***Titre à éditer***
Dernière réponse : dans Image et son
une petite question d'un bleu .......;
J'ai téléchargé un divx mais lorsque je le lis, le timing défile sans image ni son !!!
J'ai entendu parlé de codec MATROSKA, ou puis-je télécharger ces famaux codec ?
Merci
J'ai téléchargé un divx mais lorsque je le lis, le timing défile sans image ni son !!!
J'ai entendu parlé de codec MATROSKA, ou puis-je télécharger ces famaux codec ?
Merci
Autres pages sur : titre editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
si c'est réellement un mkv tu vas sur http://packs.matroska.org/ et tu dl le pack full. il faut que tu prenne codec sniper pour virer les autre codecs pour éviter le confils et que installe le realoneplayer qui a les codec VR9 et VR10 normalement ca devrai marcher (une dernier chose tu ne touche qu'aux fichier direct show sous codecs sniper et que ceux qui t'interresse)
Moi je ne suis pas pour installer les pack codecs. Tu devrais virer ce pack, et tout installer toi-même. C'est à dire en premier le codec divX 5.1.1 que tu trouveras ici puis ensuite le codec Xvid. Et rajoutes aussi le codec AC3filter (pour les films en dolby digital). Ce dernier est ici.
Enfin pour lire tes films je te conseil de ne pas utiliser Windows Media Player (au demeurant très bon) mais plutôt BS Player qui est meilleur. Tu le trouveras ici.
Enfin pour lire tes films je te conseil de ne pas utiliser Windows Media Player (au demeurant très bon) mais plutôt BS Player qui est meilleur. Tu le trouveras ici.
Bonsoir A tous.
Comme rem je rencontre un pb de lecture de Divx.
J'ai essayé plein de chose, genre:
-Bsplayer
-Div player
-Klite codec
-media player
Enfin bref plein mais le soucis c que aucun de mes Divx ne fonctionne et ce n'est pas 2 mais 80 voir plus que j'ai testé et aucun d'eux fonctionne.
Si vous avez une idée n'hésité po !!!!!!!
Comme rem je rencontre un pb de lecture de Divx.
J'ai essayé plein de chose, genre:
-Bsplayer
-Div player
-Klite codec
-media player
Enfin bref plein mais le soucis c que aucun de mes Divx ne fonctionne et ce n'est pas 2 mais 80 voir plus que j'ai testé et aucun d'eux fonctionne.
Si vous avez une idée n'hésité po !!!!!!!
Citation :
Dams a écrit :
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Edites ton titre !
(Date prévue de sortie en DVD : 10 novembre 2004)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCodec windows media player classic
- ForumMedia player classic codec mkv
- ForumCodec divx player
- ForumWindow media player image sans son codec
- ForumCodec image lecteur windows media
- ForumCodec divx pour lecteur dvd
- ForumCodec mkv media player classic
- ForumLire les mkv sur media player classic
- ForumQuel codec manque