Overcloking de mon 3700+ votre avis? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Overcloking de mon 3700+ votre avis?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,voila je vient de réaliser l'O/C de mon AMD 64 3700+,et je suis passer a 2863 Mhz soit un O/C de 30%,FSB a 11x260 j'ai désynchroniser la mémoire,je suis passer de 200Mhz a 166Mhz car elle me limiter a partir de 11x245,j'ai tester tous ça avec un "Super PI" et tous est stable..;a partir de 11x265 la par contre le test "super PI" plante et je ne veut pas monter plus haut en re-désynchronisant ma mémoire et la passer aen dessous des 166Mhz,je pense que la c'est déja pas mal..et je pense méme redescendre le FSB a 11x240 pour plus de sécurité..ce qui correspond tout de méme (d'aprés EVEREST)au cadence d'un 4200+ ;-)

Qu'en penser vous? votre avis m'intérrésse :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Joli overclock ! Ton proco a un assez bon potentiel ;-)
Sinon tu pourras mettre un screen d'un benchmark CPU de sandra qu'on se rende compte ? Enfin ca m'interresse :-D

Plus d'informations

Je suis en train de mettre un "screen" mais de PCmark05 si tu veut voir y'a le premier que j'avait fait sans O/C et maintenant avec l'O/C..c'est sur le topic que j'ai ouvert "PC Mark 2005" sinon le test que tu dit c'est quoi?? tu le trouve ou? que je le fasse.Merci a toi mon "vieux" Elpato 72. ;-) a trés bientot..et merci pour le site que tu m'a indiquer qui est ma trés bien servi, :-D merci encore a toi.

Plus d'informations

Ok jvais aller voir ca :-D Pour Sandra tu peux l'avoir LA
Et de rien pour l'aide c'est bien normal ;-)

Plus d'informations

Au fait elpato 72,quelle "benchmark" faut il que je fasse avec "sandra" y'en a plusieur? :-?

Plus d'informations

Si sa plante au test de Super PI c'est que ton O/C n'est pas stable... redescend un peu la frequence jusqua ne lpus avoir d'erreurs (utilise d'autres logitiels pour tester aussi)

Plus d'informations

Bon "Elpato 72" voici le test "Benchmark de Sandra" que tu m'a demander,la c'est le test sans O/C de mon proc a 2210Mhz.

[img align=left]http://img319.imageshack.us/img319/3378/benchmarksandra3yf.png[/img]

Plus d'informations

Voici le score de mon 3000+ @2550mhz:

http://img432.imageshack.us/img432/8162/sandra9xd.png

Plus d'informations

Ok joli score pour toi "elpato 72" voila le mien avec cette fois ci l'O/C de mon proc à 2.64Ghz,qu'en pense tu? :-?

[img align=left]http://img431.imageshack.us/img431/2218/benchmarksandra26yx.png[/img]

Plus d'informations

Tu es juste au dessus d'un FX-55, pour le prix d'un 3700+ moi je dis ca le fait ;-)
Et sinon ca fonctionne ce que je t'ai dis ? :-D

Plus d'informations

ouai ça le fait pas mal je trouve aussi. ;-)

Plus d'informations

Jvient de faire le test.Moi aussi jsuis au dessus du fx55.Le 3700+ es fait pour l'o/c

http://img315.imageshack.us/my.php?image=photo5st.jpg

Plus d'informations

On ne voit pas ton image!!! :-? dommage! :-(

Plus d'informations

bonjour tout le monde j'ai un pc intel pentium 4 2.93ghz/533mhz processor cache 1024kb 1280mo de ram a 400 mhz et une carte graphique radeon X800GT 128 mo.je voulai savoir si sa marche bien? deplus ma memoire vive fait 400mhz et mon pc 533mhz ???enfin pour finir dite moi comment overcloker le prossecor ainsi que la carte graphique? merci pour vos reponses.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

ZONE51, sa ne seras jamais un FX-55 ou 57. Ou même atteindre sa puissance.