besoin d'aide svp
Forum Sexualité : besoin d'aide svp
Salut à tous et à toutes.
Je me présente je m'appelle momo, et j'ai 19 ans je suis en terminale S (j'ai redoublé ma term) et cette année j'ai une prof d'espagnol, assez charmante je lui parle beaucoup à la fin du cour pour lui poser des questions meme si je n'ai pas trop de mal en espagnol. Tout cela pour vous dire que je ne sais pas forcement comment lui avouer mon amour, j'ai donc eu l'idée au dernier devoir auquel il falait écrire un reportage faire le reportage d'un homme qui se prénome momo et qui est marié à madame R**** (c'est le nom de ma prof) dont il est follement amoureux ...etc j'ai essayé de lui faire comprendre de maniere explicite. En fait je voulais avoir votre avis, suggestion etc sur le sujet. Merci
J'ai oublié de vous dire j'arrete pas de la fixer pendant la lecture de texte ou pendant le cour elle aussi pour vous dire mais ça veux rien dire je me dit qu'il me faut une preuve réelle
Une relation avec une prof c'est pas conseillé ...
Elle risque sa place si cela se sait!
Répondre à Anbastom
Pourquoi pas ? tu es jeune profite de la vie =P
Il n'y a aucune honte à tomber sous le charme du charmante Madame d'Espagnol si tu pense qu'elle t'apprécie bien vas droit au but sans fzire trop de dégats...
PS:je n'ai que 14 ans je ne peux pas plus t'aider désolé. J'espère pour toi que ça va marcher avec toi et elle =D.
Cordialement
Répondre à kira33
Fausse bonne idée, oublies tout de suite le plan avec ta prof.
Répondre à raikiri
La prof m'a rendu ma copie, sans rien me dire on aurait dit qu'elle a trouvé cela normal? en faite je me demande si je n'est pas été trop implicite, peut etre qu'elle a pas compris. Vous en pensez quoi. Que dois je faire? svp.
Eh !
tu sais que t'as de la chance...
notre prof d'espagnol c'est 1m20 > 1m de talon, 20cm de cheveux...
Super chiante, la cinquantaine ...