salut
g un probeme avec universalis 8 et jen ai absolument besoin pour mon exposé
voila : g commencé a l'installer 1 fois, et gpas fini l' instalation faute de temps
mais maintenant, quand jessaie de linstaller, y me demande si je suis sur de vouoir le désinstaller.
voila alors si quelqu' un peut m' aider, c sympa
ps : c pas la peine de m' écrire pour me dire "je sais pas g pas universalis 8 comme y' en a certain qui font. :-)
salut
je ne sais pas comment tu as procede mais j'ai eu la 8 et les versions precedentes et maintenant j'ai la 9
je suis passe par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes pour desinstaller la version precedente car il n'y a pas d'unistall
a+
:-D
salut
je ne sais pas comment tu as procede mais j'ai eu la 8 et les versions precedentes et maintenant j'ai la 9
je suis passe par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes pour desinstaller la version precedente car il n'y a pas d'unistall
a+
:-D
oué mais sa marche quand meme pas
je crois que vous comprenez pas ma question
il est désinstalémais le programme croit qu' il est installé
y doit rester une trace quelque part mais je sais pas ou. :-o
format(c et reinstalle windows et installe universalis
Mdr t'as pas plus expéditif comme solution ?
Sinon verifie bien que Universalis soit supprimé complètement. Regarde dans ajout/suppression de programmes, dans Programs Files, fais une recherche dans windows avec le mot clé "universalis" et nettoye la base de registre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.