Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ***Titre à éditer***
Mot :    Pseudo :           

une petite question d'un bleu .......;

J'ai téléchargé un divx mais lorsque je le lis, le timing défile sans image ni son !!!

J'ai entendu parlé de codec MATROSKA, ou puis-je télécharger ces famaux codec ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est l'extention de ton fichier ?
machinchose.avi ? .mkv ? .mpeg ?

Répondre à eganrac

le pack matroska te sert si c'est uniquement un fichier mkv. dans ce cas c'est vraiment galère a mettre car il faut virer tout les autres codecs sinon il fait des conflits. si c'est pas un mkv telecharger le k-lite pack que tu touve sur telecharger.com et vlc par la même occasion

Répondre à Galadan@IDN
- 0 +

Malheureusement je ne sais pas !!!! :

deux frères --(divx) qualité dvd-- divx

Il me précise type : clip video !!!!

Lorsque je lui demande les propriétés du fichier, il me propose de l'ouvrir avec WINDOWS MEDIA

Répondre à rem2

c facile mec! tu vires tout type de codec ke tu puisses avoir sur ton pc
tu vires tout !! ensuite tu vas choper le klite codec pack ki fait 8mo sur telecharger.com
tu linstalles et voila tu pourras lire ton film

Répondre à titikab@IDN

tu fais un clic droit dessus (avec le bouton droit de la souris :-) ) et fais "proprietes" en haut du menu ce sera marque "type de fichiers" suivi de l'extention ;-)

Répondre à eganrac

si c'est réellement un mkv tu vas sur http://packs.matroska.org/ et tu dl le pack full. il faut que tu prenne codec sniper pour virer les autre codecs pour éviter le confils et que installe le realoneplayer qui a les codec VR9 et VR10 normalement ca devrai marcher (une dernier chose tu ne touche qu'aux fichier direct show sous codecs sniper et que ceux qui t'interresse)

Répondre à Galadan@IDN
- 0 +

Voila ce qu'il met à type de fichier : Clip video.

et le nom du fichier : [tmd].(eso). deux frères xvid

J'ai téléchargé le KLite pack codec de 8 Még mais l'ecran reste désépérément noir .... :-(

Le fichier fait 475 Még mais est-ce un faux ?

Répondre à rem2
- 0 +

Qui saurait me dire ce que veulent dire les notion tmd et eso ???

Répondre à rem2

Salut
Il faut que tu télécharge le codec Xvid, tu le trouveras ici.

Répondre à Ancalagon
- 0 +

Faut-il que je désinstalle les autres codec car il me met un petit message d'erreur lors de l'installation :

C:\windows\system32\xvid.ax

Une erreur est survenu lors du remplacement d'un fichier existant : delete file a échoué, code 5

Répondre à rem2

Bizarre ça, tu devrais pas avoir d'erreur. Qu'as-tu d'autre comme codecs installés sur ton PC ?

Répondre à Ancalagon
- 0 +

A PRIORI J'ai suivi les directives de nos collégues des messages précédent : j'ai téléchargé Klite Pack CODEC

Répondre à rem2

Moi je ne suis pas pour installer les pack codecs. Tu devrais virer ce pack, et tout installer toi-même. C'est à dire en premier le codec divX 5.1.1 que tu trouveras ici puis ensuite le codec Xvid. Et rajoutes aussi le codec AC3filter (pour les films en dolby digital). Ce dernier est ici.
Enfin pour lire tes films je te conseil de ne pas utiliser Windows Media Player (au demeurant très bon) mais plutôt BS Player qui est meilleur. Tu le trouveras ici.

Répondre à Ancalagon
- 0 +

j'ai fait le necessaire.

le BS player est une merveille mais.............mon ecran est toujour noir avec les secondes qui pourtant défile.

Le fichier est un avi d'extension et j'arrive à visualiser d'autres .avi et .mpeg.

Fichier pourri ??

Répondre à rem2

Apparement oui. Si tes autres .avi fonctionnent sans problèmes, c'est que celui-là est corrompu. T'as plus qu'à le supprimer et à trouver d'autres sources pour ce titre.

Répondre à Ancalagon
- 0 +

merci

et ce fichier ira droit à la corbeille.

Répondre à rem2

ace mega codecs pack

avant de l'installer desinstalle tous les codecs

Répondre à pierpoljak
- 0 +

définitivement un fichier corrompu !!!

Merci à tous

Répondre à rem2

renome le en .zip au cas ou pour voir :biggrin: ca me fait penser a peerfactor :mdr:

Répondre à pierpoljak
- 0 +

il est parti à la corbeille et j'ai vidé la corbeille !!!

Répondre à rem2

Bonsoir A tous.
Comme rem je rencontre un pb de lecture de Divx.
J'ai essayé plein de chose, genre:
-Bsplayer
-Div player
-Klite codec
-media player

Enfin bref plein mais le soucis c que aucun de mes Divx ne fonctionne et ce n'est pas 2 mais 80 voir plus que j'ai testé et aucun d'eux fonctionne.

Si vous avez une idée n'hésité po !!!!!!!

Répondre à pititom

normalement avec ce que tu as essayer ça devrait marcher.prend Avicodec regarde quel codec il te faut. :-o

Répondre à cbone

Et le titre du fichier téléchargé par la même occasion... ;-)
(Date prévue de sortie en DVD : 10 novembre 2004)

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ***Titre à éditer***
Aller à :

Il y a 702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens