Tom's Guide > Forum > Hardware > pb d alimentation
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voilà, j ai l ordi d'un pote chez moi actuellement et hier j'ai voulu l'allumer pour vois si mon disque dur marchait et là impossible, il ne s allumer pas
je comprend pas du tout ce qui c'est passé car il marchait parfaitement et pluff plus rien.
D'habitude des que je branche le cable d'alimentation, il s allume tout seul et mnt il veut rien entendre j ai testé le cordon, il n'a aucun pb!!
Pensez vous que j'ai bousillé d'une maniere ou d une autre son alimentation, si oui, c'est une 230W, et je regarder sur les differents site et il commence generalement à 300W, cela fait une difference?
merci de votre aide car là je sens que je vais me faire decouper en petits morceaux, si je trouve pas vite une solution!!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que tu ai griller son alimentation ! tu n'as fait que branché le cable d'alim !

si tu ve savoir rapidement,il te suffit de mettre ton alim dans sa tour et de voir si ca démarre ! ;)

si ca démarre alors, ca ve dire que c son alim qui est dead !

en revanche si ca démarre pas, c moins drole, ca ve dire qu'un composant à l'interieur du pc à dû griller ;)

Répondre à Sirtheboss

j'ai peur de comprendre

t'as brancher à chaud l'alim du disque ?

Répondre à lissyx

et si cela ne s allume pas ca pourrait etre quoi qui a pu grillé?
pour en racheter une autre laquel me conseille tu?

Répondre à kanelou

bien vu ! j'avais pas compris dans ce sens là !

mais si c ca que tuas fait, alors ca risque d'etre chaud !!:/

on ne branche pas "à chaud" un disque dur ou un autre périphérique sauf USB !!!

t'as plus qu'à faire des tests mais en eteignant le pc cette fois ci avant de le brancher !!!:)

Répondre à Sirtheboss

déjà test et on verra après !!!

de toute facon, fo faire des tests de chaque composant pour voir ce qui aurais pu en prendre un coup !!!

Répondre à Sirtheboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb d alimentation
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens