Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb sur DD - plein plein de petit fichiers difficile de les supprimer...

Pb sur DD - plein plein de petit fichiers difficile de les supprimer...

Forum Hardware : Pb sur DD - plein plein de petit fichiers difficile de les supprimer...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

après un arret secteur de mon pc pendant un travail du logiciel " Eraser" sur mon dd d:, je me suis retrouvé avec des dizaines de milliers de fichiers (petite taille -1 k ou plus).
mon pc (failble ressource - 512 Mo ram) met un temp très très long pour les afficher et encore parfois plante sur l'explorer.
et quand j'arrive à lire ces fichiers, j'essaye d'en supprimer quelques uns, et là aussi temps très très long.
bref, à défaut de formater, n'y a t il pas un moyen (ou logiciel) qui me permettrait d'effacer ces fichiers plus rapidement.

merci

Didier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb sur DD - plein plein de petit fichiers difficile de les supprimer...
Aller à :

Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens