problemes avec edonkey et overnet
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonsoir tout le monde,voila a chaque fois que j'utilise edonkey ou overnet ,au bout d'un moment j'ai une coupure en plein telechargement,le pc plante avec le message vidage de la memoire.je voudrais savoir pourquoi et comment je pourrais résoudre ce probleme.merci de vos réponses ;-)
Autres pages sur : problemes edonkey overnet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je verrai bien un probleme de mémoire, edonkey etant un gros consommateur. une defaillance de mémoire donne ce resultat: bel écran bleu avec vidage de mémoire physique.
Apres je connais pas personellement de logiciel pour les tester (mais y'en a). Essaie d'en enlever une barrette, et si ca marche toujours pas, change. tu verra peut etre qu'il y en a une qui merde.
Apres je connais pas personellement de logiciel pour les tester (mais y'en a). Essaie d'en enlever une barrette, et si ca marche toujours pas, change. tu verra peut etre qu'il y en a une qui merde.
Peut être que tu n'as pas la méthode alors, je te la donne:
- décompresses les fichiers au même endroit
- lances le fichier .bat
- il te demandera alors la lettre de ton lecteur disquette, mets une disquette dans ton lecteur et indique lui le chemin
- laisses la disquette dans le lecteur et redémarre.
Normalement ca devrait être bon ! :-D
Sinon personnellement je ne connai pas d'autre utilitaire comme memtest...désolé si tu ne t'en sort pas avec lui ;-)
- décompresses les fichiers au même endroit
- lances le fichier .bat
- il te demandera alors la lettre de ton lecteur disquette, mets une disquette dans ton lecteur et indique lui le chemin
- laisses la disquette dans le lecteur et redémarre.
Normalement ca devrait être bon ! :-D
Sinon personnellement je ne connai pas d'autre utilitaire comme memtest...désolé si tu ne t'en sort pas avec lui ;-)
Bonjours a tous,
J'ais aussi ce probléme de plantage :
Ecran bleu mais pas de message de vidage mémoire.
Je ne trouve aucun fichier BBLSS ( ou quelques chose comme ça ) sous programes files.
dans mon dossier "incoming" mes fichiers sont tous là sauf "part.met" et de ce fait il ne sont pas reconnue par edonkey.
moi aussi NPDonkey ne detecte pas les repertoires d'eDonkey.
Je passe mon HDD au scanne anti-virus et je reviend vers vous .
En attendant si quelqu'un a une suggestion, elle sera bien venu.
Merci a tous et a +
J'ais aussi ce probléme de plantage :
Ecran bleu mais pas de message de vidage mémoire.
Je ne trouve aucun fichier BBLSS ( ou quelques chose comme ça ) sous programes files.
dans mon dossier "incoming" mes fichiers sont tous là sauf "part.met" et de ce fait il ne sont pas reconnue par edonkey.
moi aussi NPDonkey ne detecte pas les repertoires d'eDonkey.
Je passe mon HDD au scanne anti-virus et je reviend vers vous .
En attendant si quelqu'un a une suggestion, elle sera bien venu.
Merci a tous et a +
Lassé par la pub ? Créez un compte