Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise a jour divx

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour,
pour la premiere fois j'ai effectué une mise a jour sur mon lecteur divx peekton.
Lorsque la manip fut terminé,j'ai reffermé le tiroir du lecteur,j'ai éteint la platine.
Il aurait fallut que j'attende,tiroir ouvert le redemarage automatique du lecteur.Ainsi la mise a jour n'a pu etre finalisé.
A présent,mon lecteur ne fonctionne plus.
Y a t'il une solution ou faut t'il le remplacer?
Merci de m'éclairer.

Autres pages sur : mise jour divx

Lassé par la pub ? Créez un compte

le DIVx est un solution logiciel pour la lecture des film en format DivX =>> aucun rapport avec le faitque le lecteur ne marche plus.

pour resoudre ton soucci redemar ton ordi en mode sans echec

test ton lecteur avec un CD oudio ou video en utilisant real plyer ou media player si ça marche redemare ton ordi pour refait le test si tous marche correctement, desinstalle le logiciel DIVx et reinstalle.

Salut,
le port série c'est le connecteur type 15 broches (comme le VGA sur un PC) qui s'apelle dans ce cas RS-232C et qui sert à mettre à jour ton appareil. Mais pour s'en servir je crois qu'il faut l'emmener chez le dépanneur, autrement dit beaucoup €.

pas cool ; moi aussi j ai le meme probleme arrivé de la meme façon et le miens c est le peekton 6002 ! je pense que les fabriquants devraient signaler aux personnes d'attendre 2 ou 3 mn apres que le tiroir se soit ouvert !! mais je n ai toujours pas trouvé la soluce , et toi ?

re bonjour , j ai tel a la hot line de chez peekton et ils m ont repondu que je devais leur emmener et que cela me couterais que environ 30€ j aurrais cru plus cher mais bon ca va je suis rassuré!!!merci quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde