''Aidez moi a maitrisez le PHP''
Forum Programmation : ''Aidez moi a maitrisez le PHP''
Bonjour !
Je suis en idée de crée un site ( bien sur en PHP ) !
Pour le moment,je croit déja avoir une petite idée dessus !
Un jeu de guerre,conquéte du monde futur ( certe,je dois plus détaillé
)
Mais je sait avec quoi comme unités attaquait,les valeurs en prix ( prix des petits truc du site,acheter de robots ( payer avec quoi ? ) )
Donc ma soeur pourrai surement fair graphiste !
Et aussi programmeur, peut étre plus
,mais elle, elle ne sait que manier le html,et d'autre tuck,sauf le PHP !
J'aimerai des indications d'un ''professionnel'' et non des sites car j'en ai déja deux, trois ! A force de les lire je vait pouvoir les réecrire ls yeux fermés
Ensuite,de ce qui est les allopasses,aucune idée du ''maniement'' donc !
Merci
tu cherche un développeur php/mysql pour faire ton jeux, et le payer avec des allopass ?
ben voyon...
Professionnel,
Oui, j'en suis un. Je n'irais pas, moi, à dire que je suis un expert du php, mais je suis bien un professionnel (n° de siret
).
Maitriser le php ne se fait pas en 2h, j'ai pourtant 5 ans d'experiences avec ce langage, et j'en découvre encore tous les jours.
La maitrise viens en fonction des projets, et si tu ne connais rien au php, tu peux mettre ton idée de jeu online de coté.
Que tu es le scénario, les personnages, les objets et autres divers, c'est bien, c'est une grosse partie déjà de faite.
Mais il faut ensuite passé à l'analyse, comment découper le code en fonction, en classe, l'organisation des fichiers, la sécurité ...
Une fois tout ca sur papier, tu peux passer au code.
Un tel projet est assez dur seul, mais comme ta soeur s'y connait d'après toi, du codage en équipe permet d'avancer plus vite et de trouver plus facilement les erreurs.
Bref, je te deconseille vivement de commencer par un tel projet, commence d'abord par un site perso, puis tente un blog, tu aura déjà les bases pour le traitement des formulaires.
Surtout, soit strict dans ton travail, dans ton code et dans ton organisation, c'est super important.
Bonne continuation.
Je ne compte pas le payé avec les allopasses car, un mois,il peut y en avoir 546, et un autre 177,non,le fonctionnement,la création d'un site PHP
Okinou, je ne pense pas qu'il cherche ceci, il voudrait plutot introduire un systeme allopass sur son site, histoire d'arrondir les fins de mois
Il manque des mots dans tes phrases il me semble.
| Citation :
|
Faut-il encore qu'il est un travail... Il doit avoir 14/15 ans à tout casser, ca se voit à son écriture et à son sens du travail à faire pour son projet (pour lui, ce n'est rien à faire, il faut juste qu'il apprenne le PHP puis il pourra révolutionner le monde du jeu vidéo online...
Va jetez un coup d'oeil sur www.siteduzero.com
C'est un site super bien fait, pi tu apprendre le php/mysql depuis zero, jai appri kom ca... Y a pas toute les fonctions les plus complexe mais t'apprend bien ;-)
www.siteduzero.com
Tu trouve tout ce ki te faut pour apprendre le php, le c++, ou bien tout simplement le code HTML, c'est bien foutu ;-)
oui, www.siteduzero.com c'est les bases du php pour...les zeros, comme son nom l'indique. ;-)
c'est vrai que tu as vraiment l'air d'un script kiddie...en general on avait dit pas de "aidez-moi".
moi par exemple je suis franchement jeune et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai créé un systeme de forum avec php et mysql.
bon les etapes pour faire ton truc c'est:
1) definis quelles donnes doivent etre utilisées et comment
2) apprend le php sur le site du zero ou sur comment ca marche.net.
3) traduis ta definition en php;
(je suis sur que tu vas vouloir un editeur visuel...:beuarf: ca mercheras pas tres bien dans ce cas.)et teste, teste et teste...
avec phpmyadmin ou mamp par exemple.
amicalement et bonne chance, lift
Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.