Lecteur mp3 Creative bloqué
Forum Hardware : Lecteur mp3 Creative bloqué
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai un lecteur MP3 N200 sur lequel je n'arrive plus a mettre de mp3. En fait,, il est remplis de mp3 mais il reste un espace libre de 1.45 Mo. donc j'ai essayer de supprimer quelques vieux mp3 pour en remettre des nouveaux, mais quand j'en supprime, l'espace libre reste le même... J'ai beau deconnecter-reconnecter pour voir si ce n'etait pas un probleme de "reactualisation" mais non. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai aussi defragmenter, mais cela ne donne rien non plus.
Si vous avez une idée n'hesitez pas. Merci ;-)
+1, y a vraiment personne qui peut m'aider ?
please
quand tu supprime ton fichier il revient ?
nan meme pas.... c'est trop chiant
sauvegarde tes fichier mp3 et formatte ton lecteur mp3
merci beaucoup !
moi j'ai un probleme j'ai un ipod qu'un pote m'a vendu le probleme c'est que je les mis a chargé et il sé dechargé alor je me suis di ba il se decharge et se recharge completement apré et ba je l'ai mis a chargé toute la nuit et la il ne veu meme plus s'allumé et je ne peux meme plus le chargé aidé moi plz!!!! :-x
a mon avis tu t'es fait arnaqué... on m'avait expliqué une fois que les batteries des ipods sont usés au bout d'un certain temps genre 2 ou 3 ans. Apparement y aurait moyen de changer la batterie, va voir ca >> Changer une batterie d'ipod
Mais cela marche que pour les ipods 3G
Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.