Tom's Guide > Forum > Logiciels > universalis 8
Mot :    Pseudo :           

salut
g un probeme avec universalis 8 et jen ai absolument besoin pour mon exposé
voila : g commencé a l'installer 1 fois, et gpas fini l' instalation faute de temps
mais maintenant, quand jessaie de linstaller, y me demande si je suis sur de vouoir le désinstaller.
voila alors si quelqu' un peut m' aider, c sympa

ps : c pas la peine de m' écrire pour me dire "je sais pas g pas universalis 8 comme y' en a certain qui font. :-)

bon ben merci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous allez répondre mille sabord
lol 8-) :-? :-? :-P :-( :hammer: :invasmiley:

Répondre à Raf@IDN

cest parce que linstallation precedente etait incomplete donc dabord tu fais desinstaller et apres tu reinstalle

Répondre à pierpoljak

bon jen ai marre, mon exposé c dans tres tres bientot alors :bounce: sa serait sympa de me répondre, tous ceux qui visitent ma question
:pint: :nono: :arf: :tchin: :amis:

proute proute lauutoroute la croute

Répondre à Raf@IDN

merci mais sa marche pas
g désinstallé une trentaine de fois
mais sa marche pas

Répondre à Raf@IDN

salut
je ne sais pas comment tu as procede mais j'ai eu la 8 et les versions precedentes et maintenant j'ai la 9
je suis passe par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes pour desinstaller la version precedente car il n'y a pas d'unistall
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

salut
je ne sais pas comment tu as procede mais j'ai eu la 8 et les versions precedentes et maintenant j'ai la 9
je suis passe par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes pour desinstaller la version precedente car il n'y a pas d'unistall
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

:lol: oué mais sa marche quand meme pas
je crois que vous comprenez pas ma question
il est désinstalémais le programme croit qu' il est installé
y doit rester une trace quelque part mais je sais pas ou. :-o

Répondre à Raf@IDN

Ton CD d'installation est peut être défectueux, donc ton installation ne se fait pas correctement.

Répondre à Poil@IDN

format(c:) et reinstalle windows et installe universalis

Répondre à LAEXLEGRAND

Citation :

format(c:) et reinstalle windows et installe universalis

Mdr t'as pas plus expéditif comme solution ?

Sinon verifie bien que Universalis soit supprimé complètement. Regarde dans ajout/suppression de programmes, dans Programs Files, fais une recherche dans windows avec le mot clé "universalis" et nettoye la base de registre.

Répondre à lv4-26@IDN

merci je vais essayer
] :copain: :pan: :rock:

Répondre à Raf@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > universalis 8
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens