Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de deconnexion avec Skype !!!

Probleme de deconnexion avec Skype !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de deconnexion avec Skype !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous,

J'ai un probleme avec un ami à moi dés qu'on se connect sur skype (en connexion audio) ma C BOX reboot elle se met a rerecherché le signal sa dur 30 seconde et aprés c bon je peux relancé internet, ce qui est bizar c'est que sa nous fait sa que sur skype sur d'autre programme sa marche nikel.

On a fait plusieur test comme eteindre les parfeu, ou qu'on se connect avec d'autre personnes et effectivemen moiavec les autres aucun bleme, mais mon pot a le meme bleme avec un autre pot qui a la c box et les autres il n'a aucun probleme.

Si vous pouvez m'aidez sa serai cool, pasque skype c vraiment un bon programme car on on peut faire des conference (plusieur personne en meme temps) et la klité du son est trés bonne.

Mais si personne ne sait au moin conseillez nous un bon logiciel qui façe Conference Audio.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider ?

Répondre à Dougystyle

si moi g une soluces tu prend ta c-box et ton ordi et tu te j'ette du st-bernard.
de rien y'aura toujours quelqu'un avec toi

Répondre à _Cyrus_
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de deconnexion avec Skype !!!
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens