Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les périphériques USB avec Windows ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voilà, c'est pas vraiment un problème c'est plutôt un truc "chiant" ...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bah enléve ton modem lol :-D |
|
Plus d'informations
|
Crévindiou :-P lol |
|
Plus d'informations
|
En faisant un "clic-droit" dessus tu n'a pas un menu qui te donne la possibilité d'enlever cette îcone? |
|
Plus d'informations
|
Non le clic droit te propose de "Déconnecter ou éjecter le matériel". |
|
Plus d'informations
|
Ouaip |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi aussi m'enerve cet icone j'ai jamais pu l'enlever... la seul solution poru le "cacher" c'est de mettre en TOUJOURS MASQUER dans la personnalisation des icones (clic droit sur la barre des taches, options, masquer les icones inactives). |
|
Plus d'informations
|
Ben oui c'est ce que je fais, mais c'était pour savoir si il y avait pas service a désactiver pour virer ça, ou quelque chose du genre |
|
Plus d'informations
|
bah avrait dire en cherchant sur google avec les mot-clef suivante" supprimer un icone de systray" il m'avait trouvé un site avec un ZIP et de dans yavait pas de EXE mais des fichiers donc je regarde bien le site puis je m'appersoit que c'est un site de programmation et en faite c'était les fichiers de compilation ou je sais pas trop quoi |
|
Plus d'informations
|
re voila j'ai encore chercher et je suis tombé sur les fichiers visual basic |
|
Plus d'informations
|
Je programme en Delphi.
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait comme a dit Lissyx et ça fonctionne.
|
|
Plus d'informations
|
C tout a fait normal ça fonctionne sous 2000 mais pas sous XP a mon avis il faut plus se pencher côté outils d'admin ou encore peut-être les programme d'optimisation de windows. (dsl mais je connais pas les nom, un truc me reviens genre Tweak XP ou je sais plus koi |
|
Plus d'informations
|
Ben ouais j'ai pas cette case sous XP |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement j'ai fouiller tout Tweak XP et les services microsoft ben rien ... je sais vraiment pas comment faire désoler je passe le relais a d'autre :-? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Switch pour périphériques USB 2x1 (F1U201) - 21.03 € / 38.15 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin Switch pour périphériques USB 4x1(F1U401VEA1) - 28.51 € / 48.29 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 64.56 € / 129.29 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 33.90 € / 62.35 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 233.97 € / 466.66 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 120.88 € / 241.09 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Acer Aspire 5101AWLMi_CX108 - Turion 64 MK-36 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW DL Windows Vista Edition Familiale Premium - 500.26 € / 500.26 € (catégorie : PC portables)
- ASUS S96F-0001 - Core Duo T2300 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW Windows XP Edition Familiale - 412.78 € / 800.79 € (catégorie : PC portables)