Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > LES SONS WAVE SE MELANGE AVEC CELUI DE MON MICRO

LES SONS WAVE SE MELANGE AVEC CELUI DE MON MICRO

Forum Appareils multimedia : LES SONS WAVE SE MELANGE AVEC CELUI DE MON MICRO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon premierement , je n'est pas toujours eu se probleme ... il est apparus apres que mon mico recommence a marcher .... mon micro ne marchais plus avec le pc et bang .. du jour au landemin il ses mis a marcher mais avec tout les autres sons que mon pc produit... par example ... je met mes ecouteur pour pas melanger les sons de mon pc avec celui de ma voix et si je met de la musique en meme temp sir mon pc bien c'est comme si sa srais a coté de mon micro ... sa le fait meme quand mon micro est pas brancher ... sa le fait meme avec ma guitare ... il fesais po sao avans .... je marche avec sonar home studio 4 et meme avec mon ancien logiciel sa le fait ... .. ma carte de son c'est realtek ac97 lao svp HELP ME !!!!!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > LES SONS WAVE SE MELANGE AVEC CELUI DE MON MICRO
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens