problème de connexion sur Msn Messenger 7.5 - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de connexion sur Msn Messenger 7.5

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vous expose mon problème :
lors que je demande de me connecter sur msn messenger (je pouvais m'y connecter avant) il me donne l'erreur 80048820. C'est à dire qu'il ne veut pas me connecter et quand je clique sur "réparer", il me met qu'il y a des erreurs au niveau des fichiers hosts (je les ai éffacés comme demandé) au niveau du serveur proxy et des ports principaux.  
Sachant que je peux me connecter sur internet je ne comprend pas pourquoi Msn Messenger me pose problème. De plus :
-ma soeur peut se connecter sur sa session
-aucune de mes 2 adresses msn ne fonctionne
-je peux me connecter sur msn depuis un autre ordi branché en wifi (depuis la livebox inventel)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci

Liens

Plus d'informations

-Erreur 80048820 :

1) Vérifier que l'horloge de votre systeme est correctement reglée.
2) Demarrer, exécuter, taper "regsvr32 softpub.dll" puis valide, redémarrer msn.
3) Verifier que vous n'êtes pas réglés pour utiliser un proxy.
4) Si aucune de ces solutions ne fonctionnent lancez ce fichier

Plus d'informations

J'ai fait tout ça et ça ne fonctionne toujours pas ! Svp aider moi ça devient rageant !! Mais comment on peut savoir si on utilise un proxy ? Normalement j'en utilise pas mais je ne suis pas sûr. Par contre j'utilise l'adsl (livebox de wanadoo) et lorsque dans messenger je vais voir mes paramètres de connexion (outils/option/connexion/paramètres avancés) il ne me mette pas de connexion dans l'espace réservé, je n'est que les connections pour mon téléphone portable (cable exprès).
Donc voila. Aidez moi svp enfin si vous pouvez :-D

Plus d'informations

svp aidez moi c'est chiant je peux pas me connecter !!

Plus d'informations

essayes d'utiliser un client msn.

Plus d'informations

slt ,
désintalle msn , ensuite va dans programmes files et suprime le repertoire de msn messenger , ensuite réinstalle msn et ca ira .
a+ bonne soirée .

Plus d'informations

Ca ne marche pas !!! Je ne comprends pas surtout que ma soeur se connecte très bien sur sa session ! Je vous envoi la capture d'écran du résultat quand je clique sur dépanner.

capture d'écran

Plus d'informations

En fait je viens de m'apercevoir que c'est plutôt une erreur générale car je ne peux me connecter que sur un seul programme : mozilla firefox
donc voilà je regarde ça de plus près....

Plus d'informations

etain ton modem et realume le

Plus d'informations

ça m'énerve parceque toutes mes amies peuvent se conecter sans problèmes ,alors que moi j'ai tout le temps des problèmes. Aidez moi s'il vous plait!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème de connexion sur Msn Messenger 7.5

Liens