Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de mise à jour xp après sasser
pb de mise à jour xp après sasser - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai eu le virus sasser que j'ai éradiqué mais depuis je ne peux pas mettre à jour xp (la mise à jour débute mais elle se ferme toute seule au bout de quelques secondes). Cela fait la même chose en voulant installer un antivirus. Que faire? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux que je te dise !!!!
Et bah de tte maniere les mise a jours c de la M**** !!!!!
En effet xp a tellement de default ke t as presque une mise a jour tt les jours !!!!
De plus ca te bouffe de la place (meme si c minime)
Moi perso j ai desinstallé les maj auto !!!
Je sais que c etait po ta kestion !!!!
Bon courage !!!! ;-)

Répondre à Anonyme

a mon avi tu doit avoir un petit virus ou trojan ou autres truc qui anul la mise a jours et linstallation de logiciel simblé,je dit cela sans etre sur...
esay de faire une verification de ton DD avec secuser.com, apres tu va voir ce quil met , sinon fait un coup de ad-aware,spybot et regl cleaner et ca suprimera les spyware et autres trucs qui pourisse ton Pc c'est peut etre un de cela qui te fait cela.
Arrivarien si tu ne veut pas metre a jours ton windows parce que tu croi que ca sert a rien,bin tu ne le met pas a jours mais apres faudra pas vnir pleurer quand tu aura un virus ou autres bugs qui fera merder ton ordi.

Répondre à tsunammis

d'accord avec tsunammis, ca sent le virus ...
;-)

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de mise à jour xp après sasser
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens