ordinateur portable 17'' - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordinateur portable 17''

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je voudrai investir dans un ordinateur portable assez correct avec un ecran 17'', je pense l'utilisé essentiellement pour regarder des DVD, et utiliser des logiciels comme photoshop, dreamweaver... et aller sur internet.
Connaissez-vous des ordinateurs pas trop cher? ou des sites qui permettent de choisir soit même la configuration?

merci pour votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tout depend de ce que tu appelles pas trop cher, mais dans tout les cas, un portable pour faire du photoshop (logiciel qui peut vite devenir tres tres gourmand) un ordinateur portable n'est pas forcement le plus interessant.

Cependant si j'ai bien compris tes criteres sont :

Ecran 17 pouces
1024 de ram (standar en matiere de retouche photo)
processeur puissant.

A vu de nez j'ai trouvé celui là sur Rueducommerce :

Portable Satellite M60-175 :

Citation :

Processeur Intel Pentium M 740 (1,73 Ghz) - Ecran 17'' WXGA TruBrite - Résolution de 1440 x 900 pixels - 1024 Mo (2 x 512Mo)- Disque dur de 80 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X600SE 256 Mo en HyperMemory - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Lan - i.Link - Réseau sans fil WiFi (802.11b/g) - Lecteur de cartes 5 en 1 - Logiciels - Boîtier de couleur orange - Windows XP Edition Familiale

C'est le premier prix mais fait quand meme 1444 euros...

Plus d'informations

que pensez-vous de celui-ci:

celui-ci

merci pour votre aide.

Plus d'informations

C'est bien mais rajoute de la RAM (512 MO de So-DIMM ne côutent pas très cher).
Tu devrais t'en sortir au total (ordi + port + ram) pour 1150€ environ.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ordinateur portable 17''

Aller à :

Liens