mkv
Dernière réponse : dans Image et son
salut
j'ai telecharger un film en mkv mais je n'ai pas l'image, juste le son
comment faire ??
merci!!
j'ai telecharger un film en mkv mais je n'ai pas l'image, juste le son
comment faire ??
merci!!
Autres pages sur : mkv
Lassé par la pub ? Créez un compte
le meilleur moyen de lire ses videos sous windows est Mplayer c'est un logiciel qui a été porté sous windows (initialement sous linux) qui ne nécessite aucun codecs particuliers.
Il possède bien d'autres avantages dont la possibilité de lire des fichiers videos qui ne sont pas forcement terminés, il est aussi beaucoup moins lourd que tous les players standard et n'est pas pleins d'options soit disant "utiles".
Et il sait aussi lire n'importe quels fichiers videos comme les .mkv .m2v et j'en passe.
Vous pourrez le trouver ici
Il possède bien d'autres avantages dont la possibilité de lire des fichiers videos qui ne sont pas forcement terminés, il est aussi beaucoup moins lourd que tous les players standard et n'est pas pleins d'options soit disant "utiles".
Et il sait aussi lire n'importe quels fichiers videos comme les .mkv .m2v et j'en passe.
Vous pourrez le trouver ici
bonjour ,
moi ossi j'avais ce probléme de 'runtime error' car il semble que j'avais installé une mauvaise version du pack matroska .J'ai désinstallé mes nombreux codecs pour ne laisser que l'essentiel , à savoir la combinaison : bsplayer/fdshow et le pack matroska téléchargé icihttp://www.demarrez.com/t/logiciel/fiche/matroska_pack_full/12413.html
Je tourne sous windows 98 pour info.
moi ossi j'avais ce probléme de 'runtime error' car il semble que j'avais installé une mauvaise version du pack matroska .J'ai désinstallé mes nombreux codecs pour ne laisser que l'essentiel , à savoir la combinaison : bsplayer/fdshow et le pack matroska téléchargé icihttp://www.demarrez.com/t/logiciel/fiche/matroska_pack_full/12413.html
Je tourne sous windows 98 pour info.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :