Codes pour nintendogs.
Forum Discussions Générales : Codes pour nintendogs.
J'ai le jeu Nintendogs et je n'arrive pas a trouver des CODES POUR AVOIR DE L'ARGENT!pourtant j'ai chercher sur jeux-video.com...google...gamekult...allsoluces.......
donc voila j'aimerais savoir si vous, vouv saver ?
il n'éxiste pas de codes pour avoir de l'argent mais une cartouche spéciale de jeux (cartouche de triche ) lol
Si tu veux en savoir plus va sur mon forum
Edit Leoten: pas de pubs, merci.
| titecahuet a écrit : il n'éxiste pas de codes pour avoir de l'argent mais une cartouche spéciale de jeux (cartouche de triche ) lol
|
salut je suis nouvelle donc je ne c pas vraiment comment sa marche
tu dis qu'il n'y a pas de codes mais une cartouche! mais ou et comment trouver une cartouche ?
je vien d'avoir la version chihuahua et je n'arrive pas a debloquer les menus (pour faire des competitions aller a l'hotel wouahwouah...) aider moi svp je vous en suplit
je vien d'avoir la version chihuahua et je n' arive pa a debloquer les menus (pour faire des competition donner a manger les lavers...) aider moi svp je vous en suplit
quotemsg=153688,1,177095]J'ai le jeu Nintendogs et je n'arrive pas a trouver des CODES POUR AVOIR DE L'ARGENT!pourtant j'ai chercher sur jeux-video.com...google...gamekult...allsoluces.......
donc voila j'aimerais savoir si vous, vouv saver ?[/quotemsg]
il faut que tu achete l'action replay et tu des code meme pour tous les jeux de ds sa coute 30,00 se nest pas si chere que sa
sé koi l'action replay?
Salut,
Je te conseille de lire ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_Replay
Merci au passage d'écrire correctement, le SMS n'est pas toléré
Oui mais sa serre a quoi alors?
| Citation : L' Action Replay est un appareil créé par Datel permettant d'entrer des codes de tricherie dans certains jeux vidéos |
Première phrase de l'article, c'est pourtant pas dur
Répondre à Loni
bonjour tes aller sur www.nintendo.be
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.