Tom's Guide > Forum > Programmation > PRoblème affichage Firefox&Internet Explorer besoins d'aide

PRoblème affichage Firefox&Internet Explorer besoins d'aide

Forum Programmation : PRoblème affichage Firefox&Internet Explorer besoins d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et Joyeux Noël,

Je viens demander votre aide qui me serait très précieuse car j'ai un problème qui me fait..... m'énerver :-°

Voilà mon site sous Internet Explorer s'affiche très bien header flash qui tourne et background des titres de menu visible.

Mais sous Firefox ce n'est pas la même histoire!

Savez vous d'ou ceci peut venir?

Est-ce normal? Faut t-il faire quelque chose de spécial?

Merci par avance et voici un gros croquis qui risque de vous aider à m'aider.... :D
http://img333.imageshack.us/img333/4862/aide7mu.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

utilise tu les balise html marquee? afin de faire bouger du texte ou des images? cette balise reconnu par IE ne l'est pas par firefox.
cela génére un decalage des menu généralement.

sinon pourrais tu donner le script que tu as utiliser pour insérer ton flash? :-D

bon courrage a+

Répondre à jer666

Salut,

tu utilises xoops (oui, ça se voit gros comme une maison). Vas dans /themes/ton_theme/. Là, tu s style.css et styleNN.css. Fais une copie de style.css que tu renommes en styleNN.css (et gardes l'ancie styleNN.css). Ton problème devrait être résolu.

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > PRoblème affichage Firefox&Internet Explorer besoins d'aide
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens