le meilleur moyen de lire ses videos sous windows est Mplayer c'est un logiciel qui a été porté sous windows (initialement sous linux) qui ne nécessite aucun codecs particuliers.
Il possède bien d'autres avantages dont la possibilité de lire des fichiers videos qui ne sont pas forcement terminés, il est aussi beaucoup moins lourd que tous les players standard et n'est pas pleins d'options soit disant "utiles".
Et il sait aussi lire n'importe quels fichiers videos comme les .mkv .m2v et j'en passe.
Vous pourrez le trouver ici
Si tu avais essayer de recupérer un des programmes du lien tu aurai remarqué que ts les logiciels ki y sont proposés sont exclusivement pour windows, ce sont des programmes qui ont été porté de linux à windows.
ein ??
As tu tout d'abord désinstallé complètement tous les codecs précédemment installés ? Quelquefois à force d'installer plein de versions, plein de packs, ça déconne à mort...
bonjour ,
moi ossi j'avais ce probléme de 'runtime error' car il semble que j'avais installé une mauvaise version du pack matroska .J'ai désinstallé mes nombreux codecs pour ne laisser que l'essentiel , à savoir la combinaison : bsplayer/fdshow et le pack matroska téléchargé icihttp://www.demarrez.com/t/logiciel/fiche/matroska_pack_full/12413.html Je tourne sous windows 98 pour info.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.