Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère : GF 6100 intégrée ou nForce4?
Carte mère : GF 6100 intégrée ou nForce4? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je compte acheter un Athlon 64 3200+ en socket 939

Pour la carte mère, je ne sais pas trop quoi prendre, sachant que je vais abandonner ma vieille Radeon 9200se

D'après ce que j'ai pu lire, les cartes mères de ce genre ont une carte grpahique intégrée performante.
Je ne veux pas une CG exceptionnelle, mais juste une qui me permette d'avoir des performances supérieures à ma 9200se. Cette carte me convient-elle?

Est-ce que les chipsets nForce4 sont pareils? Enfin... avec les nForce4, serais-je obliger de rajouter une CG?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'achat d'un ensemble carte mere proco carte graphike n'est pas exesivement cher suffi de prendre du bon matos
a eviter les carte mere avec video integre le reste est reduit
donc opte pour un solution

AMD athlon64 3200+

GeForce 6600GT/6800GT/6800GS (depent de tes moyen finacier) toutes les troi en PCX (moin cher et plus performent)

et une MSI K8N SLI platinium (tu n'est pas obliger de metre deux carte pour ke cela marche)
tu en a pour environ

proco 150€
CG 200€
CM 120€
total 470€

pour avoir un pc ki tien vraiment la route ;)

Répondre à pyrotheouf

J'ai pas assez de sous... J'ai 250€ :-(

Que vaut la 6100 intégrée par rapport à ma 9200se?
Je veux juste qu'elle puisse la remplacer efficacement en attendant de racheter une vraie CG PCI express

Répondre à vertigoox

sa va c plus puissant mai le reste rique d'etre BEAUCOUP moin performent sur la carte mere le probleme il est la

Répondre à pyrotheouf

Ben ça sera toujours plus puissant que mon athlon 1800+ :-P

Et quand j'aurais des sous, je désactiverai la carte intégrée, je mettrais une vraie CG et tou rentrera ddans l'ordre.
A noter que j'ai 1Go de ram DDR en plus

Répondre à vertigoox

bin non justement tout ne rentrera pas ds l'ordre vu ke les otres capaciter de la carte son reduite o depart...

Répondre à pyrotheouf

Bon ben je vais attendre d'avoir des sous pour une carte graphique... :-(

Merci en tout cas!

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère : GF 6100 intégrée ou nForce4?
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens