Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus moyen de se connecter depuis 15 jours à MSN Messenger (7.5)

Plus moyen de se connecter depuis 15 jours à MSN Messenger (7.5)

Forum Logiciels : Plus moyen de se connecter depuis 15 jours à MSN Messenger (7.5)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis une quinzaine de jours mon fils ne parvient plus à se connecter sur MSN Messenger. A chaque fois, on a le message suivant :

La connexion à msn messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible, réessayer plus tard. On a essayé quelques trucs comme réparé la connexion (on a XP), ... rien n'y fait.

Windows messenger, lui, fonctionne sans problème mais beaucoup de fonctionnalités propres à MSN sont absentes avec windows et ça pour nos jeunes c'est moins cool.

Donc d'avance merci pour vos trucs et astuces.

Passenger2006 :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstaller et reinstaller msn

Répondre à 2la0

Nop faut pas vous en faire les serveurs de msn on etaient pirater ils leur faut le temps de tous remetre en place d'ici la fin d'anner 2005 tous devrai etre regler meme avant

Répondre à Vtule

Vérifier le firewall, j'ai fait... c'est pas ça.
Merci quand même

Répondre à Passenger2006

Si MSN n'est pas "dé" pirater d'ici fin 2005, je tenterais la soluce de désinstaller et réinstaller
Merci à vous tous ! En espérant que...

Il y en a t-il d'autres dans le cas ??? Connexion impossible avec MSN messenger !! ??

Répondre à Passenger2006

oui moi mais maintenant j'ai regler mon probleme pour moi en passant par un serveur special

Répondre à Vtule

Quelqu'un sait-il dans quel fichier sont planquées les émoticones chargées pour msn messenger ? Comme ça en cas de désinstallation on pourrait les retrouver, et mon fiston serait des plus heureux !! lol
Il a mit quelque temps à se les procurer à gauche et à droite...
Encore une fois MERCiiiiii....

Répondre à Passenger2006

Où sont stockés mes smileys et mes avatars?

Pour cela il va falloir un logiciel qui vous donneras votre num?ro de compte (chaque adresse pour msn a effectivement un num?ro appell? ID). Il est disponible ici
Rentrez y votre adresse et notez le num?ro qu'il vous donne, c'est votre ID.

Pour windows xp :
-Les smileys se trouvent dans C:\Documents and Settings\Votrenom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID\CustomEmoticons
-Les avatars au m?me endroit mais dans le dossier UserTile
-Et les fonds d'?crans dans le dossier Backgrounds

Note : Toutes les images sont au format .DAT, pour les voir, faites un clic droit, choisissez ouvrir avec, choisir le programme, et choisissez Apercu des images et des t?l?copies windows.
Note 2 : Si vous ne trouvez pas le dossier Application Data c'est parce qu'il est cach?, pour le voir faites Outils, options des dossiers, affichage, et choisissez afficher les dossiers et fichiers cach?s

Pour windows 98 :
Le tout se trouve dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\VotreID

Vous pourrez trouver d'autres dossiers dans lesquels se trouvent vos clins d'oeils, fonds anim?s et avatars anim?s mais vous ne pourrez pas les r?installer sur une autre sadrese msn ou les sauvegarder simplement en les copiant.

Répondre à Vtule

Bonjour à tous!
J'ai la version 7.5 de MSN Messenger et je ne m'en sors pas avec celle-ci!!!!
En effet, j'ai le message "impossible de se connecter; réessayez plus tard". En plus, lorsque je veux entrer mon adresse de messagerie, ça rame à fond et le curseur de la souris passe derrière la fenêtre MSN. Par contre, lorsque je tape mon mot de passe, ca ne rame pas mais MSN ne s'ouvre pas... Il faut ajouter que Windows messenger ne s'ouvre pas non plus...
J'ai tout d'abord, désinstallé-réinstallé de nombreuses fois, fait une restauration système, vérifié la connexion... rien y fait...
Lorsque je vérifie l'état de ma connexion à partir de MSN, il me signale que "la passerelle semble être hors ligne"
SVP, aidez moi à faire fonctionner ce logiciel si bien lorsqu'on y a déja goûté!!!
Merci à tous d'avance

Répondre à badgreg

J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution?

Répondre à totobzh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus moyen de se connecter depuis 15 jours à MSN Messenger (7.5)
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens