Tom's Guide > Forum > Sexualité > consultation chez le medecin...
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
je volais vous demander si vos medecins vous avez demandé de vous mettre à poil parce que j'y vais biento et je me demande s'il va le faire
j'aime pas me montrer et...voila quoi...xD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend pour quelle raison tu vas chez le médecin.

Si tu y vas pour un mal de gorge, il ne va pas te demander de te mettre à poils.

Si tu y vas pour une visite de routine c'est possible qu'il vérifie que tout va bien à tous niveau, s'il le fait c'est un bien, ça évite bien des problèmes que l'on voit si souvent ici (problème de décalotage, prépuce trop serré etc)

Message édité par Prunelle le 31-01-2008 à 19:24:26
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

hey mais je pourrais pas me laisser toucher et regarder comme ça moi!

Répondre à Jµan

beh ! alors soigne toi avec des herbes de la pampa, mon pote, tu crois qu'un médecin quand il te regarde il te voit en tant qu'humain ?

Il voit un tas de viande et il essaie de voir si tu fonctionnes;

Ta petite bite, il s'en tape !

Quand tu sera passé en salle opératoire et que des infirmières de 20 ans belles comme des déesses t'auront enfoncé des trucs inommables dans le trou du cul, et t'auront tenu la bite pour pisser, tu verras comme on s'habitue à tout..

Répondre à margeloc

mmh...sympa...

Répondre à Jµan

la vie, simplement, quoi......

Répondre à margeloc

Jµan a écrit :

hey mais je pourrais pas me laisser toucher et regarder comme ça moi!

Si un jour tu te rends compte qu'à tes premières relations sexuelles il t'est impossible de conclure parce que tu as un petit problème, ce jour là tu remercieras le médecin qui s'est occupé de vérifier si ta mécanique pouvait fonctionner correctement ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle....

C'est pas pour t'embêter mais, si le gars a un soucis il ne va pas le remercier son toubib, car soit il n'y est pas allé soit le toubib a raté un truc.
Par contre si tout se passe bien et qu'il est allé voir le toubib qui lui aurait résolu un petit soucis et bien..... il pensera qu'il est le plus fort de la terre le meilleur amant du monde et tu penses bien que le pauvre docteur .... on s'en fout un peu!

Cela dit Jµan un médecin est un professionnel il ne te juge pas il est là pour t'écouter et te respecter. Soit sur qu'il n'aime pas plus que toi ausculter les corps de ses patients mais il faut bien le faire lorsque c'est nécessaire. Assis toi sur ta pudeur 5 minutes respire un bon coup ça passera.....
Courage!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

et puis tu peux avoir d ela chance et tombé sur une jeune docteresse super mimi, qui te donnera naturellement envie de te mettre à poil.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

xd!
Merci!
bon ba je crois que c bon j'ai mes réponses!

Répondre à Jµan

Si ta question est élucidée l'usage est d'éditer le titre de ton post en ajoutant "Résolu"

Ca indiquera aux suivants qu'il y a des réponses à cette question!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > consultation chez le medecin...
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens