besoin d'aide svp
Forum Sexualité : besoin d'aide svp
Salut à tous et à toutes.
Je me présente je m'appelle momo, et j'ai 19 ans je suis en terminale S (j'ai redoublé ma term) et cette année j'ai une prof d'espagnol, assez charmante je lui parle beaucoup à la fin du cour pour lui poser des questions meme si je n'ai pas trop de mal en espagnol. Tout cela pour vous dire que je ne sais pas forcement comment lui avouer mon amour, j'ai donc eu l'idée au dernier devoir auquel il falait écrire un reportage faire le reportage d'un homme qui se prénome momo et qui est marié à madame R**** (c'est le nom de ma prof) dont il est follement amoureux ...etc j'ai essayé de lui faire comprendre de maniere explicite. En fait je voulais avoir votre avis, suggestion etc sur le sujet. Merci
J'ai oublié de vous dire j'arrete pas de la fixer pendant la lecture de texte ou pendant le cour elle aussi pour vous dire mais ça veux rien dire je me dit qu'il me faut une preuve réelle
Une relation avec une prof c'est pas conseillé ...
Elle risque sa place si cela se sait!
Répondre à Anbastom
Pourquoi pas ? tu es jeune profite de la vie =P
Il n'y a aucune honte à tomber sous le charme du charmante Madame d'Espagnol si tu pense qu'elle t'apprécie bien vas droit au but sans fzire trop de dégats...
PS:je n'ai que 14 ans je ne peux pas plus t'aider désolé. J'espère pour toi que ça va marcher avec toi et elle =D.
Cordialement
Répondre à kira33
Fausse bonne idée, oublies tout de suite le plan avec ta prof.
Répondre à raikiri
La prof m'a rendu ma copie, sans rien me dire on aurait dit qu'elle a trouvé cela normal? en faite je me demande si je n'est pas été trop implicite, peut etre qu'elle a pas compris. Vous en pensez quoi. Que dois je faire? svp.
Eh !
tu sais que t'as de la chance...
notre prof d'espagnol c'est 1m20 > 1m de talon, 20cm de cheveux...
Super chiante, la cinquantaine ...
bref une avanture avec un prof j'trouve pas que ca soit une bonne idée, meme si c'est le fantasme de beaucoup de monde, surtout pour les filles je pense
Répondre à tinico56
continue
vas plus loin
Salut kiki !! apparemment t'es nouveau ici !
Evite de mettre 2 messages à la suite ! tu peux editer ton message en cliquand sur la feuille dans les Actions !
Bienvenue dans la communauté IDN !
Répondre à tinico56
| kiki90 a écrit : continue |
tu veux vraiment que je continue ou tu te fout de moi tout simplement? svp auriez vous une suggestion ou une idée à me donner ?merci
Dans 20 ans tu viendras raconter sur Tom'sguide à tous les petits d'jeunz les folles amours de ta jeunesses avec ta prof.
Un peu comme le fait Margeloc aujourd'hui quoi !
Répondre à Prunelle
Sauf que Margeloc a 26 ans , le pauvre....
| momo1509 a écrit : Salut à tous et à toutes.
|
Oublie là et trouve toi une meuf de ton age. Si une relation entre un(e) prof et un(e) eleve se sait, les 2 protagonistes (
) auront des problemes, tel que le renvoi.
Tu as deja redoublé une fois, tu as assez perdu de temps^^
MERCI a tous d'autre commentaire?
Demande l'adresse e_mail à ta prof !
Moi j'ai l adresses e-mail de mes prof et ils me l'ont donnée XD.. J'ai de la chance hein? Non je les aimes pas!!! Ils sont trop cons car ils m'obligent de faire les examens pfff...
Bon... Ils veulent que nous avons leurs adresses email car c'est pour leurs avertir de notre absence ou leur dire de notre problèmes de travail... Je sais pas si ta prof a le droit de donner son e-mail...
Répondre à miss-natacha
Momo elle a quelle age ta prof?Parce que oublie direct si elle a la trentaine.Et avant de te lancer renseigne toi(son age,ses gouts,si elle est pas marié,sports,etc..)Tu vois le genre.T'es peut etre
d'elle mais ca se trouve qu'elle est mariée et ca ne marcherait jamais,mais espere
.
Je peux plus t'aider je n'ai que 12 ans -_-!
Message édité par gogo611 le 03-02-2008 à 14:41:53
Regarde un truc, sa main gauche.
Si ele aune alliance, c'est mort !
Répondre à tinico56
Il y a des femmes mariées qui ne porte pas l'alliance... Si elle n'as pas d'alliance c'est parce qu'elle dispute avec son mari ou la perds...
Répondre à miss-natacha
c'est un peu chaud quand avouer a un prof que vous l'aimez a ta place je l'oublierai c'est une femme parmis plein d'autre, parceque apre la relation eleves prof sa risque de parti en couille!!
Les profs sont pas du tout pareil en dehors des cours, alors est-ce que tu la connais vraiment...
et puis, juju a raison après ca risque d'etre chaud en cours...
a ta place j'attendrais la fin d'année
Répondre à tinico56
où bien tu y va franco. tu l'allume sévère, tu ne cache pas ton attirance pour elle. T'es en terminal, donc techniquement l'année prochaine ce n'st plus t'a prof et si elle aussi t'apprécie, il n'y a pas de soucis, à vous d'être discret.
J'te dis ça car j'ai un excellent amis qui à passer la moitier de sa terminal en couple avec notre prof d'anglais. Ils l'ont très bien caché, bref ils n'ont eu aucun soucis.
ah les jeune et jolie prof stagiaire... Me rappel d'une prof de physique qu'on arrétait pas d'allumer gaiement (tout el classe d'ailleurs) ce qui avait pour résultat d ela faire rougir au plus haut point.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
en faite on diré que sa lui a fait aucun effet je pensais lui en ecrire une autres mais plus "HARD".Vous en pensez quoi?
A eviter, un pote c'est retrouvé chez le principal car il avait dessiné un gars devant un film de cul (en art P). Donc le HARD j'éviterais !
Message édité par tinico56 le 06-02-2008 à 21:33:59
Répondre à tinico56
mdrr, sinon vous avez des idée pour la draguer ?
Je pense que tu devrais lui parler de tes gouts,lui demander les siens,ou elle aimerait aller en vacances.Dit lui un truc style:C'est tous des thons les profs ici,sauf vous bien sur.Je pense qu'elle comprendra si tu devient presque Romantique.Genre je me noie dans le bleu de vos yeux (XD)sauf si ils sont verts alors je m'endors dans le vert vegetale de vos yeux(RE XD)mais c'est des inventions,ne dit pas cela.Yeux marrons le chocolat est aussi craquant que vos yeux tu vois.
Lui parler c'est deja la draguer,la flatter c'est tres bien mais essaye de ne pas faire croire que tu veux ca juste pour des bonnes notes.Dit lui que tu l'aimes vraiment et que tu veux une relation serieuse et amoureuse.Si malheuresement elle est marriée bah une chose a faire:VA TE PENDREne desespere pas et attend le divorce la veritable elue de ton coeur.
Y a des milliers de filles qui ca se trouve sont folles de toi sans que tu ne le saches et qui sont "faciles"d'acces.
Je peux plus t'aider j'ai que 12ans
Message édité par gogo611 le 07-02-2008 à 22:24:55
| Citation : C'est tous des thons les profs ici,sauf vous bien sur. |
Une super profe au lycée était entrain de fumer quand on avait perm.
On a été la voir comme ca en discutant, elle est prof d'espagnol !
on été dégouté... la meuf est super bien faite
elle doit faire 1m75
, j'lui ai dit que la notre faisait 1m20 et qu'elle été toute pas belle... c'était ya 2 ou 3 mois, et maintenant la prof (la jolie hein
) me fait des sourires dans les couloirs ;d
Total HS mais bon
Message édité par tinico56 le 07-02-2008 à 22:37:06
Répondre à tinico56
Lol tant que tu ne bandes rougis devant elle ca va.Alors Momo t'as suivi un de nos conseils?
bah en faite je lui parle lui fait des sourire la regarde pendant les contrôles en faite je la fixe des yeux, elle me sourit enfin je crois.Le truc c'est qu'a chaque fois que j'essaye de lui parler il y a un pu***** d'élève qui lui pose des question et tout et après on se retrouve près de la salle des prof et elle doit partir ou alors après l'espagnol j'ai math et la le prof n'accepte aucun retard en clair je suis mal barré pour lui dire quoi que ce soit.Et vous vous avez des idée a me donner pour me débarrasser des parasite lolll??
Oui le poing americainla discute dis leurs que toi aussi t'avais une question a posé et tu les fais passer parla fenetrela case d'attente ^^.
et si elle flasherais aussi sur toi? Une prof a encore plus de problèmes a faire le premier pas dans une situation pareille. Courage mec! Et vas y!
Ne les ecoute surtout pas !!!!!!!!!!!
voila de nouvelle nouvelle je suis allé la voir a la fin de l'heure et lui est dit " joyeuse fête de la saint Valentin elle m'a fait un grand sourire,et je lui est dit si elle été vraiment espagnol etc... pour mieux la connaitre" vous en pensez quoi? continuer ou passer a l'étape suivante?
au faite si vous voulez savoir je lui est demandé ses origine l'école qu'elle a faite etc.. pour faire connaissance avec elle quoi .mais que dois je faire après ?? aidez moi svp
A toi de voir !
vas y au feeling... y'a pas de méthode, invite la peut etre a prendre un café, dans un endroit ou il est meilleur qu'en salle des profs
Répondre à tinico56
Moi je serai plutot de l'avis de Nera
Perso, j'éviterai au maximum
Mais il est en term...
dans 4 mois l'année est finie ! alors autant qu'il en profite, si jamais ca marche pas, il aura rien perdu !
Répondre à tinico56
4 mois c'est quand même beaucoup
Si tu loupes 4 mois en terminale, c'est adieu le Bac
En plus c'est même pas pour éviter les risques d'être virer que je dis ça.
Je pense qu'une prof qui sort avec un élève, c'est presque irréalisable pour moi... si elle est plutot jeune et canon, je pense pas qu'elle ait que ça à faire de sortir avec un gamin de 19 ans (enfin gamin, on se comprend
).
... et qu'elle est surement mackée...
T'sais quoi, en 6eme on avait une bombe en prof d'anglais... tout le monde fantasmait dessus quoi ^^
Le soir du concert de la chorale on l'a invité
elle est venu avec son keum
en plus il été meme pas bogoss !
Répondre à tinico56
Tinico,meme moi,on a une bombe de prof de maths.Mais après quelques mois on apprend qu'elle est enceinte.Et du prof de maths de la classe de mon pote.
Tant que ca t'arrives pas momo...
serieux tu devrait te lançais ta 19 ans t'es un grand garçons si tu pense qu'elle
est la femme de ta vie bin attents pas bon en cas de rateaux sa risque d'etre dur aprés pour quand tu iras en cours d'espagnole mais bon qui ne tente rien n'a rien
Modération :
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Message édité par Prunelle le 11-03-2008 à 20:33:57
Me suis renseigné !
Un prof a le droit de se taper un éleve ! c'est juste une question d'étique et de déontologie apres !
FONCE !!
Répondre à tinico56
J'te conseille pas. Si elle perd sa place, elle t'en voudra. Et pi bon une prof, même magnifique ça reste une prof (qui peut fout** des 8/20...)
Vous avez de la chance d'avoir des profs comme cela moi c'était ma prof d'anglais faisait 1m de haut pour 1m de large pour 1m de profondeur ^^
Sinon jsuis d'accord avec mimi un(e) prof reste tjs un(e) prof
Message édité par mercure89 le 11-03-2008 à 21:01:30
Merci Mercure.
Sérieusement, j'trouve ça risqué momo. Tu devrais pas tenter d'autres choses...
Message édité par mimi0391 le 11-03-2008 à 21:55:56
Bonsoir à tous,
Je voulais vous faire part d'un petit témoignage...
Les histoires d'amour entre un enseignant et son élève suscitent en général des réactions outrées. Faut-il pour autant les interdire? Aux Etats-Unis, on a choisi la voie de la sévérité.
| Citation : Une histoire entre un professeur et son élève «pose problème, car le second est soumis au jugement du premier, estime pour sa part Oskar Freysinger. Un maître engagé sentimentalement ne serait plus capable de sanctionner les résultats de son élève avec tout le professionnalisme et l'objectivité requis.»
|
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
J'avoue que ce témoignage mérite d'être clair Quick.
Je suis clair dans les circonstances que Momo doit être conscient de ce qu'il fait.
S'il veut s'occuper avec sa prof, c'est lui qui voit, mais là, elle y perd sa place et lui y perd sa gratitude...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
ben donc il peut commencé mainteant, tant qu'il ni a rien de flague, et bien voilà pas de soucis et dans 4 mois, le bac. et je sais pas en quel section tu est mais les Quatre dernier mois ormis réviser tu fout rien. Donc réviser en cours ou chez soi, pas de grosse différence. Et surtout au vue du niveau d'éxigeance en chute libre depuis que j'ai passer le mien... ça devrait pas être trop dur...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
oué ta raison TOUT S'KI BOUGE!!!!!
| couscous94 a écrit : oué ta raison TOUT S'KI BOUGE!!!!! |
Couscous il va falloir te calmer : arrêter de dire des conneries sur tout les topics et écrire correctement sans utiliser le langage sms. Je te conseille de lire les règles du forum.
Répondre à Prunelle
Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.