salut j'ai une question, pour que je transforme un film qui est au format divx en vcd ou svcd je peux le faire par nero mais alors ce sera en cd? et donc il faudra plusieurs cd ? et si je veux le mettre sur un dvd et que je puisse le regarder sur un dvd de salon
Non, si tu graves un VCD sur un DVD, il sera gravé comme un simple DVD de données et tu ne pourras pas le lire sur ton lecteur.
La conversion avi en DVD avec DivXtoDVD est vraiment très simple. Tu peux télécharger la 1re version (gratuite) du programme en cliquant sur ce lien.
ok mci. Et lorsque que j aurais converti le format je dois le mettre sur un dvd de données? si je prend le programme en version démonstration il sera mis a dessus de l'image fait pas divxtodvd?
Quand tu fais la conversion du fichier avi en fichiers DVD, tu obtiens une série de fichiers .ifo et .vob dans un répertoire nommé "video_TS".
Quand tu lances Nero, sélectionnes "Faire un DVD Vidéo", tu ajoutes le répertoire "video_TS" qui contient les fichiers DVD, et tu graves.
Attention, petites précautions d'usage lors de la conversion/gravure de fichiers vidéo ou DVD : ne rien faire d'autre avec son pc pendant la conversion/gravure, désactiver le screensaver, défragmenter régulièrement son disque dur.
cela ne resout pas mon problème vu que je n arriverai pas a graver les film.
Comment résoudre problème calibrage puissance?
mci de répondre au plus vite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.