Bonjour à tous voici mon problème:
enfaite l'année derniere j'ai acheté les sims2 à sa sortie,je l'ai installé,nickel sa marchais et tout,jm'éclatais trop avec bref passons.Puis,viens la première expansion du jeu, "les sims académie", là pareil je l'achète,l'installe mais là...PAF sa ramait comme c'est pas permis dès que je mettais le jeu en route et y'avais trop des bugs DONC, je l'ai désinstaller et j'ai voulu le réinstaller mais tous les 3% en plus dans l'installation, l'ordi me dit que:
un probleme est survenu lors du transfer du fichier 'TSData\Res\Sims3D\Sims08.package'.
Réessayer de copier le fichier ou annulé l'installation?
Alors là je fais "reessayer" et sa continu avec 3%en plus jusqu'a ce que j'arrive (beaucouuup plus tard) à100%.Là, même chose mais apres il se bloque et ne se debloque plus,
et il me plante!ET SA MARCHE PLUS JPEUX PLUS L'INSTALLER!Et c'est pareil avec les sims 1.(j'ai essayé avec 4 cd roms différents au moins et sa marche pas à 86% y'a ecrit erreur de composant)
Donc voilà si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou que ce quelqu'un aurait la solution bah qu'il m'aide parce que sa fous trop les nerfs.(si quelqu'un comprends dumoins lol)
Jvous remerci d'avance.
PS:je l'ai deja desinstaller\installer au moins 6 fois et lorsque je vaux mettre un patch je ne peux pas puisque l'installation n'est pas complete.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.