Tom's Guide > Forum > Logiciels > Localisateur d'appelle
Mot :    Pseudo :           

Slt alors depuis quelque temps il y a des jeunes qui samusent a appeler cher moi en disant des conneries et donc très énervent a force et donc je voilai savoir si il existe un logiciel que je met sur mon pc et je branche mon modem sur la prise de telephone et des que sa appelle sa dit le numéro o moin ou voir même l'adresse et le nom si possible merci j'orais besoin de sa vite car on a une petite qui dort cher moi et elle est réveiller acose donc merci de me repondre a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour tu peu prendre un service de france télécom qui permet d'afficher le numéro de téléphone et ensuite utiliser par exemple 3617annu qui permet de retrouver l'adresse sinon je ne connai pas de logiciel il faut chercher sur google

Répondre à skiliss

Ba ouai mais bon j'ai pas envie de me lancer dans la paperass etdonc le truc idéal serait un logiciel ki localise et sa serait parfait merci a+

Répondre à The-Biker
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Localisateur d'appelle
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens