Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce nouveau ver baptisé Sasser (W32.Sasser.Worm) qui est apparu vendredi aurait probablement déjà inffecté des millions d'ordinateurs et continue de se répandre sur le réseau selon les affirmations d'un expert finlandais à l'AFP. Celui-ci peut infecter Lire la suite
Voici un nouveau virus au doux nom de Korgo. Quelles « nouveautés » me direz-vous, accompagne ce compagnon indésirable ? Tout simplement, il va exploiter la même faille que Sasser, à savoir se servir de la vulnérabilité du service de Windows LSASS, po Lire la suite
La sécurité est un domaine à prendre au sérieux, surtout lorsque l’on est sur le marché un acteur comme Microsoft et que les produits que l’on fourni peuvent être soumis à diverses attaques de tous bords. La société de Redmond avait trouvé dernièrement Lire la suite
Ce n’est pas la première fois qu’un tel cas est rapporté, mais l’affaire fait toujours un peu de bruit du fait de la mauvaise publicité qu’elle fait à son éditeur. Ainsi, une mise à jour de l’antivirus édité par Computer Ass Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
j'ai eu le virus sasser que j'ai éradiqué mais depuis je ne peux pas mettre à jour xp (la mise à jour débute mais elle se ferme toute seule au bout de quelques secondes). Cela fait la même chose en voulant installer un antivirus. Que faire? merci
Tu veux que je te dise !!!!
Et bah de tte maniere les mise a jours c de la M**** !!!!!
En effet xp a tellement de default ke t as presque une mise a jour tt les jours !!!!
De plus ca te bouffe de la place (meme si c minime)
Moi perso j ai desinstallé les maj auto !!!
Je sais que c etait po ta kestion !!!!
Bon courage !!!! ;-)
a mon avi tu doit avoir un petit virus ou trojan ou autres truc qui anul la mise a jours et linstallation de logiciel simblé,je dit cela sans etre sur...
esay de faire une verification de ton DD avec secuser.com, apres tu va voir ce quil met , sinon fait un coup de ad-aware,spybot et regl cleaner et ca suprimera les spyware et autres trucs qui pourisse ton Pc c'est peut etre un de cela qui te fait cela.
Arrivarien si tu ne veut pas metre a jours ton windows parce que tu croi que ca sert a rien,bin tu ne le met pas a jours mais apres faudra pas vnir pleurer quand tu aura un virus ou autres bugs qui fera merder ton ordi.
d'accord avec tsunammis, ca sent le virus ...
;-)
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.