS (c'est bien ca ? ) via Itunes, ou j'ai un compte, tout marche bien, ca dure un bout, mais ca se fait, et a la fin patatras : sur mon ecran, le cable USB,demande de deverouillage de la SIM, et "appel d'urgence" dans toutes les langues.
Desesperee, je vais sur internet, et la je fais pls des choses conseillees :
- ma SIM avait un code pin, je l'ai annule via un autre portable, puis remis la SIM dans l'iphone : ca a simplement supprime la demande de code PIN, idem pour le reste
- j'ai ensuite restaure l'Iphone via Itunes : rien, toujours pareil ! Sauf que maintenant, le message d'Itunes me dit que la SIM installee ne permet pas l'activation de mon Iphone
- suivant votre conseil, j'ai clique sur apps puis sur Iphone dans la colonne de gauche, mais impossible de le renommer.
C'est assez urgent, je pars en vacs dans qq heures, je voulais juste que mon Iphone soit pret pour accepter une app de baby phone - et voila, plus d'acces, plus de donnees, la mouise quoi :-(
Il faut aller chez Orange ? Chez Apple ? Re-desimlocker ("jailbreaker") l'Iphone ?
Je desespere, merci d'avance pour votre aide precieuse
Bonjour à toi,
Pour l'activer, soit une sim correspondant a l'operateur, soit effectivement clické sur apps, puis iphone "v'est ce que je fais, et itune me permet de reparametrer mon iphone".
Sinon essaye de double clicker sur une application dans itunes.
Si sa ne marche pas réessaye, defois sa fonctionne a bout de 2 fois:
1 Eteint ton iphone
2 Allume itunes
3 Allume ton iphone " il ne doit pas avoir de code pin surtout"
4 Une fois sur appele d'urgence, connecte le a itunes
5 clicke sur apps "une fois que ton iphone est reconnue dans itunes"
6 double click sur iphone "double clicke surtout, pas un seul sinon sa marche pas"
Tu doit pouvoir le renomer, le configurer etc...
Ps un detaille, moi sur mon pc, sa fonctionne seulement avec lezs ports usb de derriere, se en feacade sa ne marche pas.
Pour l'activer, soit une sim correspondant a l'operateur, soit effectivement clické sur apps, puis iphone "v'est ce que je fais, et itune me permet de reparametrer mon iphone".
Sinon essaye de double clicker sur une application dans itunes.
Si sa ne marche pas réessaye, defois sa fonctionne a bout de 2 fois:
1 Eteint ton iphone
2 Allume itunes
3 Allume ton iphone " il ne doit pas avoir de code pin surtout"
4 Une fois sur appele d'urgence, connecte le a itunes
5 clicke sur apps "une fois que ton iphone est reconnue dans itunes"
6 double click sur iphone "double clicke surtout, pas un seul sinon sa marche pas"
Tu doit pouvoir le renomer, le configurer etc...
Ps un detaille, moi sur mon pc, sa fonctionne seulement avec lezs ports usb de derriere, se en feacade sa ne marche pas.
salu a tous sa fai plu dune semaine que je chercher sur des forum une solution mes aucune na marcher.
enfaite jai acheter un phino a un pote celui ci etai avec une puce orange donc jai fais se kon me diser je les fait jaibreaker puis lors dune mise ajour il c arreter bruskemen en mafichan erreure 1015 truk de se jaure la et depuis mn ordi ne le detecte plus et il reste bloker sur le logo itune avec le cable usb
kelkun peut maider??
merci
ps . je precise que lordinateur ces pas mon fort
merci a vou
enfaite jai acheter un phino a un pote celui ci etai avec une puce orange donc jai fais se kon me diser je les fait jaibreaker puis lors dune mise ajour il c arreter bruskemen en mafichan erreure 1015 truk de se jaure la et depuis mn ordi ne le detecte plus et il reste bloker sur le logo itune avec le cable usb
kelkun peut maider??
merci
ps . je precise que lordinateur ces pas mon fort
merci a vou
Romain-44 a dit :
Fennko : tu as réussi à l'activer avec la carte sim Non Officielle avec "fixrecovery" ?Peux t-on changer un firmware sans avoir encore activer le iphone (mais qu'il a été activer auparavant) ?
Oui, l'iphone était désimlocké avant, et lorsque j'ai fait le fixrecovery, .. en fait il m'a pas demandé d'activer ou quoi, enfin il a remarché comme s'il était simplement éteint avant quoi, et avec ma puce qui n'est pas du même opérateur que celui d'origine.
Kevin80300 j'ai besoin de ton aide stp
iphone4 en 4.2.1 jailbreaké
j'ai demandé à mon opérateur sfr de desimlocker l'engin, ils m'ont demandé de le brancher sur itunes......depuis erreur 1013 sur logo itunes...donc j'ai suivi ta méthode avec fixrecovery en DFU, l'iphone reboot avec un tas d'écritures sur l'écran, il reboot une nouvelle fois et rebelote logo itunes...
je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour ton aide.
iphone4 en 4.2.1 jailbreaké
j'ai demandé à mon opérateur sfr de desimlocker l'engin, ils m'ont demandé de le brancher sur itunes......depuis erreur 1013 sur logo itunes...donc j'ai suivi ta méthode avec fixrecovery en DFU, l'iphone reboot avec un tas d'écritures sur l'écran, il reboot une nouvelle fois et rebelote logo itunes...
je ne sais plus quoi faire.Merci d'avance pour ton aide.
Salut tout le monde.
J'ai le même probleme que vous. Mon Iphone 3gs est bloqué sur le cable avec le logo itunes.
J'ai donc éssayé la méthode de kevin80300 avec fixrecovery mais cela n'a pas marcher.
J'ai un Iphone 3Gs avec en derniere version avant qu'il ne bloque la 4.3.3 jailbreacker, cydia installer et avec en BB 06.15.00.
Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort aimable...
Merci pour vos futur réponses...
J'ai le même probleme que vous. Mon Iphone 3gs est bloqué sur le cable avec le logo itunes.
J'ai donc éssayé la méthode de kevin80300 avec fixrecovery mais cela n'a pas marcher.
J'ai un Iphone 3Gs avec en derniere version avant qu'il ne bloque la 4.3.3 jailbreacker, cydia installer et avec en BB 06.15.00.
Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort aimable...
Merci pour vos futur réponses...
Bonjour
J'ai vraiment besoin d'aide. J'en peux plus de payer pour faire débloquer ce fichu Iphone c'est un 3GS.
Je ne saurai même pas dire la version car il ne s'allume plus du tout.
J'ai tenté de le réinitialiser d'origine hier lorsqu'il fonctionnait encore et maintenant il ne tient plus la charge, Itunes ne le reconnait pas. Il me cite qu'il faut que je le restaure mais lorsque je le fais il ne veut rien savoir.
Il m'indique une erreur 1015.
J'ai appelé Apple, le gars ma dit qu'il était mort et qu'il fallait que je paye 220€ pour voir si il pouvait faire quelque chose, la blague!!!
Il ne peut plus effectuer de mise a jour ni rien du tout depuis que je l'ai emmené dans une boutique qui répare sois disant les téléphones pour qu'on me le débloque tout opérateur. Résultat, dès que j'essai d'en faire une, il se bloque et je dois encore et toujours payer pour qu'on le fasse remarcher.
Aidez moi j'en peux plus.
Voici mon adresse mail pour ceux ou celles qui ont eu le même problème et que ca été résolu. afouzia81@yahoo.fr
J'ai vraiment besoin d'aide. J'en peux plus de payer pour faire débloquer ce fichu Iphone c'est un 3GS.
Je ne saurai même pas dire la version car il ne s'allume plus du tout.
J'ai tenté de le réinitialiser d'origine hier lorsqu'il fonctionnait encore et maintenant il ne tient plus la charge, Itunes ne le reconnait pas. Il me cite qu'il faut que je le restaure mais lorsque je le fais il ne veut rien savoir.
Il m'indique une erreur 1015.
J'ai appelé Apple, le gars ma dit qu'il était mort et qu'il fallait que je paye 220€ pour voir si il pouvait faire quelque chose, la blague!!!
Il ne peut plus effectuer de mise a jour ni rien du tout depuis que je l'ai emmené dans une boutique qui répare sois disant les téléphones pour qu'on me le débloque tout opérateur. Résultat, dès que j'essai d'en faire une, il se bloque et je dois encore et toujours payer pour qu'on le fasse remarcher.
Aidez moi j'en peux plus.
Voici mon adresse mail pour ceux ou celles qui ont eu le même problème et que ca été résolu. afouzia81@yahoo.fr
Bonjour,
Je vous contacte car après avoir tout essayé je ne m'en sors pas.
J'ai un Iphone 3GS. Je ne sais absolument pas quel firmware j'ai. (C'est un Model A1303, je ne sais pas si ca peut être utile)
J'ai souhaité faire une restauration de mon Iphone afin de virer le jailbreak (que j'ai effectué sans problème via blackra1n).
Une fois la restauration terminée, mon téléphone a redémarré mais est resté bloqué sur la même page dont tout le monde parle sur cette page (Itunes + USB). J'ai donc essayé de relancer blackra1n pour procéder au redémarrage, mais aucune incidence, l'écran est toujours bloqué.
J'ai donc ensuite essayé avec FixRecovery. Tout se passe bien. Il passe bien en mode DFU.
C'est là que ca se gate. Ecran noir avec plein de lignes qui s'affiche en mode redémarrage.
Et il s'arrête d'un coup en me disant ceci : "Error, no successful firmware download after 60000 ms!! Giving up...
Merci pour vos réponses car là je suis vraiment dans le brouillard.
Edit : Je viens de retenter une restauration qui a apparemment marché. J'ai déverouillé la carte SIM et reste bloqué aux numéros d'urgence. Chose bizarre aussi : le fond d'écran est celui d'Itunes + USB...
Je vous contacte car après avoir tout essayé je ne m'en sors pas.
J'ai un Iphone 3GS. Je ne sais absolument pas quel firmware j'ai. (C'est un Model A1303, je ne sais pas si ca peut être utile)
J'ai souhaité faire une restauration de mon Iphone afin de virer le jailbreak (que j'ai effectué sans problème via blackra1n).
Une fois la restauration terminée, mon téléphone a redémarré mais est resté bloqué sur la même page dont tout le monde parle sur cette page (Itunes + USB). J'ai donc essayé de relancer blackra1n pour procéder au redémarrage, mais aucune incidence, l'écran est toujours bloqué.
J'ai donc ensuite essayé avec FixRecovery. Tout se passe bien. Il passe bien en mode DFU.
C'est là que ca se gate. Ecran noir avec plein de lignes qui s'affiche en mode redémarrage.
Et il s'arrête d'un coup en me disant ceci : "Error, no successful firmware download after 60000 ms!! Giving up...
Merci pour vos réponses car là je suis vraiment dans le brouillard.
Edit : Je viens de retenter une restauration qui a apparemment marché. J'ai déverouillé la carte SIM et reste bloqué aux numéros d'urgence. Chose bizarre aussi : le fond d'écran est celui d'Itunes + USB...
Home
Internet
Informatique
Image et son
Mobile
Style
Tom's Hardware
Tom's Games
Téléchargement
Guides d'achat
Forum
Solutions
Tom's Guide, Tech for real life Forum
Chercher
S'enregistrer | Connectez-vous
Accueil forum
Catégories
Blog
F.A.Q.
IE9 optimisé pour Tom's Guide
Nouvelle version + rapide + beau + propre
Tom's Guide>
Forum>
Téléphonie mobile>
IPHONE BLOQUE SUR LE CABLE ET ITUNES APRES UN JAILBREAKE
Créer un nouveau sujet
Les Chromebooks sont conçus et optimisés pour le Web Ils vous offrent donc un environnement plus rapide et plus sécurisé. [Sponsorisé]
Publié le 26 Novembre 2009 15:54:46 - dans Téléphonie mobile
Alerter
Loneo
Loneo
Nouveau
Bonjour,
Je souhaite passer de ORANGE a BOUYGUES donc après avoir restaurer et jailbreaker a 3 reprises, mon i phone 3G reste bloqué sur l'image du câble et Itunes puis s'éteind!
S'il vous plait aidez moi!
Merci.
Autres pages sur
recuperer repertoire dans iphone djailbreaké bloké
Répondre Réponses
Partagez
Etre averti des mises à jour
Ajouter aux favoris
Annonces Google
iPhoneo™ : N°1 Déblocage
Débloquer votre mobile aujourd'hui Site de référence - 100% Satisfait
www.iPhoneo.fr
PublicitéTom's Guide
Ces contenus peuvent également vous intéresser
SolutionsCOMMENT RECUPERER MON REPERTOITRE SAMSUNG SUR MON IPHONE
ForumPlus de repertoire sonnerie dasns Itunes
ForumJai changé de portable et d\'opérateur pour un iphone comment recuperer mes numé
1
2
Dernier
26 Novembre 2009 16:39:31
Alerter
emrah953
emrah953
Apprenti
Et bah faut que tu le flash.
Pour cela il faut que tu le mettes en mode DFU (defunt : mort):
10 secondes reste appuyé sur les boutons HOME ET POWER, puis lache seulement le bouton POWER, garde donc le bouton HOME appuyé pendant 10 secondes.
Attention il faut que tu comptes les secondes!!
Ensuite l'écran devrait rester noir, tu le branche à ton ordi, iTunes remarquera un téléphone en mode réstauration, tu fais ce qu'il faut faire. Voila c'est tout
Cité 3 fois.
Partagez
Répondre à emrah953
30 Novembre 2009 06:48:20
Alerter
doboole
doboole
Expert Téléphonie mobile
Habitué Membre Bronze
Après avoir restauré, jailbreak et desimlock avec blackra1n et blacksn0w et youhou !
Partagez
Répondre à doboole
14 Février 2010 19:52:27
Alerter
Anonymous
Anonymous
Nouveau
Merci emrah953, tu es génial !! Tu m'as sauvé la vie lol. Merci !!!
Partagez
Répondre à Anonymous
20 Mars 2010 01:53:55
Alerter
ornella_32
ornella_32
Nouveau
euh s il vous plait je voudrais savoir si en fait je dois en tout appuyer sur le boutton HOME pendant 20secondes et sur le boutton POWER pendant 10 secondes..ou alors je relache le bouton POWER aussi tot que je ai appuye tous les deux et je reste sur celui POWER pendant 10 secondes???et est il possible de le faire sans perdre les contacts de mon repertoire?
Partagez
Répondre à ornella_32
20 Mars 2010 09:24:20
Alerter
doboole
doboole
Expert Téléphonie mobile
Habitué Membre Bronze
@ornella_32 voilà la manipulation étape par étape : http://iphone.france.free.fr/index.php/astuces/activer-...
Partagez
Répondre à doboole
21 Mars 2010 03:24:02
Alerter
ornella_32
ornella_32
Nouveau
merci.mais apres cela est-ce que je pourrai recuperer mes numeros et fichiers?en fait je voudrais savoir comment deboloquer mon iphone en ne perdant pas mes fichiers et surtout mes numeros.et je n ai jamais sauvegarder mon iphone sur itunes donc je sais pas comment faire pour recuperer mes numeros.
Partagez
Répondre à ornella_32
7 Août 2010 15:39:24
Alerter
shaek
shaek
Nouveau
Bonjours tous le monde! J'ai le même problème.. J'avais utilisé blackrain et en voulant installer spirit, mon iphone m'affiche le logo d'itune ainsi que le câble blanc. J'ai essayer de relancer blackrain mais rien ni fais, même la restauration ne fonctionne pas.. si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment cool!
Partagez
Répondre à shaek
10 Août 2010 11:09:24
Alerter
doboole
doboole
Expert Téléphonie mobile
Habitué Membre Bronze
La restauration en passant l'iPhone en mode DFU ?
Partagez
Répondre à doboole
19 Novembre 2010 15:02:59
Alerter
zebdo
zebdo
Nouveau
moi lorsque je fais la restauration il me fais aussi la mise a jour du os4.1 alors que mos I phone3gs etait en 3.1.2 et la il me sort erreur 9006 et le telechargement s'arret a 6mo ??? le phone est bloqué sur le logo ou la cable suivant quand j'appuis sur les deux touches??? help
Partagez
Répondre à zebdo
19 Novembre 2010 15:06:45
Alerter
zebdo
zebdo
Nouveau
pour moi oui en DFU
Partagez
Répondre à zebdo
12 Décembre 2010 14:53:02
Alerter
Pakitdemon
Pakitdemon
Débutant
Moi j'Ai jailbreak plein de fois et y'A aucun prob sur itunes xD
Partagez
Répondre à Pakitdemon
15 Janvier 2011 18:57:46
Alerter
millou219
millou219
Nouveau
emrah953 a dit :
10 secondes reste appuyé sur les boutons HOME ET POWER, puis lache seulement le bouton POWER, garde donc le bouton HOME appuyé pendant 10 secondes.
Ensuite l'écran devrait rester noir, tu le branche à ton ordi, iTunes remarquera un téléphone en mode réstauration, tu fais ce qu'il faut faire. Voila c'est tout
eh la resatauration dure combien de temps ???
Partagez
Répondre à millou219
15 Janvier 2011 18:59:40
Alerter
millou219
millou219
Nouveau
emrah953 a dit :
sa dure combien de temps la restauration apres ??
Partagez
Répondre à millou219
5 Mai 2011 19:40:00
Alerter
abbar
abbar
Nouveau
emrah
jais fait la manipulation moi met a la fin
l'iphone n'a pas pu être restauré . une erreur inconnue
s'est produite (1015)
Partagez
Répondre à abbar
5 Mai 2011 19:44:08
Alerter
abbar
abbar
Nouveau
emrah953 a dit :
emrah
s'est produite (1015)
Cité une fois.
Partagez
Répondre à abbar
6 Juin 2011 13:52:29
Alerter
fyso
fyso
Nouveau
abbar a dit :
emrah
s'est produite (1015)
Je viens de lire ce post qui m'a lair assez recent je voulais savoir si tu y étais arrivé finalement car j'ai le meme probleme merci
Partagez
Répondre à fyso
12 Juin 2011 09:57:32
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
bonjour fyso,
Ton iphone est bloqué sur l'image itune avec le câble Usb?
Cordialement,
L'as du déblocage
Partagez
Répondre à As-du-deblocage
16 Juin 2011 17:46:48
Alerter
lauranud
lauranud
Nouveau
J'ai le même problème. blocké sur itunes avec le cable blanc à la suite d'une mise à jour. l'iphone (3gs) a déjà été jailbreaké auparavant. Que faire ??
Partagez
Répondre à lauranud
17 Juin 2011 09:12:10
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
Bonjour lauranud,
il te suffit de télécharger tiny umbrella : http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
tu branche ton iphone et tu clique sur "kick device out recovery"
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Cité une fois.
Partagez
17 Juin 2011 17:54:24
Alerter
alcataz
alcataz
Nouveau
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 3GS d'occasion suite au "décès" prématuré de mon 3G
Bref; en voulant restaurer mes infos sur le nouveau, je me suis aperçu qu'il était jaillbreaké et maintenant, il est bloqué sur le logo ITunes et le câble USB.... Après plusieurs manipulation (DFU,....) je ne peux absolument rien faire. Quand bien même je le redémarre, il affiche ce logo. De plus, dans ITunes, il m'indique qu'il a détecté un IPhone en cours de restauration. J'enclenche le processus de restauration et là!! SURPRISE: erreur 1015. Du coup je tourne en rond.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Partagez
Répondre à alcataz
18 Juin 2011 15:43:45
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
Bonjour alcataz,
Il faut simplement aller sur le lien que j'ai mis juste au dessus et tu rallumera ton iphone.
Cordialement,
L'As Du Déblocage
Partagez
29 Juin 2011 07:41:35
Alerter
BG-070
BG-070
Nouveau
As-du-deblocage a dit :
Bonjour lauranud,
il te suffit de télécharger tiny umbrella : http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Cela fonctionne pour un IPOD 2G?
Partagez
Répondre à BG-070
29 Juin 2011 12:17:42
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
Jamais tester sur ipod touch mais je pense que cela pourrait faire l'affaire.
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Partagez
29 Juin 2011 22:51:26
Alerter
je connais rien
je connais rien
Nouveau
comment on fait j'ai pas réussit
Partagez
Répondre à je connais rien
8 Juillet 2011 12:38:15
Alerter
didy29
didy29
Nouveau
Bonjour, je viens de faire toutes le manipulations citées plus haut et ya rien a faire, l'iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable, je l'ai jailbreaker hier... je crois que j'eari pas du faire les mise a jour!
sur itunes le message suiviant s'affiche: la carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone.
Partagez
Répondre à didy29
10 Juillet 2011 08:18:47
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
bonjour didy29,
il suffit d'insérer une carte sim d'origine pour activer ton iphone.
La deuxième méthode consisterait de jailbreaké à nouveau le iphone pour qu'il démarre.
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Cité une fois.
Partagez
10 Juillet 2011 10:26:56
Alerter
didy29
didy29
Nouveau
heureusement que j'avais une vieille carte sim bouygues dans les parages!! Merci!!!!
Partagez
Répondre à didy29
12 Juillet 2011 23:15:36
Alerter
flashat
flashat
Nouveau
As-du-deblocage a dit :
bonjour didy29,
La deuxième méthode consisterait de jailbreaké à nouveau le iphone pour qu'il démarre.
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
carte sim d'origine ? mon iphone jlai acheté sans carte sim d'origine..j'essaye ttes les cartes sim que g et malgré la manip la restauration reste impossible...!! g aussi essayé d telecarger tinyumbrella mais mon ordi n epeut louvrir et qd je cherche sur le web un logiciel qui peut l'ouvrir, ça marche pas non plus...
can u help me please ?????!!!!!!!!!!!!!! jsuis deg
Partagez
Répondre à flashat
14 Juillet 2011 00:39:25
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont encore bloquer sur ce foutu logo, qui ne peuvent pas faire de restauration suite divers erreure: 1015, 29 etc...
J'ai pour vous la solution à coup sur, car je viens de debloquer 5 iphone en quelque jours.
Pour sa, il me faudras savoir le modele et le firmware de chaque iphone !
Cité une fois.
Partagez
Répondre à kevin80300
15 Juillet 2011 18:11:51
Alerter
iphone3g_02
iphone3g_02
Nouveau
kevin80300 a dit :
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont encore bloquer sur ce foutu logo, qui ne peuvent pas faire de restauration suite divers erreure: 1015, 29 etc...
J'ai pour vous la solution à coup sur, car je viens de debloquer 5 iphone en quelque jours.
moi j'ai un iphone 3g qui est bloquer sfr et le problème c'est que je l'est jailbraiker et ensuite j'ai voulu le désimlocker mais la source ultrsn0w ne marchais pas donc je l'est restaurer et donc maintenant quand je le restaure avec itune sans custom firmware j'obtient l'erreur 1015 et avec un custom firmware erreur 1604 ou 21 etc ... j'ai tout esseyer tiny umbrella redsn0w ireb tout !! il y a un tuto que je n'est pas encore esseyer mais je suis sur un mac et il me faut mozilla que j'arrive pas a télécharger sur mac mais bon voila aider moi sssvvvvvpppppp !!
firmware : 4,2,1
baseband : 06,15,00
Partagez
Répondre à iphone3g_02
15 Juillet 2011 22:55:04
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Pour sortir un iPhone bloqué sur le logo iTunes, il faut :
1 Branché l’iPhone en USB à votre pc.
2 Lancer le logiciel : fixrecovery43.exe
- http://www.mediafire.com/?se4e6hn29voih6g
3 fixerecovery43.exe vous demandera de mettre l’iPhone en mode DFU :
- Maintenir 2 seconde sur power, puis 10 secondes sur : home et power « en même temps » et maintenir uniquement : home pendant 10 secondes. Et fixerecovery43.exe se relancera.
4 Attendre que l’iPhone redémarre et c’est bon.
Une fois cette étape passé, l’iPhone demandera l’activation en y insérant une carte Sim, insérer là, si votre iPhone été débloquer auparavant, insérer n’importe quelle Sim c’est bon.
Ps: fonctionne sur tout type d'iPhone.
Partagez
Répondre à kevin80300
18 Juillet 2011 05:39:27
Alerter
Djangoblues
Djangoblues
Nouveau
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter d'occasion un iphone 3G, il etait jailbreaker.
J'ai voulu tout remettre a zéro , général - effacer tout le continu etc..
Maintenant l'iphone est bloquer sur la pomme ou j'arrive a le basculer en mode restauration mais il n'apparait pas dans itune 10 (mac)
Je ne sais plus quoi faire!!
Merci de votre aide
Ben
Partagez
Répondre à Djangoblues
18 Juillet 2011 19:56:17
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour,
j'ai donner la solution au dessus "tester uniquement sur windows",
si tu peux, essaye avec un pc et non ton mac...
Cité une fois.
Partagez
Répondre à kevin80300
18 Juillet 2011 21:03:45
Alerter
Djangoblues
Djangoblues
Nouveau
kevin80300 a dit :
Bonjour,
Bonsoir,
Je viens de faire un essai avec mon pc sous vista et fixrecovery déconne
Au secours !!
Partagez
Répondre à Djangoblues
19 Juillet 2011 20:15:39
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
c'est a dire, qu'estce qu'il fais ?
Partagez
Répondre à kevin80300
20 Juillet 2011 12:18:48
Alerter
kilebo
kilebo
Nouveau
j'ai testé la solution de kevin80300 la fenetre fix recovery se ferme, la réinitialisation se poursuit sur iphone mais bloque à
"error, no sucessfulfirmware download after 60000ms !! Giving up..."
modele : Iphone 3GS 32GB
please help
Partagez
Répondre à kilebo
21 Juillet 2011 03:56:26
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour kilebo,
Quel est votre firmware ?
Car il faut mettre l’iPhone en mode DFU, puis le restaurer avec le même firmware que celui installer dans l’iPhone !
Voici les firmware dispos: http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25639.0
Si ça ne fonctionne pas, là il faut lancer fixrecovery, il "s’arrête" une première fois, mettre l'iPhone en DFU et aussi tôt
fiexerecovery poursuit son programme, jusqu'au redémarrage de l’iPhone.
Ensuite insérer un Sim, l'activé via iTunes etc...
Attention: pour les 3gs, faites bien la différence entre 3gs et 3gs new boot !!!!!!!!!!!!
Car le firmware n'est pas le même !
Partagez
Répondre à kevin80300
21 Juillet 2011 09:50:42
Alerter
sylvain80800
sylvain80800
Nouveau
Bonjour kevin80300
Je me retourne vers toi car aprés avoir chercher des heures et des heures sur internet,je ne trouve pas de solutions à mon probléme.Ce problème est identique aux autres utilisateurs,c'est a dire j'ai un iphone 3g et suite à un jailebreak,il est resté bloqué sur le logo avec la fiche usb et itunes.De plus,lorsque je souhaite faire une restauration sur itunes,j'ai une érreur 1601!!j'ai donc fait différentes manipulations(désinstallation et ré-installation de itunes,installer différents programmes...)mais rien n'y fait!!!peut-on m'aider???svp,merci d'avance!!!
Partagez
Répondre à sylvain80800
21 Juillet 2011 10:58:09
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour sylvain,
A tu fais la manipulation que je conseil a Kilebo juste en haut ?
Et tu es en quel firmware ?
Partagez
Répondre à kevin80300
22 Juillet 2011 18:28:46
Alerter
Romain-44
Romain-44
Nouveau
Bonjour j'ai également un probleme avec mon iphone 3GS 16gb, je n'arrive pas à l'activer, j'ai essayer avec blackrain mais il reste bloqué sur le logo itunes et le cable pour enfin revenir au "connect to itunes / appel d'urgence" , et quand je veux essayé de le restaurer avec itunes un message d'erreur apparait, je suis donc dans un impasse ! D'autant plus que je ne connais pas mon firmware.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais extremement reconnaissant
Partagez
Répondre à Romain-44
22 Juillet 2011 19:32:38
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonsoir ramain-44,
D'après se que je comprend tu arrive a accession a l'appele d'urgence ?
C'est donc qu'il faut activer ton iphone, c'est bien sa ?
Partagez
Répondre à kevin80300
23 Juillet 2011 11:06:19
Alerter
Romain-44
Romain-44
Nouveau
oui voilà, il faut juste l'activer.. mais hélas je ne trouve aucun moyen
Partagez
Répondre à Romain-44
23 Juillet 2011 11:17:36
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Tres simple, allume itunes, branche ton iphone, il doit etre reconnue " iphone doit apparaitre dans la colonne de gauche".
Mtn dans la colonne de gauche"sur apps" puis apres sur iphone.
Et la tu lui redonne une nouvelle "identiter"
Cité une fois.
Partagez
Répondre à kevin80300
24 Juillet 2011 14:56:45
Alerter
Romain-44
Romain-44
Nouveau
je t'es envoyé un mp pour t'expliquer mon soucis
Partagez
Répondre à Romain-44
25 Juillet 2011 13:28:44
Alerter
soundah
soundah
Nouveau
kevin80300 a dit :
Tres simple, allume itunes, branche ton iphone, il doit etre reconnue " iphone doit apparaitre dans la colonne de gauche".
bonjour,
j'ai un iphone 3gs . framwire 4.3.3 baseband 15.02.16
jailbreak avec redsnow. depuis bloqué sur cordon itunes.
j'ai lancé fixrecovry , pas de souci sauf qu'il s'arrete sur un message d'erreur 60000ms !! giving up.
itunes voit mon iphone mais pas de apps pour le renommer , cependant il me propose de le restaurer. a savoir que c'est un iphone que j'ai trouvé.
mais qu'est ce que je dois faire; stp aide moi. j'en ai marre à mort . pourtant je me croyais calée. je finir par penser que je nulle et qu'il faut que je paie un gars .
je veux aussi le desimlock car il est sfr et g une puce orange. ( g pas la puce d'origine)
merci
Partagez
Répondre à soundah
25 Juillet 2011 14:32:23
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
bonjour,
iphone 3gs neww boot ou pas ?
commence par essaye de le restaurer en firmware .4.3.3,
si c'est un new boot tien:
Si sa ne mache pas:
1 refais une restauration "meme si on sais que sa ne marche pas", la restauration va échouer.
2 Ouvre fixerecovery43.exe, ajoute le dossier Zlib1.dll
Fixrecovery: http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
Zlib1.exe: http://www.mediafire.com/?r0apk20p877nxnx
3 Lance fixerecovery43.exe, il s'arrete au bout de quelle ligne.
4 Mais ton iphone en mode DFU "2sd Power, 10sd Home sans lacher Power, 10sd Home seul",
ansuite tu verras que fixerecovery va se relancer tout seul, laisse le faire, ton iphone va se rallumer,
avec l'ecran itune et la possibiliter de faire a appel d'urgence.
5 - Pour iphone desimlocké: Allume itunes, clic sur apps "dans la colonne de gauche", puis ensuite clic sur iphone "il doit etre reconnue",
et là, itunes te propose de le reparamettrer: renomer, configurer comme premiere utilisation etc...
- Pour iphone d'origine: allume itunes avec une carte sim corespondante à l'opérateur de l'iphone.
Voila, ton iphone et opérationnellle.
Ps: le lien vers fixerecovery est un nouveau, celui et fonctionnelle, je l'utilise moi meme !
@KEVIN
BONJOUR, jai esseyer de faire comme tu as dit mais sur mon iphone il y eu un tas de donnée de "greenpoison.com" qui s'est afficher puis rebelotte le logo d'itunes et le cable !
je ne sais plus quoi faire surtout que je ne m'y connais pas du tout en iphone etc
Merci d'avance
Internet
Informatique
Image et son
Mobile
Style
Tom's Hardware
Tom's Games
Téléchargement
Guides d'achat
Forum
Solutions
Tom's Guide, Tech for real life Forum
Chercher
S'enregistrer | Connectez-vous
Accueil forum
Catégories
Blog
F.A.Q.
IE9 optimisé pour Tom's Guide
Nouvelle version + rapide + beau + propre
Tom's Guide>
Forum>
Téléphonie mobile>
Créer un nouveau sujet
Les Chromebooks sont conçus et optimisés pour le Web Ils vous offrent donc un environnement plus rapide et plus sécurisé. [Sponsorisé]
Publié le 26 Novembre 2009 15:54:46 - dans Téléphonie mobile
Alerter
Loneo
Loneo
Nouveau
Bonjour,
Je souhaite passer de ORANGE a BOUYGUES donc après avoir restaurer et jailbreaker a 3 reprises, mon i phone 3G reste bloqué sur l'image du câble et Itunes puis s'éteind!
Merci.
Autres pages sur
recuperer repertoire dans iphone djailbreaké bloké
Répondre Réponses
Partagez
Etre averti des mises à jour
Ajouter aux favoris
Annonces Google
iPhoneo™ : N°1 Déblocage
Débloquer votre mobile aujourd'hui Site de référence - 100% Satisfait
www.iPhoneo.fr
PublicitéTom's Guide
Ces contenus peuvent également vous intéresser
SolutionsCOMMENT RECUPERER MON REPERTOITRE SAMSUNG SUR MON IPHONE
ForumPlus de repertoire sonnerie dasns Itunes
ForumJai changé de portable et d\'opérateur pour un iphone comment recuperer mes numé
1
2
Dernier
26 Novembre 2009 16:39:31
Alerter
emrah953
emrah953
Apprenti
Cité 3 fois.
Partagez
Répondre à emrah953
30 Novembre 2009 06:48:20
Alerter
doboole
doboole
Expert Téléphonie mobile
Habitué Membre Bronze
Après avoir restauré, jailbreak et desimlock avec blackra1n et blacksn0w et youhou !
Partagez
Répondre à doboole
14 Février 2010 19:52:27
Alerter
Anonymous
Anonymous
Nouveau
Merci emrah953, tu es génial !! Tu m'as sauvé la vie lol. Merci !!!
Partagez
Répondre à Anonymous
20 Mars 2010 01:53:55
Alerter
ornella_32
ornella_32
Nouveau
euh s il vous plait je voudrais savoir si en fait je dois en tout appuyer sur le boutton HOME pendant 20secondes et sur le boutton POWER pendant 10 secondes..ou alors je relache le bouton POWER aussi tot que je ai appuye tous les deux et je reste sur celui POWER pendant 10 secondes???et est il possible de le faire sans perdre les contacts de mon repertoire?
Partagez
Répondre à ornella_32
20 Mars 2010 09:24:20
Alerter
doboole
doboole
Expert Téléphonie mobile
Habitué Membre Bronze
@ornella_32 voilà la manipulation étape par étape : http://iphone.france.free.fr/index.php/astuces/activer-...
Partagez
Répondre à doboole
21 Mars 2010 03:24:02
Alerter
ornella_32
ornella_32
Nouveau
merci.mais apres cela est-ce que je pourrai recuperer mes numeros et fichiers?en fait je voudrais savoir comment deboloquer mon iphone en ne perdant pas mes fichiers et surtout mes numeros.et je n ai jamais sauvegarder mon iphone sur itunes donc je sais pas comment faire pour recuperer mes numeros.
Partagez
Répondre à ornella_32
7 Août 2010 15:39:24
Alerter
shaek
shaek
Nouveau
Bonjours tous le monde! J'ai le même problème.. J'avais utilisé blackrain et en voulant installer spirit, mon iphone m'affiche le logo d'itune ainsi que le câble blanc. J'ai essayer de relancer blackrain mais rien ni fais, même la restauration ne fonctionne pas.. si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment cool!
Partagez
Répondre à shaek
10 Août 2010 11:09:24
Alerter
doboole
doboole
Expert Téléphonie mobile
Habitué Membre Bronze
La restauration en passant l'iPhone en mode DFU ?
Partagez
Répondre à doboole
19 Novembre 2010 15:02:59
Alerter
zebdo
zebdo
Nouveau
moi lorsque je fais la restauration il me fais aussi la mise a jour du os4.1 alors que mos I phone3gs etait en 3.1.2 et la il me sort erreur 9006 et le telechargement s'arret a 6mo ??? le phone est bloqué sur le logo ou la cable suivant quand j'appuis sur les deux touches??? help
Partagez
Répondre à zebdo
19 Novembre 2010 15:06:45
Alerter
zebdo
zebdo
Nouveau
pour moi oui en DFU
Partagez
Répondre à zebdo
12 Décembre 2010 14:53:02
Alerter
Pakitdemon
Pakitdemon
Débutant
Moi j'Ai jailbreak plein de fois et y'A aucun prob sur itunes xD
Partagez
Répondre à Pakitdemon
15 Janvier 2011 18:57:46
Alerter
millou219
millou219
Nouveau
emrah953 a dit :
eh la resatauration dure combien de temps ???
Partagez
Répondre à millou219
15 Janvier 2011 18:59:40
Alerter
millou219
millou219
Nouveau
emrah953 a dit :
sa dure combien de temps la restauration apres ??
Partagez
Répondre à millou219
5 Mai 2011 19:40:00
Alerter
abbar
abbar
Nouveau
emrah
s'est produite (1015)
Partagez
Répondre à abbar
5 Mai 2011 19:44:08
Alerter
abbar
abbar
Nouveau
emrah953 a dit :
emrah
s'est produite (1015)
Cité une fois.
Partagez
Répondre à abbar
6 Juin 2011 13:52:29
Alerter
fyso
fyso
Nouveau
abbar a dit :
emrah
s'est produite (1015)
Je viens de lire ce post qui m'a lair assez recent je voulais savoir si tu y étais arrivé finalement car j'ai le meme probleme merci
Partagez
Répondre à fyso
12 Juin 2011 09:57:32
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
bonjour fyso,
Ton iphone est bloqué sur l'image itune avec le câble Usb?
Cordialement,
L'as du déblocage
Partagez
16 Juin 2011 17:46:48
Alerter
lauranud
lauranud
Nouveau
J'ai le même problème. blocké sur itunes avec le cable blanc à la suite d'une mise à jour. l'iphone (3gs) a déjà été jailbreaké auparavant. Que faire ??
Partagez
Répondre à lauranud
17 Juin 2011 09:12:10
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
Bonjour lauranud,
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Cité une fois.
Partagez
17 Juin 2011 17:54:24
Alerter
alcataz
alcataz
Nouveau
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 3GS d'occasion suite au "décès" prématuré de mon 3G
Bref; en voulant restaurer mes infos sur le nouveau, je me suis aperçu qu'il était jaillbreaké et maintenant, il est bloqué sur le logo ITunes et le câble USB.... Après plusieurs manipulation (DFU,....) je ne peux absolument rien faire. Quand bien même je le redémarre, il affiche ce logo. De plus, dans ITunes, il m'indique qu'il a détecté un IPhone en cours de restauration. J'enclenche le processus de restauration et là!! SURPRISE: erreur 1015. Du coup je tourne en rond.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Partagez
Répondre à alcataz
18 Juin 2011 15:43:45
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
Bonjour alcataz,
Il faut simplement aller sur le lien que j'ai mis juste au dessus et tu rallumera ton iphone.
Cordialement,
L'As Du Déblocage
Partagez
29 Juin 2011 07:41:35
Alerter
BG-070
BG-070
Nouveau
As-du-deblocage a dit :
Bonjour lauranud,
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Cela fonctionne pour un IPOD 2G?
Partagez
Répondre à BG-070
29 Juin 2011 12:17:42
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
Jamais tester sur ipod touch mais je pense que cela pourrait faire l'affaire.
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Partagez
29 Juin 2011 22:51:26
Alerter
je connais rien
je connais rien
Nouveau
comment on fait j'ai pas réussit
Partagez
Répondre à je connais rien
8 Juillet 2011 12:38:15
Alerter
didy29
didy29
Nouveau
Bonjour, je viens de faire toutes le manipulations citées plus haut et ya rien a faire, l'iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable, je l'ai jailbreaker hier... je crois que j'eari pas du faire les mise a jour!
sur itunes le message suiviant s'affiche: la carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone.
Partagez
Répondre à didy29
10 Juillet 2011 08:18:47
Alerter
As-du-deblocage
As-du-deblocage
Débutant
bonjour didy29,
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
Cité une fois.
Partagez
10 Juillet 2011 10:26:56
Alerter
didy29
didy29
Nouveau
heureusement que j'avais une vieille carte sim bouygues dans les parages!! Merci!!!!
Partagez
Répondre à didy29
12 Juillet 2011 23:15:36
Alerter
flashat
flashat
Nouveau
As-du-deblocage a dit :
bonjour didy29,
Bien cordialement,
L'As Du Déblocage
carte sim d'origine ? mon iphone jlai acheté sans carte sim d'origine..j'essaye ttes les cartes sim que g et malgré la manip la restauration reste impossible...!! g aussi essayé d telecarger tinyumbrella mais mon ordi n epeut louvrir et qd je cherche sur le web un logiciel qui peut l'ouvrir, ça marche pas non plus...
can u help me please ?????!!!!!!!!!!!!!! jsuis deg
Partagez
Répondre à flashat
14 Juillet 2011 00:39:25
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour à tous,
Cité une fois.
Partagez
Répondre à kevin80300
15 Juillet 2011 18:11:51
Alerter
iphone3g_02
iphone3g_02
Nouveau
kevin80300 a dit :
Bonjour à tous,
moi j'ai un iphone 3g qui est bloquer sfr et le problème c'est que je l'est jailbraiker et ensuite j'ai voulu le désimlocker mais la source ultrsn0w ne marchais pas donc je l'est restaurer et donc maintenant quand je le restaure avec itune sans custom firmware j'obtient l'erreur 1015 et avec un custom firmware erreur 1604 ou 21 etc ... j'ai tout esseyer tiny umbrella redsn0w ireb tout !! il y a un tuto que je n'est pas encore esseyer mais je suis sur un mac et il me faut mozilla que j'arrive pas a télécharger sur mac mais bon voila aider moi sssvvvvvpppppp !!
firmware : 4,2,1
baseband : 06,15,00
Partagez
Répondre à iphone3g_02
15 Juillet 2011 22:55:04
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Pour sortir un iPhone bloqué sur le logo iTunes, il faut :
1 Branché l’iPhone en USB à votre pc.
- Maintenir 2 seconde sur power, puis 10 secondes sur : home et power « en même temps » et maintenir uniquement : home pendant 10 secondes. Et fixerecovery43.exe se relancera.
Une fois cette étape passé, l’iPhone demandera l’activation en y insérant une carte Sim, insérer là, si votre iPhone été débloquer auparavant, insérer n’importe quelle Sim c’est bon.
Partagez
Répondre à kevin80300
18 Juillet 2011 05:39:27
Alerter
Djangoblues
Djangoblues
Nouveau
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter d'occasion un iphone 3G, il etait jailbreaker.
J'ai voulu tout remettre a zéro , général - effacer tout le continu etc..
Maintenant l'iphone est bloquer sur la pomme ou j'arrive a le basculer en mode restauration mais il n'apparait pas dans itune 10 (mac)
Merci de votre aide
Ben
Partagez
Répondre à Djangoblues
18 Juillet 2011 19:56:17
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour,
Cité une fois.
Partagez
Répondre à kevin80300
18 Juillet 2011 21:03:45
Alerter
Djangoblues
Djangoblues
Nouveau
kevin80300 a dit :
Bonjour,
Bonsoir,
Je viens de faire un essai avec mon pc sous vista et fixrecovery déconne
Au secours !!
Partagez
Répondre à Djangoblues
19 Juillet 2011 20:15:39
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
c'est a dire, qu'estce qu'il fais ?
Partagez
Répondre à kevin80300
20 Juillet 2011 12:18:48
Alerter
kilebo
kilebo
Nouveau
j'ai testé la solution de kevin80300 la fenetre fix recovery se ferme, la réinitialisation se poursuit sur iphone mais bloque à
"error, no sucessfulfirmware download after 60000ms !! Giving up..."
modele : Iphone 3GS 32GB
please help
Partagez
Répondre à kilebo
21 Juillet 2011 03:56:26
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour kilebo,
Quel est votre firmware ?
Car il faut mettre l’iPhone en mode DFU, puis le restaurer avec le même firmware que celui installer dans l’iPhone !
Voici les firmware dispos: http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25639.0
Si ça ne fonctionne pas, là il faut lancer fixrecovery, il "s’arrête" une première fois, mettre l'iPhone en DFU et aussi tôt
fiexerecovery poursuit son programme, jusqu'au redémarrage de l’iPhone.
Ensuite insérer un Sim, l'activé via iTunes etc...
Attention: pour les 3gs, faites bien la différence entre 3gs et 3gs new boot !!!!!!!!!!!!
Car le firmware n'est pas le même !
Partagez
Répondre à kevin80300
21 Juillet 2011 09:50:42
Alerter
sylvain80800
sylvain80800
Nouveau
Bonjour kevin80300
Je me retourne vers toi car aprés avoir chercher des heures et des heures sur internet,je ne trouve pas de solutions à mon probléme.Ce problème est identique aux autres utilisateurs,c'est a dire j'ai un iphone 3g et suite à un jailebreak,il est resté bloqué sur le logo avec la fiche usb et itunes.De plus,lorsque je souhaite faire une restauration sur itunes,j'ai une érreur 1601!!j'ai donc fait différentes manipulations(désinstallation et ré-installation de itunes,installer différents programmes...)mais rien n'y fait!!!peut-on m'aider???svp,merci d'avance!!!
Partagez
Répondre à sylvain80800
21 Juillet 2011 10:58:09
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonjour sylvain,
A tu fais la manipulation que je conseil a Kilebo juste en haut ?
Et tu es en quel firmware ?
Partagez
Répondre à kevin80300
22 Juillet 2011 18:28:46
Alerter
Romain-44
Romain-44
Nouveau
Bonjour j'ai également un probleme avec mon iphone 3GS 16gb, je n'arrive pas à l'activer, j'ai essayer avec blackrain mais il reste bloqué sur le logo itunes et le cable pour enfin revenir au "connect to itunes / appel d'urgence" , et quand je veux essayé de le restaurer avec itunes un message d'erreur apparait, je suis donc dans un impasse ! D'autant plus que je ne connais pas mon firmware.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais extremement reconnaissant
Partagez
Répondre à Romain-44
22 Juillet 2011 19:32:38
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Bonsoir ramain-44,
D'après se que je comprend tu arrive a accession a l'appele d'urgence ?
C'est donc qu'il faut activer ton iphone, c'est bien sa ?
Partagez
Répondre à kevin80300
23 Juillet 2011 11:06:19
Alerter
Romain-44
Romain-44
Nouveau
oui voilà, il faut juste l'activer.. mais hélas je ne trouve aucun moyen
Partagez
Répondre à Romain-44
23 Juillet 2011 11:17:36
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
Cité une fois.
Partagez
Répondre à kevin80300
24 Juillet 2011 14:56:45
Alerter
Romain-44
Romain-44
Nouveau
je t'es envoyé un mp pour t'expliquer mon soucis
Partagez
Répondre à Romain-44
25 Juillet 2011 13:28:44
Alerter
soundah
soundah
Nouveau
kevin80300 a dit :
bonjour,
j'ai un iphone 3gs . framwire 4.3.3 baseband 15.02.16
jailbreak avec redsnow. depuis bloqué sur cordon itunes.
j'ai lancé fixrecovry , pas de souci sauf qu'il s'arrete sur un message d'erreur 60000ms !! giving up.
itunes voit mon iphone mais pas de apps pour le renommer , cependant il me propose de le restaurer. a savoir que c'est un iphone que j'ai trouvé.
mais qu'est ce que je dois faire; stp aide moi. j'en ai marre à mort . pourtant je me croyais calée. je finir par penser que je nulle et qu'il faut que je paie un gars .
je veux aussi le desimlock car il est sfr et g une puce orange. ( g pas la puce d'origine)
merci
Partagez
Répondre à soundah
25 Juillet 2011 14:32:23
Alerter
kevin80300
kevin80300
Débutant
bonjour,
iphone 3gs neww boot ou pas ?
commence par essaye de le restaurer en firmware .4.3.3,
si c'est un new boot tien:
Si sa ne mache pas:
1 refais une restauration "meme si on sais que sa ne marche pas", la restauration va échouer.
2 Ouvre fixerecovery43.exe, ajoute le dossier Zlib1.dll
Fixrecovery: http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
Zlib1.exe: http://www.mediafire.com/?r0apk20p877nxnx
3 Lance fixerecovery43.exe, il s'arrete au bout de quelle ligne.
4 Mais ton iphone en mode DFU "2sd Power, 10sd Home sans lacher Power, 10sd Home seul",
ansuite tu verras que fixerecovery va se relancer tout seul, laisse le faire, ton iphone va se rallumer,
avec l'ecran itune et la possibiliter de faire a appel d'urgence.
5 - Pour iphone desimlocké: Allume itunes, clic sur apps "dans la colonne de gauche", puis ensuite clic sur iphone "il doit etre reconnue",
et là, itunes te propose de le reparamettrer: renomer, configurer comme premiere utilisation etc...
- Pour iphone d'origine: allume itunes avec une carte sim corespondante à l'opérateur de l'iphone.
Voila, ton iphone et opérationnellle.
Ps: le lien vers fixerecovery est un nouveau, celui et fonctionnelle, je l'utilise moi meme !
@KEVIN
BONJOUR, jai esseyer de faire comme tu as dit mais sur mon iphone il y eu un tas de donnée de "greenpoison.com" qui s'est afficher puis rebelotte le logo d'itunes et le cable !
je ne sais plus quoi faire surtout que je ne m'y connais pas du tout en iphone etc
Merci d'avance
kevin80300 a dit :
Bonjour à tous,Pour ceux qui sont encore bloquer sur ce foutu logo, qui ne peuvent pas faire de restauration suite divers erreure: 1015, 29 etc...
bonjour moi je les debloque en tou et il reste bloque sur le logo et cable je c plus comment fair c un iphone 3g et 4.2.1 merci
Bonjour as du déblocage,
j'ai le mème pb que celui posté ici et je m'en sors pas:
iphone 3g, ios 4.2.1, je l'ai jailbreacker avec snowbreeze, pas de pb ( attention pour ce jailbreack j'ai du modifié le baseband de mon iphone avec celui de l'ipad), tous fonctionnait très bien mais par erreur, en me connectant à itunes sur mon pc j'ai cliquer sur mise à jour de mon iphone, le procéssus à démarrer et à stopper évidement ( erreur 1015 qui correspond au baseband je crois). mon iphone c'est retrouvé bloqué sur le cable usb et itunes, je l'ai donc mis en mode DFU et via itunes qui m'indiquait un iphone en mode de recup j'ai fait shift+restaurer et j'ai selectionné mon ios custom que j'avais gardé suite au jailbreack.
Le pb c'est que lorsque la restauration commence au moment on passe à l'étape "préparation de l'iphone", çà bloque et j'ai un message erreur 1600.
j'ai essayé d'autre programme custom, rien à faire et lorsque je veux retsaurer avec un programme officiel la restauration démarre bien mais bloque à la fin à cause du baseband.
Que faire stp ????
j'ai le mème pb que celui posté ici et je m'en sors pas:
iphone 3g, ios 4.2.1, je l'ai jailbreacker avec snowbreeze, pas de pb ( attention pour ce jailbreack j'ai du modifié le baseband de mon iphone avec celui de l'ipad), tous fonctionnait très bien mais par erreur, en me connectant à itunes sur mon pc j'ai cliquer sur mise à jour de mon iphone, le procéssus à démarrer et à stopper évidement ( erreur 1015 qui correspond au baseband je crois). mon iphone c'est retrouvé bloqué sur le cable usb et itunes, je l'ai donc mis en mode DFU et via itunes qui m'indiquait un iphone en mode de recup j'ai fait shift+restaurer et j'ai selectionné mon ios custom que j'avais gardé suite au jailbreack.
Le pb c'est que lorsque la restauration commence au moment on passe à l'étape "préparation de l'iphone", çà bloque et j'ai un message erreur 1600.
j'ai essayé d'autre programme custom, rien à faire et lorsque je veux retsaurer avec un programme officiel la restauration démarre bien mais bloque à la fin à cause du baseband.
Que faire stp ????
kevin80300 a dit :
Pour sortir un iPhone bloqué sur le logo iTunes, il faut :1 Branché l’iPhone en USB à votre pc.
bonjour KEVIN80300
J'ai un soucis j'ai essayer ta méthode comme tu l'as décrit tout se passe bien mais mon iphone 4 revient toujours sur le logo et le câble as tu une solution ou meme une reponse pour sortir mon iphone de cette galere merci urgent
Loneo a dit :
Bonjour,Je souhaite passer de ORANGE a BOUYGUES donc après avoir restaurer et jailbreaker a 3 reprises, mon i phone 3G reste bloqué sur l'image du câble et Itunes puis s'éteind!
Merci.
bonjour si je peut apporter quelques reponses à vos questions en aidant ce forum ,voici mon site, cordialement...http://recreations.vefblog.net/
tutoriel sortir du mode cable et logo itunes venez cliquer ici http://www.apple-france.ws/forum/viewtopic.php?f=28&t=3...
- Contenus similaires :
- ForumiPhone bloqué sur iTunes !
- Forumiphone bloque sur logo et cable
- ForumIphone bloqué sur le logo itunes
- ForumIphone bloqué sur usb itunes
- ForumIphone bloqué orange sur itunes quelle et la solution?????
- solutionsIphone bloqué sur le loge cable apres mise a jour plantée
- ForumIphone bloqué sur itunes
- ForumIphone 3gs bloqué sur itunes
- ForumIPHONE BLOQUE SUR LE CABLE ET ITUNESEAKE
- ForumIphone bloquer par itunes
- Voir plus