Les périphériques USB avec Windows ... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les périphériques USB avec Windows ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voilà, c'est pas vraiment un problème c'est plutôt un truc "chiant" ...

Mon modem Olitec est donc USB et quand je le connecte a mon PC, Windows m'affiche cet icône dans le systray:
http://perso.wanadoo.fr/ingham/stockage_july_august/removeperiph.png

Etant un iconophobe ( on devrait rajouter ce mot dans le dico tiens  :-D ), et vu que je ne me sers jamais de ce foutu icone, j'aimerais bien l'enlever, mais comment ? (Le premier qui dit "en débranchant ton modem" je le massacre lol)
Je laisse mon sort entre vos mains expertes ;)

Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

bah enléve ton modem lol :-D

Plus d'informations

Crévindiou :-P lol

Plus d'informations

En faisant un "clic-droit" dessus tu n'a pas un menu qui te donne la possibilité d'enlever cette îcone?

Plus d'informations

Non le clic droit te propose de "Déconnecter ou éjecter le matériel".

Plus d'informations

Ouaip :(
Y m'énerve cet icone :-x  
lol

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Moi aussi m'enerve cet icone j'ai jamais pu l'enlever... la seul solution poru le "cacher" c'est de mettre en TOUJOURS MASQUER dans la personnalisation des icones (clic droit sur la barre des taches, options, masquer les icones inactives).

Plus d'informations

Ben oui c'est ce que je fais, mais c'était pour savoir si il y avait pas service a désactiver pour virer ça, ou quelque chose du genre ;)
Enfin, merci quand meme :)

Plus d'informations

bah avrait dire en cherchant sur google avec les mot-clef suivante" supprimer un icone de systray" il m'avait trouvé un site avec un ZIP et de dans yavait pas de EXE mais des fichiers donc je regarde bien le site puis je m'appersoit que c'est un site de programmation et en faite c'était les fichiers de compilation ou je sais pas trop quoi  
donc voila le lien du site
et je précise que c'est un site de prog en delphi enfin donc voila la requéte si quelqu'un d'assez généreux pouvais en faire un programme sa serait sympas merci de la part de Ingham , Perco , loovt0 et moi méme donc merci re merci et merci d'avance ( je sais j'en fait trop mais c'est quelque chose qui a le droit d'étre mis dans la pile des programmes a utilité nationale lol) bon @++

Plus d'informations

re voila j'ai encore chercher et je suis tombé sur les fichiers visual basic  
le lien est ici
donc n'esité pas a nous builder le prog merci d'avance

Plus d'informations

Je programme en Delphi.
Les liens que tu me passe la c'est pour ajouter l'icone de ton programme dans le systray, la modifier ou l'enlever, mais ca te permet pas d'enlever celle des autres programmes ;)

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

-Ingham- a écrit :
Bon voilà, c'est pas vraiment un problème c'est plutôt un truc "chiant" ...

Mon modem Olitec est donc USB et quand je le connecte a mon PC, Windows m'affiche cet icône dans le systray:
http://perso.wanadoo.fr/ingham/stockage_july_august/removeperiph.png

Etant un iconophobe ( on devrait rajouter ce mot dans le dico tiens  :-D ), et vu que je ne me sers jamais de ce foutu icone, j'aimerais bien l'enlever, mais comment ? (Le premier qui dit "en débranchant ton modem" je le massacre lol)
Je laisse mon sort entre vos mains expertes ;)

Merci d'avance

bah tout simplement, tu double click, et tu décoche afficher l'icône

( qui a dis que windows été intuitif ? )

( un troll se cache, gare! )

Plus d'informations

Citation :

bah tout simplement, tu double click, et tu décoche afficher l'icône
( qui a dis que windows été intuitif ? )
( un troll se cache, gare! )

Je suis pas un idiot non plus, j'ai tout essayé...

Alors, sous les conseils du pro:
-Je double clichttp://perso.wanadoo.fr/ingham/stockage_july_august/dblclic.png

Et là g beau décocher la seule case (qui ne s'appelle pas "afficher l'icone" d'ailleurs, tu le remarqueras) ca change rien...

D'autres propositions ? :-x

Plus d'informations

J'ai fait comme a dit Lissyx et ça fonctionne.
Config : W2000 + Modem USB ECI ADSL B-FOCUS.
http://loovto.free.fr/usb-icon.gif

Plus d'informations

C tout a fait normal ça fonctionne sous 2000 mais pas sous XP a mon avis il faut plus se pencher côté outils d'admin ou encore peut-être les programme d'optimisation de windows. (dsl mais je connais pas les nom, un truc me reviens genre Tweak XP ou je sais plus koi :d, d'ailleurs si quelqu'un en utilise un et qu'il pense que ça marche super si il peut me faire une description par mail ou ici merci ;) ).

Voilà c tout sque je peux en dire a part que moi aussi je cherche a l'enlever.

Voilà ++++

Nitorgm

Plus d'informations

Ben ouais j'ai pas cette case sous XP :/
Surement une manip pour l'avoir lol mais laquelle ?

Plus d'informations

Malheureusement j'ai fouiller tout Tweak XP et les services microsoft ben rien ... je sais vraiment pas comment faire désoler je passe le relais a d'autre  :-?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Les périphériques USB avec Windows ...

Liens