Bonsoir, la communauté !!!
ma configue, une tour avec XP home... et itune 9,0,2 synchro laborieuse
Alors mon problème
![:??: :??:]()
: IPHONE 3GS non reconnu par itune ou très peu pour les photo via windows par exemple là il y arrive nikel
à se moment même je tente avec
un panasonic portable CF 73, home... et itune 9,0,2
je vous tient au courrant....
précision sur mes actions:
j'ai suivis la procédure de pseudo dépannage proposé par APPLE sur leur site
me faisant passer par démarer-executer-avec la commande pour aller redémarer le APPLE DEVICE MOBIL ou un truc du genre et la j'ai pu activer mon iphone 3GS
croyant que le problème de reconnaissance par itune était finis j'ai donc voulus se soir le connecter et mettre de la musique pour la première fois mais rien ni fait il n'est toujours pas reconnus ... que faire... j'ai donc refait démarer-executer-avec la commande pour aller redémarer le APPLE DEVICE MOBIL ou un truc du genre et là cet iphone de ouf me redemande de m'enregistrer alors que je l'ai déjà fait mais bon je le refais....
et je synchronise hyper vite 100 mo de mp3 avec de la musique et la paf c'est ok je suis contant j'éteint le pc et je déconnecte et la paf QUE DALLE Dans IPODE
AUCUN CONTENU
c'est rageant un truc a se prix là que j'ai économisé pour me le payer, je suis plutôt bon en informatique en plus et la d'être emmerdé par un truc qu'ils ont délibérément bridé
voilà merci de m'aider