Emule Probleme Razorback 2.0 Dernière réponse : 26 Décembre 2005 20:42 dans Matériel informatique cricri_forever 26 Décembre 2005 20:38:01 Voila j'ai emule 0.42 version sans upload et je n'arrive plus a faire de recherche avec razorback il me met le message d'erreur Erreur Razorback 2.0 (195.245.244.243:4661) - Your client is too old, please upgrade it to last version. Quelq'un aurait un lien ou la solution pour se probleme ou une autre version sans upload ?? J'atend Vos Reponse merci ;-) Autres pages sur : emule probleme razorback | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cricri_forever Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 26 Décembre 2005 20:42:56 oui ta version d'emule et trop vieille! il faut uploader! pourquoi tu gardes une version sans upload? c'est pas cool de pas partager! ;-) | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Emule Probleme Razorback 2.0> Contenus similaires : Tags : emule ForumProbleme avec emule ForumEmule razorback 3 ForumProbleme sur emule ForumListe serveurs emule razorback ForumServeur razorback emule ForumEmule razorback ForumProbleme configuration emule livebox 2 ForumProbleme emule ForumRazorback 2 emule ForumServeur razorback 3.0 emule Voir plus
cricri_forever 26 Décembre 2005 20:38:01 Voila j'ai emule 0.42 version sans upload et je n'arrive plus a faire de recherche avec razorback il me met le message d'erreur Erreur Razorback 2.0 (195.245.244.243:4661) - Your client is too old, please upgrade it to last version. Quelq'un aurait un lien ou la solution pour se probleme ou une autre version sans upload ?? J'atend Vos Reponse merci ;-) Autres pages sur : emule probleme razorback | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cricri_forever
Anonyme 26 Décembre 2005 20:42:56 oui ta version d'emule et trop vieille! il faut uploader! pourquoi tu gardes une version sans upload? c'est pas cool de pas partager! ;-) | Alerter Répondre à Anonyme