Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration optimale de la livebox inventel

configuration optimale de la livebox inventel

Forum Accès Internet & Réseaux : configuration optimale de la livebox inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai la livebox inventel et j'aimerais connaître les réglages idéaux pour une connection internet optimale. Comme de nombreuses personnes, eMule est en lowID, mon problème et que, malgré les reglages donnés dans différents sites web ou topics, rien ne change. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la façon de passer en highID ? Par contre, les ports choisis dans Emule (j'utilise eChanblard) sont-ils importants ?
Donc pour résumer :
-Par quels moyens peut-on configurer la livebox inventel pour une connexion optimale ?
-Comment configurer le routeur pour eMule (ou eChanblard) ? Les ports ont-ils de l'importance ?

merci à tous j'espère que vous pouvez m'aider :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et je voudrais savoir si c'est normal que la livebox se déconnecte fréquemment. Merci

Répondre à maxboboss

pour emule et live box inventel

ou bien là pour transformer la boite en simple modem

----------------------------------------------------------

pour les deconexions, essaie ça :

Panneau de config ===> Outils d'administration ===> Gestion de l'ordinateur ===> Gestionnaire de périphérique ===> controleurs de bus USB ===>concentrateur USB racine===> gestion de l'alimentation ===> décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie" a chaque ligne/ou onglet lorsqu'il est possible de le faire.

appliquer ===< ok ===< réderamrrer pc ==> et là : miracle ou deception.

----------------------------------------------------------

ou sinon, bien brancher la box sur la prise telephone principale, sinon sur des derivations il se peut que ça deconnecte ( c est arrive a un pote pour sa alice-box)

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration optimale de la livebox inventel
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens