Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Arnaque sur tchat sms 61500 !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement comme toi!!!!!
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
Ah parce que des mecs qui vont sur ces chat SMS ca existe?
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Genre le gars qu'avait pas encore compris que c'était une grosse arnaque, 'tain ça fait peur... |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Tu as pensé a envoyer un SMS a 69600 pour savoir si c'est la femme de vie, ou quel seras le prenom de ton enfant, ou encore combien de temps tu vas vivre ?
|
|
Plus d'informations
|
xD rolala si y'as des gens qui y croivent je les plaint sérieussement il doive être désésperer mdr cela ne sert a riien arréter de faire vos timide ou de vous en taper 5 devant une meuf a la cam et pui tchatche.com et compagnie c'est de la grosse daube tout les chat c'est de la merde pas besoin de sa pour trouver la femme de sa vie et puis comment il connaitront les nom de mes enfant si j'ai envie de l'appeller xDpoulacoq il le seront pas donc ceux qui banque pour sa ... c'est des |
|
Plus d'informations
|
zohir putain tu ma fait trop rire mdr jai avaler de travers gt en train de metouffer mdr trop fort et c'est totalement vrai en plus. Mais bon le profit sur la désesperance des gens ca existe depuis tt le temps , ce matin je me leve je vois la ceinture qui fait maigrir rien que en la protant mdr magik!!!! , mais par contre le 0625656565 c'est le vrai nuemro du pere noel j'ai testé les gars la vous pouvez y aller de sur et commander une meuf pour cet hiver ;-) |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Je c pas mais c grave meme de penser faire ca, c debile, je pensai que les gens etait moin con...
|
|
Plus d'informations
|
xD je vous jure que c'est vrai en plus je m'apelle zohir mais bon laissez tomber sa allez voir courbet et allez porter plainte contre eux a l'amiable avec le gars qui a un front abuzed... et celle qui geule sans s'arréter :-D oui maitre verget(verges?) ;-) |
|
The original early
Plus d'informations
|
Sinon, pour trouver une gonzesse, essaye le 3615 ULLA!
|
|
Plus d'informations
|
Arreter de vous enflammez comme ca!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Je tenais à féliciter betyste, sim07, philippe021, farfadet_1er, csspidercd, canaille2k et early pour leurs contributions pleines de bon sens et infiniment productives dans ce thread.
|
|
Shit of paper
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|