Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

M'orientez vers un bac pro mrim a 26a

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bjr,

Voila jai 26ans et je travail depuis 6ans dans la fonction publique, niveau etude jai un bep compta et niveau bac pro compta (meme si le niveau maintenant est loin lol).

Voila jai suivi la filiere compta sans grande motivation, car comme bcp a ce moment la rien ne motivait.

Donc, vu ma situation professionnel qui s'engouffre et le meme de plaisir ke jai o travail jai fait une petite depression vis a vis de cela, je cherche a me re-orienter.....

Je me sui renseigner et jai vu kon puvais passé un bac pro mrim en 3ans si ont as pas le cap electronique.

mais etant salarié comment lié les deux ? jai besoin de votre avis et ecoute. merci a tous.

Autres pages sur : orientez vers bac pro mrim 26a

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est possible de cumuler l'école + le travail.
Par exemple en faisant de l'alternance.
Il faut trouver un emploi qui est dans la branche de reconversion.... C'est le point le plus dur surtout si t'as aucune formation dans l'électronique/informatique.
Il faut que ton employeur soit d'accord pour signer le contrat qui s'appelle de qualification, je crois.

Renseignes-toi auprès du centre de formation qui te convient, il te diront ce qu'il en est.

Maintenant, tu peux peutêtre rester dans ta boite si elle accepte de te laisser migrer...
Car après tout... Compta informatique peut se rejoindre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde