Arnaque sur tchat sms 61500 !!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Arnaque sur tchat sms 61500 !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Alors que je me suis inscrit sur le tchat 61500 sur le canal love espérant faire une rencontre . Oui j'ai bien été contacté par sms du 61500 par une personne ayant pour pseudo Charlotte . Celle-ci ma mis tres rapidement mis en confiance en me disant qu'elle cherchait un mec comme moi. Au bout de 2 jours je me dit c'est bon apres un nombre important de sms à 0,35€+prix sms je lui dit que j'aimerais continuer notre relation par sms directement et la elle me dit qu'elle ne veut pas, qu'elle veut mieux me connaitre. Je lui dit alors de me prouver ça franchise en me téléphonant en anonyme , la elle me repond tu ne tiens pas a moi bref essayant que je communique toujours par le moyen du tchat.

Voila mon histoire avez vous été victime de la meme arnaque par ce tchat ou un autre ?

KOKOBAT :tape:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai exactement comme toi!!!!!
il doiveny surement payer des gense pour te faire rester sur le chat!!!!!
par contre si ta une solution pour se des-inscrire je veux bien car je n'y arrive pas

Yep!
Plus d'informations

Ah parce que des mecs qui vont sur ces chat SMS ca existe?

Beh dis donc, on aura tout vu.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

betyste a écrit :
Ah parce que des mecs qui vont sur ces chat SMS ca existe?

Beh dis donc, on aura tout vu.

Moi qui pensait qu'il y avais que très peu de monde là dessus ! bien sur qu'il te font rester pour que tu banque !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Genre le gars qu'avait pas encore compris que c'était une grosse arnaque, 'tain ça fait peur...

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Tu as pensé a envoyer un SMS a 69600 pour savoir si c'est la femme de vie, ou quel seras le prenom de ton enfant, ou encore combien de temps tu vas vivre ?

C'est bien connus, les serveur de réponse automatique sont d'une clairvoyance.

C'est pas croyable ça, moi qui pensait que seul les gamins de 12 ans etaient capable de croire à des conneries pareil.

Vous devez vous sentir bien seul ...

Plus d'informations

xD rolala si y'as des gens qui y croivent je les plaint sérieussement il doive être désésperer mdr cela ne sert a riien arréter de faire vos timide ou de vous en taper 5 devant une meuf a la cam et pui tchatche.com et compagnie c'est de la grosse daube tout les chat c'est de la merde pas besoin de sa pour trouver la femme de sa vie et puis comment il connaitront les nom de mes enfant si j'ai envie de l'appeller xDpoulacoq il le seront pas donc ceux qui banque pour sa ... c'est des :boulay: car sérieu moi je m'apelle zohir et je pense pas qu'il trouveront un truc sur moi jor zohir+gaêlle sans réponse j'ai essaye une fois.... C'est pour vous dire

Plus d'informations

zohir putain tu ma fait trop rire mdr jai avaler de travers gt en train de metouffer mdr trop fort et c'est totalement vrai en plus. Mais bon le profit sur la désesperance des gens ca existe depuis tt le temps , ce matin je me leve je vois la ceinture qui fait maigrir rien que en la protant mdr magik!!!! , mais par contre le 0625656565 c'est le vrai nuemro du pere noel j'ai testé les gars la vous pouvez y aller de sur et commander une meuf pour cet hiver ;-)

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

Je c pas mais c grave meme de penser faire ca, c debile, je pensai que les gens etait moin con...

Citation :

banque pour sa ... c'est des car sérieu moi je m'apelle zohir et je pense pas qu'il trouveront un truc sur moi jor zohir+gaêlle sans réponse j'ai essaye une fois.... C'est pour vous dire

Japrouve.

Plus d'informations

xD je vous jure que c'est vrai en plus je m'apelle zohir mais bon laissez tomber sa allez voir courbet et allez porter plainte contre eux a l'amiable avec le gars qui a un front abuzed... et celle qui geule sans s'arréter :-D oui maitre verget(verges?) ;-)

The original early
Plus d'informations

Sinon, pour trouver une gonzesse, essaye le 3615 ULLA!
Ca marche bien il parait!! :jesors:

Non, mais c'est H A L L U C I N A N T cette histoire!!! Va voir des prostitués, tu paye aussi cher ms au moins t sur du coup!!

Plus d'informations

Arreter de vous enflammez comme ca!!!!!!
Pour ma part g été victime d'un vieu cou de batar de mon frere
et maintenan jsui dans la merde car je recoi plein de sms de fille!!
Ma meuf ne sai plus koi penser
Franchemen si vous avez une solution pour quitter c putain de chat dites le moi direct

Plus d'informations

Je tenais à féliciter betyste, sim07, philippe021, farfadet_1er, csspidercd, canaille2k et early pour leurs contributions pleines de bon sens et infiniment productives dans ce thread.

En effet, pointer du doigt la crédulité et la misère sexuelle en espérant se faire passer pour des cadors (qui auraient visiblement la haute intelligence de ne jamais se laisser prendre à quelconque arnaque) était vraiment du meilleur goût.

Je n'vous souhaite pas de vous faire arnaquer un jour, parce que vous n'êtes certainement pas le genre d'individus que je viendrais plaindre et votre arrogance vous retombera bien comme il faut sur le coin de la gueule.

Il est toujours agréable de constater que ce forum est rempli de gens compréhensifs et serviables au possible.

Merci et encore Bravo.

Shit of paper
Plus d'informations

Citation :

Franchemen si vous avez une solution pour quitter c putain de chat dites le moi direct

oué et ta pas oublier un truc genre la formule de politesse?

Plus d'informations
n°181502
07-07-2006 à 23:56:06
Masquer