Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPHONE BLOQUE SUR LE CABLE ET ITUNES APRES UN JAILBREAKE

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bah faut que tu le flash.
Pour cela il faut que tu le mettes en mode DFU (defunt : mort):
10 secondes reste appuyé sur les boutons HOME ET POWER, puis lache seulement le bouton POWER, garde donc le bouton HOME appuyé pendant 10 secondes.
Attention il faut que tu comptes les secondes!!
Ensuite l'écran devrait rester noir, tu le branche à ton ordi, iTunes remarquera un téléphone en mode réstauration, tu fais ce qu'il faut faire. Voila c'est tout

euh s il vous plait je voudrais savoir si en fait je dois en tout appuyer sur le boutton HOME pendant 20secondes et sur le boutton POWER pendant 10 secondes..ou alors je relache le bouton POWER aussi tot que je ai appuye tous les deux et je reste sur celui POWER pendant 10 secondes???et est il possible de le faire sans perdre les contacts de mon repertoire?

merci.mais apres cela est-ce que je pourrai recuperer mes numeros et fichiers?en fait je voudrais savoir comment deboloquer mon iphone en ne perdant pas mes fichiers et surtout mes numeros.et je n ai jamais sauvegarder mon iphone sur itunes donc je sais pas comment faire pour recuperer mes numeros.

Bonjours tous le monde! J'ai le même problème.. J'avais utilisé blackrain et en voulant installer spirit, mon iphone m'affiche le logo d'itune ainsi que le câble blanc. J'ai essayer de relancer blackrain mais rien ni fais, même la restauration ne fonctionne pas.. si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment cool!

moi lorsque je fais la restauration il me fais aussi la mise a jour du os4.1 alors que mos I phone3gs etait en 3.1.2 et la il me sort erreur 9006 et le telechargement s'arret a 6mo ??? le phone est bloqué sur le logo ou la cable suivant quand j'appuis sur les deux touches??? help

emrah953 a dit :
10 secondes reste appuyé sur les boutons HOME ET POWER, puis lache seulement le bouton POWER, garde donc le bouton HOME appuyé pendant 10 secondes.
Ensuite l'écran devrait rester noir, tu le branche à ton ordi, iTunes remarquera un téléphone en mode réstauration, tu fais ce qu'il faut faire. Voila c'est tout

eh la resatauration dure combien de temps ???

emrah953 a dit :

sa dure combien de temps la restauration apres ??

emrah953 a dit :

emrah
jais fait la manipulation moi met a la fin
l'iphone n'a pas pu être restauré . une erreur inconnue
s'est produite (1015)

abbar a dit :
emrah
jais fait la manipulation moi met a la fin
l'iphone n'a pas pu être restauré . une erreur inconnue
s'est produite (1015)

Je viens de lire ce post qui m'a lair assez recent je voulais savoir si tu y étais arrivé finalement car j'ai le meme probleme merci

Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone 3GS d'occasion suite au "décès" prématuré de mon 3G :'( 
Bref; en voulant restaurer mes infos sur le nouveau, je me suis aperçu qu'il était jaillbreaké et maintenant, il est bloqué sur le logo ITunes et le câble USB.... Après plusieurs manipulation (DFU,....) je ne peux absolument rien faire. Quand bien même je le redémarre, il affiche ce logo. De plus, dans ITunes, il m'indique qu'il a détecté un IPhone en cours de restauration. J'enclenche le processus de restauration et là!! SURPRISE: erreur 1015. Du coup je tourne en rond.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

Bonjour, je viens de faire toutes le manipulations citées plus haut et ya rien a faire, l'iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable, je l'ai jailbreaker hier... je crois que j'eari pas du faire les mise a jour!

sur itunes le message suiviant s'affiche: la carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone.

As-du-deblocage a dit :
bonjour didy29,

il suffit d'insérer une carte sim d'origine pour activer ton iphone.

La deuxième méthode consisterait de jailbreaké à nouveau le iphone pour qu'il démarre.

Bien cordialement,

L'As Du Déblocage

carte sim d'origine ? mon iphone jlai acheté sans carte sim d'origine..j'essaye ttes les cartes sim que g et malgré la manip la restauration reste impossible...!! g aussi essayé d telecarger tinyumbrella mais mon ordi n epeut louvrir et qd je cherche sur le web un logiciel qui peut l'ouvrir, ça marche pas non plus...
can u help me please ?????!!!!!!!!!!!!!! jsuis deg

Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont encore bloquer sur ce foutu logo, qui ne peuvent pas faire de restauration suite divers erreure: 1015, 29 etc...
J'ai pour vous la solution à coup sur, car je viens de debloquer 5 iphone en quelque jours.
Pour sa, il me faudras savoir le modele et le firmware de chaque iphone !

kevin80300 a dit :
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont encore bloquer sur ce foutu logo, qui ne peuvent pas faire de restauration suite divers erreure: 1015, 29 etc...
J'ai pour vous la solution à coup sur, car je viens de debloquer 5 iphone en quelque jours.
Pour sa, il me faudras savoir le modele et le firmware de chaque iphone !

moi j'ai un iphone 3g qui est bloquer sfr et le problème c'est que je l'est jailbraiker et ensuite j'ai voulu le désimlocker mais la source ultrsn0w ne marchais pas donc je l'est restaurer et donc maintenant quand je le restaure avec itune sans custom firmware j'obtient l'erreur 1015 et avec un custom firmware erreur 1604 ou 21 etc ... j'ai tout esseyer tiny umbrella redsn0w ireb tout !! il y a un tuto que je n'est pas encore esseyer mais je suis sur un mac et il me faut mozilla que j'arrive pas a télécharger sur mac mais bon voila aider moi sssvvvvvpppppp !!

firmware : 4,2,1

baseband : 06,15,00

Pour sortir un iPhone bloqué sur le logo iTunes, il faut :

1 Branché l’iPhone en USB à votre pc.

2 Lancer le logiciel : fixrecovery43.exe
- http://www.mediafire.com/?se4e6hn29voih6g

3 fixerecovery43.exe vous demandera de mettre l’iPhone en mode DFU :

- Maintenir 2 seconde sur power, puis 10 secondes sur : home et power « en même temps » et maintenir uniquement : home pendant 10 secondes. Et fixerecovery43.exe se relancera.

4 Attendre que l’iPhone redémarre et c’est bon.

Une fois cette étape passé, l’iPhone demandera l’activation en y insérant une carte Sim, insérer là, si votre iPhone été débloquer auparavant, insérer n’importe quelle Sim c’est bon.

Ps: fonctionne sur tout type d'iPhone.

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens d'acheter d'occasion un iphone 3G, il etait jailbreaker.
J'ai voulu tout remettre a zéro , général - effacer tout le continu etc..
Maintenant l'iphone est bloquer sur la pomme ou j'arrive a le basculer en mode restauration mais il n'apparait pas dans itune 10 (mac)
Je ne sais plus quoi faire!!
Merci de votre aide

Ben

kevin80300 a dit :
Bonjour,
j'ai donner la solution au dessus "tester uniquement sur windows",
si tu peux, essaye avec un pc et non ton mac...

Bonsoir,

Je viens de faire un essai avec mon pc sous vista et fixrecovery déconne

Je ne sais plus quoi faire!!
Au secours !!

j'ai testé la solution de kevin80300 la fenetre fix recovery se ferme, la réinitialisation se poursuit sur iphone mais bloque à
"error, no sucessfulfirmware download after 60000ms !! Giving up..."

modele : Iphone 3GS 32GB

please help

Bonjour kilebo,
Quel est votre firmware ?

Car il faut mettre l’iPhone en mode DFU, puis le restaurer avec le même firmware que celui installer dans l’iPhone !
Voici les firmware dispos: http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25639.0
Si ça ne fonctionne pas, là il faut lancer fixrecovery, il "s’arrête" une première fois, mettre l'iPhone en DFU et aussi tôt
fiexerecovery poursuit son programme, jusqu'au redémarrage de l’iPhone.
Ensuite insérer un Sim, l'activé via iTunes etc...

Attention: pour les 3gs, faites bien la différence entre 3gs et 3gs new boot !!!!!!!!!!!!
Car le firmware n'est pas le même !

Bonjour kevin80300

Je me retourne vers toi car aprés avoir chercher des heures et des heures sur internet,je ne trouve pas de solutions à mon probléme.Ce problème est identique aux autres utilisateurs,c'est a dire j'ai un iphone 3g et suite à un jailebreak,il est resté bloqué sur le logo avec la fiche usb et itunes.De plus,lorsque je souhaite faire une restauration sur itunes,j'ai une érreur 1601!!j'ai donc fait différentes manipulations(désinstallation et ré-installation de itunes,installer différents programmes...)mais rien n'y fait!!!peut-on m'aider???svp,merci d'avance!!!

Bonjour j'ai également un probleme avec mon iphone 3GS 16gb, je n'arrive pas à l'activer, j'ai essayer avec blackrain mais il reste bloqué sur le logo itunes et le cable pour enfin revenir au "connect to itunes / appel d'urgence" , et quand je veux essayé de le restaurer avec itunes un message d'erreur apparait, je suis donc dans un impasse ! D'autant plus que je ne connais pas mon firmware.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais extremement reconnaissant

kevin80300 a dit :
Tres simple, allume itunes, branche ton iphone, il doit etre reconnue " iphone doit apparaitre dans la colonne de gauche".
Mtn dans la colonne de gauche"sur apps" puis apres sur iphone.
Et la tu lui redonne une nouvelle "identiter"

bonjour,
j'ai un iphone 3gs . framwire 4.3.3 baseband 15.02.16
jailbreak avec redsnow. depuis bloqué sur cordon itunes.
j'ai lancé fixrecovry , pas de souci sauf qu'il s'arrete sur un message d'erreur 60000ms !! giving up.

itunes voit mon iphone mais pas de apps pour le renommer , cependant il me propose de le restaurer. a savoir que c'est un iphone que j'ai trouvé.
mais qu'est ce que je dois faire; stp aide moi. j'en ai marre à mort . pourtant je me croyais calée. je finir par penser que je nulle et qu'il faut que je paie un gars .
je veux aussi le desimlock car il est sfr et g une puce orange. ( g pas la puce d'origine)
merci

bonjour,
iphone 3gs neww boot ou pas ?
commence par essaye de le restaurer en firmware .4.3.3,
si c'est un new boot tien:

Si sa ne mache pas:
1 refais une restauration "meme si on sais que sa ne marche pas", la restauration va échouer.
2 Ouvre fixerecovery43.exe, ajoute le dossier Zlib1.dll

Fixrecovery: http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
Zlib1.exe: http://www.mediafire.com/?r0apk20p877nxnx

3 Lance fixerecovery43.exe, il s'arrete au bout de quelle ligne.
4 Mais ton iphone en mode DFU "2sd Power, 10sd Home sans lacher Power, 10sd Home seul",
ansuite tu verras que fixerecovery va se relancer tout seul, laisse le faire, ton iphone va se rallumer,
avec l'ecran itune et la possibiliter de faire a appel d'urgence.
5 - Pour iphone desimlocké: Allume itunes, clic sur apps "dans la colonne de gauche", puis ensuite clic sur iphone "il doit etre reconnue",
et là, itunes te propose de le reparamettrer: renomer, configurer comme premiere utilisation etc...
- Pour iphone d'origine: allume itunes avec une carte sim corespondante à l'opérateur de l'iphone.

Voila, ton iphone et opérationnellle.

Ps: le lien vers fixerecovery est un nouveau, celui et fonctionnelle, je l'utilise moi meme !

Bonsoir, mon iphone 3gs est sur "appel d'urgence" et je ne peux pas l'activer car je n'ai plus la carte sim de l'opérateur d'origine, j'ai essayé de l'activer avec blackrain, mais sa ne change rien... Si quelqu'un a une solution pour l'activer ça serait génial merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde