Antenne Wifi par usb ? ca existe ou pas - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antenne Wifi par usb ? ca existe ou pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Je souhaite améliorer la réception du wifi sur mon pc portable.

Il existe des antennes pour élargir la réception wifi pour mieux la capter sur le pc portable

Mais je voudrais savoir si il est possible de brancher une antenne wifi sur la freebox ?

ou bien de brancher une antenne wifi sur le pc portable pour mieux capter la freebox. (par port USB ? maybe)

Merci par avance
MAJESTIC

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Boulay d'or
Plus d'informations

salut

1)une antenne wifi sur usb ca existe avec club-internet
j en ai une ,prix 49euros90

2)la frequence radio du wifi pert sont efficacite quand il y a plusieurs cloison,par ex: salon jusqua la chanbre 1 avec 2 portes perte de 40% voila pour la pratique et non theorique

3)pour le wifi pour la freebox ne reference pas la dessus on peut mais beaucoup de bug, de parametrage beaucoup de defaut il vaut mieux attendre sagement l evolution de ceux cote la,vaut mieux rester avec ethernet c'est le plus securisant et fliable ,
allez bonne soiree a toi et passe une bonne fin d annee @+ :tape: :ciao:

Plus d'informations

Une antenne wifi ne permet que d'améliorer le signal d'émission et non d'améliorer la qualité de reception! N'est il pas cela? :)

Plus d'informations

c4n4Rd a écrit :

Une antenne wifi ne permet que d'améliorer le signal d'émission et non d'améliorer la qualité de reception! N'est il pas cela? :)

Ne vous en deplaise, oh savant ami, ca existe bel et bien et, comme beaucoup d'autres plaisanciers ici en Asie, j'en utilise une quotidiennement, qui ameliore substantiellement le dialogue de mon PC avec un modem wifi distant, depuis mon bateau au mouillage, souvent a des centaines de metres des modems disponibles a terre.

Cordialement

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Antenne Wifi par usb ? ca existe ou pas

Aller à :

Liens