Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai telecharger un film en mkv mais je n'ai pas l'image, juste le son

comment faire ??

merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu telecharge les codecs matroska ou le dernier ace mega codec pack pro

Répondre à pierpoljak

moi j ai pas téléchargé mais j ai un film en mpeg et pareil ca marche pas :(

edit : j ai le pack musk

Répondre à Anonyme

ace mega codecs voila

ps : desinstallez tous vos codec avant l'installation

Répondre à pierpoljak

le meilleur moyen de lire ses videos sous windows est Mplayer c'est un logiciel qui a été porté sous windows (initialement sous linux) qui ne nécessite aucun codecs particuliers.
Il possède bien d'autres avantages dont la possibilité de lire des fichiers videos qui ne sont pas forcement terminés, il est aussi beaucoup moins lourd que tous les players standard et n'est pas pleins d'options soit disant "utiles".
Et il sait aussi lire n'importe quels fichiers videos comme les .mkv .m2v et j'en passe.
Vous pourrez le trouver ici

Répondre à Albeut

tu pourra quand meme precisé que c t pour linux ton lien
halala

Répondre à phantom lord

Si tu avais essayer de recupérer un des programmes du lien tu aurai remarqué que ts les logiciels ki y sont proposés sont exclusivement pour windows, ce sont des programmes qui ont été porté de linux à windows.
ein ??

Répondre à Albeut

g installé ace mega codec et ces encor pire :

ca met '' runtime error''

qu'est ce que je dois faire alors?

Répondre à matt@IDN

As tu tout d'abord désinstallé complètement tous les codecs précédemment installés ? Quelquefois à force d'installer plein de versions, plein de packs, ça déconne à mort...

Répondre à Palmic

bonjour ,
moi ossi j'avais ce probléme de 'runtime error' car il semble que j'avais installé une mauvaise version du pack matroska .J'ai désinstallé mes nombreux codecs pour ne laisser que l'essentiel , à savoir la combinaison : bsplayer/fdshow et le pack matroska téléchargé icihttp://www.demarrez.com/t/logiciel/fiche/matroska_pack_full/12413.html
Je tourne sous windows 98 pour info.
;)

Répondre à mr_monkey

SATSUKI ENCODER PACK et c'est tout !!! ;-)

Répondre à lolo71

SATSUKI ENCODER PACK et c'est tout !!! ;-)

Répondre à lolo71
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mkv
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens