Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de connexion sur Msn Messenger 7.5
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vous expose mon problème :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
-Erreur 80048820 :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait tout ça et ça ne fonctionne toujours pas ! Svp aider moi ça devient rageant !! Mais comment on peut savoir si on utilise un proxy ? Normalement j'en utilise pas mais je ne suis pas sûr. Par contre j'utilise l'adsl (livebox de wanadoo) et lorsque dans messenger je vais voir mes paramètres de connexion (outils/option/connexion/paramètres avancés) il ne me mette pas de connexion dans l'espace réservé, je n'est que les connections pour mon téléphone portable (cable exprès).
|
|
Plus d'informations
|
svp aidez moi c'est chiant je peux pas me connecter !! |
|
Plus d'informations
|
essayes d'utiliser un client msn. |
|
Plus d'informations
|
slt ,
|
|
Plus d'informations
|
Ca ne marche pas !!! Je ne comprends pas surtout que ma soeur se connecte très bien sur sa session ! Je vous envoi la capture d'écran du résultat quand je clique sur dépanner.
|
|
Plus d'informations
|
En fait je viens de m'apercevoir que c'est plutôt une erreur générale car je ne peux me connecter que sur un seul programme : mozilla firefox
|
|
Plus d'informations
|
etain ton modem et realume le |
|
Plus d'informations
|
ça m'énerve parceque toutes mes amies peuvent se conecter sans problèmes ,alors que moi j'ai tout le temps des problèmes. Aidez moi s'il vous plait! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 18.63 € / 33.49 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 13.66 € / 13.66 € (catégorie : Webcams)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 17.00 € / 19.99 € (catégorie : Webcams)