mise a jour divx
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour,
pour la premiere fois j'ai effectué une mise a jour sur mon lecteur divx peekton.
Lorsque la manip fut terminé,j'ai reffermé le tiroir du lecteur,j'ai éteint la platine.
Il aurait fallut que j'attende,tiroir ouvert le redemarage automatique du lecteur.Ainsi la mise a jour n'a pu etre finalisé.
A présent,mon lecteur ne fonctionne plus.
Y a t'il une solution ou faut t'il le remplacer?
Merci de m'éclairer.
pour la premiere fois j'ai effectué une mise a jour sur mon lecteur divx peekton.
Lorsque la manip fut terminé,j'ai reffermé le tiroir du lecteur,j'ai éteint la platine.
Il aurait fallut que j'attende,tiroir ouvert le redemarage automatique du lecteur.Ainsi la mise a jour n'a pu etre finalisé.
A présent,mon lecteur ne fonctionne plus.
Y a t'il une solution ou faut t'il le remplacer?
Merci de m'éclairer.
Autres pages sur : mise jour divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
le DIVx est un solution logiciel pour la lecture des film en format DivX =>> aucun rapport avec le faitque le lecteur ne marche plus.
pour resoudre ton soucci redemar ton ordi en mode sans echec
test ton lecteur avec un CD oudio ou video en utilisant real plyer ou media player si ça marche redemare ton ordi pour refait le test si tous marche correctement, desinstalle le logiciel DIVx et reinstalle.
pour resoudre ton soucci redemar ton ordi en mode sans echec
test ton lecteur avec un CD oudio ou video en utilisant real plyer ou media player si ça marche redemare ton ordi pour refait le test si tous marche correctement, desinstalle le logiciel DIVx et reinstalle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummise a jour lecteur divx lifetec LT80122
- Forumje cherche a faire une mise a jour sur mon lecteur divx de salon toshiba sd34 ve
- ForumQuestion concernant la mise à jour des codecs divx.
- Forummise a jour lecteur divx
- ForumCherche Mise à jour lecteur Divx Lifetec LT 7457
- Forummise à jour lecteur divx de salon GVG DVX420
- Forummise à jour lecteur divx seeltech 961 dx
- Forumcomment faire pour une mise a jour de mon lecteur divx grandin dvx 3900
- Solutions(W7) Comment refuser définitivement 1 mise à jour ?
- Voir plus