Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration optimale de la livebox inventel

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous !
J'ai la livebox inventel et j'aimerais connaître les réglages idéaux pour une connection internet optimale. Comme de nombreuses personnes, eMule est en lowID, mon problème et que, malgré les reglages donnés dans différents sites web ou topics, rien ne change. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la façon de passer en highID ? Par contre, les ports choisis dans Emule (j'utilise eChanblard) sont-ils importants ?
Donc pour résumer :
-Par quels moyens peut-on configurer la livebox inventel pour une connexion optimale ?
-Comment configurer le routeur pour eMule (ou eChanblard) ? Les ports ont-ils de l'importance ?

merci à tous j'espère que vous pouvez m'aider :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour emule et live box inventel

ou bien là pour transformer la boite en simple modem

----------------------------------------------------------

pour les deconexions, essaie ça :

Panneau de config ===> Outils d'administration ===> Gestion de l'ordinateur ===> Gestionnaire de périphérique ===> controleurs de bus USB ===>concentrateur USB racine===> gestion de l'alimentation ===> décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie" a chaque ligne/ou onglet lorsqu'il est possible de le faire.

appliquer ===< ok ===< réderamrrer pc ==> et là : miracle ou deception.

----------------------------------------------------------

ou sinon, bien brancher la box sur la prise telephone principale, sinon sur des derivations il se peut que ça deconnecte ( c est arrive a un pote pour sa alice-box)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde