Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme CG

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai une radeon 9600 pro (CM A7N8X-E) mais les jeux plantes au bout de quelques minutes (call of duty). J'ai essayé un autre pilote mais sans resultat. Le test de direct 3D de directX me fait planter mon l'affichage: l'ecran devient noit comme s'il s'eteignait.
Que faut il faire, y a -il des patchs ou reglages à faire dans le bios...
Merci de votre aide sachant que je suis novice

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Deja avant de se precipiter sur es temperatures quels sont les drivers que tu as installé pour ta carte graphique ?
As tu mis les derniers Catalyst ?
Quand ton Pc plante windows affiche il un message d'erreur ?

Je viens de regarder la temp dans le bios: MB temerature 24°C et CPU temperature 41 °C.
Jai essayé d'installer catalyst 4.4 mais sans resultat apres avoir desintallé mes pilotes avec driver cleaner (version des pilotes fournis avec la carte: 6.14.10.6396).Quand j'ai essayé de jouer à call of duty, il me semble avoir eu un message de windows: erreur serieuse. Avec direct3D j'ai un message de VPU recorver puis ecran noir. J'ai reussi à envoyer le rapport d'erreur à ATI mais pas de reponse.

Avec speedfan, j'ai une dizaine de temp dont 3 arrivent à 125 °C. Je ne sais pas à quoi cela correspond.
J'ai pu voir egalement dans les proprietes de carte que l'emplacement etait PCI. Est ce normal ?

Je rappelle que j'ai moi même assembler ce PC. Ai je oublié un reglage ?

Merci à Tous...

je viens de desinstaller mes pilotes puis j'ai intallé catalyst 4.3 mais sans resultat.
DirectX 9 est installé.

Le test direct3D est toujours foireux.. Ecran qui s'éteind et suis obliger de rebooter.

merci encore Sirtheboss pour ton attention

essaies de controller les réglages agp dans le bios,