Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Creative WebCam Live ! Pro et son micro avec MSN Messenger 7.5

Problème avec Creative WebCam Live ! Pro et son micro avec MSN Messenger 7.5

Forum Appareils multimedia : Problème avec Creative WebCam Live ! Pro et son micro avec MSN Messenger 7.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
J'ai un gros problème avec ma webcam (une Creative WebCam live ! Pro) ainsi que MSN Messenger 7.5.
La webcam et le micro fonctionne avec d'autres logiciels (le micro avec TeamSpeak et la cam avec le logiciel de la cam) mais dès que j'essaye de l'utiliser avec MSN , il me sort :
"Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo".
Pareil quand je vais dans Outils=>Configuration audio et vidéo il me sort exactement le même message aucun des deux périphériques ne fonctionne sous MSN 7.5. :-(

Si vous pouviez m'aider merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Creative WebCam Live ! Pro et son micro avec MSN Messenger 7.5
Aller à :

Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens