Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > je voudrais savoir qu'est ce qu'est le probleme de redondance cyclique???

je voudrais savoir qu'est ce qu'est le probleme de redondance cyclique???

Forum Plateforme / Jeu de société : je voudrais savoir qu'est ce qu'est le probleme de redondance cyclique???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je ne comprend qes qe ve dire le prob redondance cyclique dès que j'installe gta au milieu de l'installation il m'affiche:

fonctionnalité: données GTA san andreas.
composants: audio.
fichier: f:\data3.cab
erreur:erreur de données (controle de redondance cyclique)

si qelqu'un connait la reponse a mon probleme qu'il la dise le plus vite possible

merci d'avance :-( firebugs33@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela veut dire que le CD a un probleme de lecture de données.

En gros une partie des données du CD sont illisible.

Répondre à Leoten

merci mai ya til une solution pour remedier o probleme??

Répondre à firebugs

Pas a ma connaissance desoler.

Répondre à Leoten

faut-il revendre le jeu et en prendre un autre??

Répondre à firebugs

il faut bi1 que je reprenne un autre gta san andreas , non???

ET MERCI DE M'AVOIR FAIT COMPRENDRE :copain:

Répondre à firebugs

j'ai échangé contre un otre et il me dit a l'installation
il me dit:
données:données GTA san andreas
composants:audio(animation) g u deux erreurs
fichier:F:\data2.cab
erreur:erreur de données(controle de redondace cyclique)

Répondre à firebugs

soit ton cd a été mal gravé mais si c'est un commercial, c'est tres rare...sinon c'est que les firmware de ton lecteur n'est plus a jour...

j'ai déja eu le problème...va sur le site officiel de la marque de ton lecteur et dl les derniers firmwares...ca ne fera pas de mal a ta bécanne...++

Répondre à Bartusalis

Ouais au peut être que tu a acheter ton jeux a la médina, ce que signifie que ce n'est pas un original.
Ce n'est qu'une supposition. Sinon, demandes au vendeur pourquoi ca ne marche pas.

A++

Répondre à gogeta4@IDN

artusalis
Profil : IDNaute
Posté le 05-01-2006 à 14:20:05 profilanswer

soit ton cd a été mal gravé mais si c'est un commercial, c'est tres rare...sinon c'est que les firmware de ton lecteur n'est plus a jour...

j'ai déja eu le problème...va sur le site officiel de la marque de ton lecteur et dl les derniers firmwares...ca ne fera pas de mal a ta bécanne...++ si mon ordi c un compaq présario ou je peut trouver le firmwares svp aide moi stp parseke g rien compris

Répondre à banks59
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > je voudrais savoir qu'est ce qu'est le probleme de redondance cyclique???
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens