Le Rap Américain et le RnB (américain)
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous bon je fais cet article tout simplemen pour dire que le rap comme le rnb américain de préférence c'est vraiment bien mm si l'on ne compren rien o débu il suffi de traduire les paroles et je trouv ke ds le rnb américain, ils se débrouillent largement mieu ke les francais pke amel bent ou leslie...merci quoi...il fodré kel aprennent a écrire pke c vraiment pas bo skels chantent ! du moin c mon point de vue yen a bcp ki ne seron pa dacor ac moi mais chacun pense skil ve ! "Viser la luuune ca me fai pa peur..." c koi ca ? lol vraiment nul ^^ ! voila sur ceux bonne fin de fêtes !
Autres pages sur : rap americain rnb americain
Lassé par la pub ? Créez un compte
mdr surement ! mais bon les gens sont assez hypocrite pour acheter ca ! encore écouter ca pourais passer (a la limite pke ca passe a la radio...) mais bon fo pa abuzer c comme la star ac' une émission "attrape-nigo" jve dire ke on appren pa a chanter et a danser en si peu de tps...jen suis sur ke si jfé pareil sof kje suis pa filmé chui pa connu ben jvendré okun album kom eut ils fon...c vraiment nul...je c jdériv mais on é tjr ds la muzik pouri : francaise
tu sais canard WC ... ca ... chui pas trop sur de ca il y a des filles 10000 fois plus "bo..." qu'elle, regarde teairra mari ou amerie ... ou une fille que je trouve vraiment ... la plus belle mais qui n'a rien a voire avec la musique c'est anetta keys et monica hajkova ! vraiment magnifique ! lol
on ne peut meme pas comparer leslie a ces beautées !
on ne peut meme pas comparer leslie a ces beautées !
ah je ne reviendrais pas sur ma décision !!! (quand elle a les cheveux bouclés, je suis d'accord, elle est pas bien!!) mais je vais quand meme aller faire un tour sur google pour voir a quoi elle ressemble celle que tu dis paske je vois pas de qui il s'agit !!
edit : pour anetta keys, no problem, c une bombe, mais monica truc, ouais je vais pas cracher dessus non plus mais je suis pas totalement seduit !!
edit : pour anetta keys, no problem, c une bombe, mais monica truc, ouais je vais pas cracher dessus non plus mais je suis pas totalement seduit !!
Putin Vous Trouvez Le Moyen De Comparer Des Meufs Qui Passent Leur Temps A Squatter Dans Des Salons De Beauté Et Qui Ont Les Moyens De Faire De La Chirurgi Esthétique A Des Meufs Qui NE Font Meme PAs Une Brooshing , Et Qui Restent Naturelles A Longueurs De Journées...
Moi je dis , Enleve le pot de Peinture a AMERIA , ou a BEYONCE , compare la a LESLIE , et on verra !!!
Sinon le R.A.P FR , GENRE LIM , SEFYU MOLOTOV...
Question RAP US , moi j'prefere ceux qu'tu trouves dans la rue , ceux que tu trouveras jamais chez un Discaire , genre DA ENTAIRTAINEMENT !
Moi je dis , Enleve le pot de Peinture a AMERIA , ou a BEYONCE , compare la a LESLIE , et on verra !!!
Question RAP US , moi j'prefere ceux qu'tu trouves dans la rue , ceux que tu trouveras jamais chez un Discaire , genre DA ENTAIRTAINEMENT !
Putin Vous Trouvez Le Moyen De Comparer Des Meufs Qui Passent Leur Temps A Squatter Dans Des Salons De Beauté Et Qui Ont Les Moyens De Faire De La Chirurgi Esthétique A Des Meufs Qui NE Font Meme PAs Une Brooshing , Et Qui Restent Naturelles A Longueurs De Journées...
Question RAP US , moi j'prefere ceux qu'tu trouves dans la rue , ceux que tu trouveras jamais chez un Discaire , genre DA ENTAIRTAINEMENT ! :-?
Question RAP US , moi j'prefere ceux qu'tu trouves dans la rue , ceux que tu trouveras jamais chez un Discaire , genre DA ENTAIRTAINEMENT ! :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLa Russie menace de détruire le bouclier anti-missile américain en Europe
- ForumRecherche film de science fiction américain
- Forumje recherche un film de guerre avec un traducteur arabe aidant les soldats américain
- ForumFilm d'action américain
- Forumje cherche un film americain
- Forumcinema glauque americain
- ForumNom de famille américain
- ForumTransport de poing américain au collège
- ForumBonjour je cherche le titre d'un film (comique) américain , où des amis retourne à la station de ski de leurs jeunesse
- ForumRecherche le titre d'un film américain qui se passe à New York (20 à 30 ans)
- Voir plus