Tom's Guide > Forum > Consoles > Jai un probleme avec ma Xbox meme un pti gro pb

Jai un probleme avec ma Xbox meme un pti gro pb

Forum Consoles : Jai un probleme avec ma Xbox meme un pti gro pb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,salut voila j'ai un probleme avec ma Xbox , je l'ai acheté en 2003 et a noël j'ai eu un jeu neuf, je l'ai essayé et pendant le jeu un ecran noir aparait et sa me met disque endommage...
Donc j'ai redemarer ma Xbox et sa me fais pareil mais a different moment defois des le debut ou pendant la course. Le lendemain jsuis allé changé le jeu et puis le nouveau jeu me fait exactement pareil pourtant ce ke je ne comprend pas c'est que mes autre jeu passe sans probleme sans bloké. Voila merci pour vos reponse :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je nariv pa a me conecté o xbox live, kan je lance loutil de depanage sa me mé tt le tem " xbox live introuvable" svp aidé moi é c pressé je vs en remerci davance

Répondre à frosties2k6

Arthos, c'est quoi comme jeu? c'est peut-etre ton lecteur qui n'est plus assez puissant... Moi pour Fables j'avais se problème et c'était mon lecteur qui ne tournait pas assez vite.

Répondre à Kr0n0s360
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jai un probleme avec ma Xbox meme un pti gro pb
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens