Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer divx en dvd
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai une question, pour que je transforme un film qui est au format divx en vcd ou svcd je peux le faire par nero mais alors ce sera en cd? et donc il faudra plusieurs cd ? et si je veux le mettre sur un dvd et que je puisse le regarder sur un dvd de salon

mci de me repondre au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pour convertir un DiVX en DVD, DiVXtoDVD est très bien, et très simple...
a+

Répondre à clemdem1

ce n'est pas plus facile de transformer avec nero en vcd et de le mettre sur un dvd?

Répondre à joloup10

Salut,

Non, si tu graves un VCD sur un DVD, il sera gravé comme un simple DVD de données et tu ne pourras pas le lire sur ton lecteur.
La conversion avi en DVD avec DivXtoDVD est vraiment très simple. Tu peux télécharger la 1re version (gratuite) du programme en cliquant sur ce lien.

Répondre à Thx1138@idn

ok mci. Et lorsque que j aurais converti le format je dois le mettre sur un dvd de données? si je prend le programme en version démonstration il sera mis a dessus de l'image fait pas divxtodvd?

Répondre à joloup10

Quand tu fais la conversion du fichier avi en fichiers DVD, tu obtiens une série de fichiers .ifo et .vob dans un répertoire nommé "video_TS".
Quand tu lances Nero, sélectionnes "Faire un DVD Vidéo", tu ajoutes le répertoire "video_TS" qui contient les fichiers DVD, et tu graves.
Attention, petites précautions d'usage lors de la conversion/gravure de fichiers vidéo ou DVD : ne rien faire d'autre avec son pc pendant la conversion/gravure, désactiver le screensaver, défragmenter régulièrement son disque dur.

Répondre à Thx1138@idn

merci c'est gentil. tu m' as été d'un grand secours

Répondre à joloup10

lorsque je veux graver le dvd, il met erreur de puissance de calibrage. Que dois je faire pour résoudre ce problème?

Répondre à joloup10

Acheter une platine divx.

Répondre à sophief

cela ne resout pas mon problème vu que je n arriverai pas a graver les film.
Comment résoudre problème calibrage puissance?
mci de répondre au plus vite.

Répondre à joloup10

Ben, tu achètes un disque dur divx.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer divx en dvd
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens