Plus de repertoire sonnerie dasns Itunes Dernière réponse : 25 Novembre 2009 21:38 dans Téléphonie mobile correcteur09 25 Novembre 2009 17:06:18 Salut, Depuis que j'ai réinstallé Windows et donc Itunes, je ne retrouve plus sur celui-ci le répertoire "Sonneries" de mon Iphone. Quelqu'un sait comment je peux recupérer celui-ci ? Merci d'avance Autres pages sur : repertoire sonnerie dasns itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à correcteur09 Lassé par la pub ? Créez un compte correcteur09 25 Novembre 2009 21:38:44 C bon je viens de trouver. En allant sur audiko.net, , executer le ringstone pour Iphone et le rep se créé | Alerter Répondre à correcteur09 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Plus de repertoire sonnerie dasns Itunes>
correcteur09 25 Novembre 2009 17:06:18 Salut, Depuis que j'ai réinstallé Windows et donc Itunes, je ne retrouve plus sur celui-ci le répertoire "Sonneries" de mon Iphone. Quelqu'un sait comment je peux recupérer celui-ci ? Merci d'avance Autres pages sur : repertoire sonnerie dasns itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à correcteur09
correcteur09 25 Novembre 2009 21:38:44 C bon je viens de trouver. En allant sur audiko.net, , executer le ringstone pour Iphone et le rep se créé | Alerter Répondre à correcteur09