Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > souris qui bloke et clavier qui la suit dan cs

souris qui bloke et clavier qui la suit dan cs

Forum FPS / Action / Quake-Like : souris qui bloke et clavier qui la suit dan cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai acheté counter et je joue .Au bout de 5 minutes la souris bloque et le clavier de meme .Je redemarre l ordi ( manuellement prenant mon courage a 2 mains) et ca recommence et je repete l operation sans resultats . comment faire ? .En plus counter me fait grave ramer mon systeme : est ce normal ? (ps jai acheté le jeu a 100°/° legallement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ca dépend de ta config mais ca le fait avec d'autres jeux????car si ca faitpareil ca vient de ta config!!

Répondre à mortadelle

non sur tous mes autres logiciels ca me le fait jamais .

Répondre à seb95

quel est ta configuration Pc ?

Répondre à Gqn0u

slt, moi aussi je viens d'avoir le meme probleme et je n'arrive plus a fragger....
Aidez moi Please...

config:
type de processeur : Radeon x600 series (0x3e50)
type CNA (DAC) : internal DAC (400MHz)
Taille de la mémoire: 256mb
Carte: Radeon x600 series
information BIOS: BK-ATI VER008.015.139.000

merci d'avance

Répondre à tekilaaa

msn : reberagirman872@hotmail.com

Répondre à tekilaaa

salut a tous ! moi aussi sa me fait le meme probleme !
msn : hkn.mehdi@gmail.com

Répondre à hkn

une question bête, jouez-vous avec un clavier et une souris sans fil ?

Répondre à fear@idn

oui je joue avec une souris sans fil

Répondre à hkn

essayes alors avec une souris filaire. Je suis presque sûr que ça vient de là. Du moins, je l'espère. :-D

Répondre à fear@idn

Non pas du tout ça ne vient pas du clavier mais de la carte graphique.

Jai essayer avec un clavier avec fil mais ça me fais la même chose....

Aidez moi svp , JE VAIS DEFONCER MON ORDI SI CA NE SARRETE PAS :p

Répondre à tekilaaa

rien avoir avec la carte graphike mùais des option de reglage de ta sourie ....

Répondre à doluvic

C'est a dire les options de la souris ?

Répondre à hkn

sayé sa va mieu il suffisait pour moi de mettre ma carte graphique a jour !! ! ! ! ! !! ! ! !

Répondre à seb95

Il n'y a pas de mise a jour pour ma carte graphique (la carte et déja a jour...) mais il a toujours la souris qui bloque et le clavier qui suit...

Je désepere......

Help me !!!

Répondre à tekilaaa

help us svp le même prob pour moi et quand j'écris la, les mots apparaissent 1 seconde apres :

Carte graphique ATI RADEO x300 SE 128MB hyper memory en 8.162 derniere mise a jour, je desespere c'est clavier et souris ou carte graphique car ya trois jour javai pas sa

------------------------------ Qui pisse contre le vent se rince les dents
Répondre à Tomdu78112

Scan ton PC ou formate.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > souris qui bloke et clavier qui la suit dan cs
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens