Cherche sites de Chat en anglais
Forum Discussions Générales : Cherche sites de Chat en anglais
Bonsoir,
Je recherche des sites de chat en anglais les plus connus de preference ...je recherche aussi un site de chat des espagnols
Merci d'avance pour votre aide !!
J'en cherche moi aussi un...SVP répondez nous!!!!Merci D'avance!!!
Site de Chat en Anglais ici!
site de chat en espagnol ici!
toujours un plaisir d'aider les gens!
| Citation : Site de Chat en Anglais ici!
|
Espèce d'idiot ;-)
| Citation :
|
Putain, je l'avais pas vu venir, avec Atryu aux commandes!
Faites une recherche sur google bande de fainéant.
Je suis aller sur google et j'ai trouvé ça: http://chat.yahoo.com/
Vous pouvez aller chatter sur diffèrents pays, c'est assez marrant.
Allez chez les japonais et dites leurs un truc comme ça (vous verrez le message uniquement si votre ordinateur prend en charge les caractères asiatiques):
"黙りなさい!" , il faut le dire quand quelqu'un vient vous parler, c'est une formule de politesse qui est très utile pour sympatiser.
++
| Citation : "黙りなさい!" , il faut le dire quand quelqu'un vient vous parler, c'est une formule de politesse qui est très utile pour sympatiser. |
et ca veut dire quoi serieusement ?...
| Citation :
|
et ca veut dire quoi serieusement ?...
[/quote]
c'est difficil a traduire... ca veut dire que vous lui donner "carte balnche" pour vous parler librement afin de faire plus ample connaissance.
on peut aussi mettre うるせんなよ ou si vous voulez etre vraiment super poli, くたばれ ou 死ぬぜこのやろう。
Mais c'est plus utilise pour le business ou pour parler avec les personne plus agees ou superieures a vous dans la hyerarchie.
p.s. @Mauriiiice, "japonais", ca prend qu'un seul "n" bizarement...
| Citation :
|
Mauriiiice avec les lettres c'est comme Jesus avec les pains. Il multiplie... Ta ka voir comment il écrit Maurice déjà, alors étonne toi plutôt qu'il n'y aie mis QUE 2 n ca aurait pu etre pire. D'ailleurs v le rajouter dans ma signature ca... c'est bon...
Je voulais utiliser ce site pour faire des traductions pour guilty gear mais en fait, il traduit n'importe comment! A la base, je voulais écrire "ta gueule"...
| Citation : Mauriiiice avec les lettres c'est comme Jesus avec les pains. Il multiplie... Ta ka voir comment il écrit Maurice déjà, alors étonne toi plutôt qu'il n'y aie mis QUE 2 n ca aurait pu etre pire. D'ailleurs v le rajouter dans ma signature ca... c'est bon... |
Y'a des chat français avec une population anglaise assez importante. J'en connais pas beaucoup, je sais qu'il y a :
http://recherches.easyrencontre.com/home.php
tu trouveras beaucoup d'anglais(es)/irlandais(es)...
je connais 1 moyen de chattae en anglais il suffit de télécharger PALTALK 9.1
chat espagnol
http://terra.es
il est bien puis tu peux aller discuter dans le salon de la region que tu souhaites !
bisous
par contre, moi aussi je cherche un site de chat en anglais..
bisous
atryu a écrit :
|
T'as pas de chance que je sois passé par là. N'écoutez pas ce qu'il dit, ce qu'il a écrit en japonais sont des insultes. Sa soi-disant "carte blanche" = "ta gueule" et son dernier mot "konoyarou" veut exactement dire "connard".
Répondre à Clark971
Apparently everyone is looking for a chat site but nobody is writing in english. If you want to chat, chat to me and I will reply. no blem!!!
Sorry Adrienne you have a lot of bad spelling english... You aren't english l Know.
Répondre à miss-natacha
Ce sujet a été fermé par Lonithe1
Répondre à Loni
Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.