le pack matroska te sert si c'est uniquement un fichier mkv. dans ce cas c'est vraiment galère a mettre car il faut virer tout les autres codecs sinon il fait des conflits. si c'est pas un mkv telecharger le k-lite pack que tu touve sur telecharger.com et vlc par la même occasion
c facile mec! tu vires tout type de codec ke tu puisses avoir sur ton pc
tu vires tout !! ensuite tu vas choper le klite codec pack ki fait 8mo sur telecharger.com
tu linstalles et voila tu pourras lire ton film
tu fais un clic droit dessus (avec le bouton droit de la souris :-) ) et fais "proprietes" en haut du menu ce sera marque "type de fichiers" suivi de l'extention ;-)
si c'est réellement un mkv tu vas sur http://packs.matroska.org/ et tu dl le pack full. il faut que tu prenne codec sniper pour virer les autre codecs pour éviter le confils et que installe le realoneplayer qui a les codec VR9 et VR10 normalement ca devrai marcher (une dernier chose tu ne touche qu'aux fichier direct show sous codecs sniper et que ceux qui t'interresse)
Moi je ne suis pas pour installer les pack codecs. Tu devrais virer ce pack, et tout installer toi-même. C'est à dire en premier le codec divX 5.1.1 que tu trouveras ici puis ensuite le codec Xvid. Et rajoutes aussi le codec AC3filter (pour les films en dolby digital). Ce dernier est ici.
Enfin pour lire tes films je te conseil de ne pas utiliser Windows Media Player (au demeurant très bon) mais plutôt BS Player qui est meilleur. Tu le trouveras ici.
Apparement oui. Si tes autres .avi fonctionnent sans problèmes, c'est que celui-là est corrompu. T'as plus qu'à le supprimer et à trouver d'autres sources pour ce titre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.