Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation + vente portable P4 et Céleron

Estimation + vente portable P4 et Céleron

Forum Hardware : Estimation + vente portable P4 et Céleron

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai deux PC portables qui ne me sont plus utiles. Je les vend mais je ne connait pas leur valeur exacte donc merci à ceux qui donneront une estimation et bienvenue aux acheteurs. Bien entendu, pas la peine de me proposer des prix dérisoirs.

1)Fujitsu Siemens Amilo L6820. Processeur Céléron 2.5GHz Disque Dur 40 Go, 512Mo, écran 15", 5 ports usb2, firewire, sortie TV, XP PRO, antivirus Kaspersky. Coque a qques rayures d'usage mais le reste en excellent état !

2) Médion MD 9706 Processeur intel pentium 4-mobil 1.6GHz, disque dur 20Go mémoire 256 Mo, écran 14". Plasturgie, écran et clavier impeccables. Il n'y a pas de batterie mais je fournie une alimentation universelle neuve (carte alim defectueuse).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation + vente portable P4 et Céleron
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens