Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : motorola L7 silver
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Bestofmicro vient de réaliser un test du Motorola KRZR K1. « Le Motorola KRZR K1 vient prendre la relève du vieillissant RAZR V3 qui a rempli à merveille sa mission de relance de la marque américaine. Le constructeur capitalise une nouvelle fois sur Lire la suite
Motorola continue à décliner ses modèles en plusieurs versions, sans véritablement innover. Cette fois, Motorola propose une version "Champagne Gold" du MOTOKRZR K1, un des derniers modèles du constructeur américain. Disponible dès , le KRZR K1 classique Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du dernier né de Motorola, le KRZR K1. Ce Motorola KRZR K1 vient prendre la relève du vieillissant RAZR V3 qui a rempli à merveille sa mission de relance de la marque américaine. Le constructeur capitalise donc une nouvel Lire la suite
Motorola continue à proposer des versions colorées de ses téléphones. Après le V3i rose, voici le V3i mauve. Motorola décline donc encore une fois son best-seller dans une nouvelle version, ce qui risque de lasser au final. La société américaine a aussi a Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : motorola L7 silver
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je possede un telephone motorola L7 silver et je cherche la peocédure pour charger des jeux des logitiels ou methodes. j'ai télécharger recemment des jeux mais je n'arrive pas a les incorporer sur mon telephone.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut alor moi aussi javai un motorola L7 javai aussi mis des jeux mai tu es ds le bon etat desprit mai pas la bonne methode
|
|
Plus d'informations
|
merci de m'avoir prêté attention et c'est gentil et c'est cela qu'a force de fouiner sur internet j'ai pu trouver un logitiel qui puisse te permettre de charger autant de jeux que tu voudra selon la mémoire du mobile et en prime un ficher d'une centaine de jeux |