Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème d'installation des sims 2

problème d'installation des sims 2

Forum Sport / Course / Simulation : problème d'installation des sims 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous,
voilà quand j'essaye d'installer les sims 2 à partir de 40 % de l'installation un message apparaît : impossible de copier le fichier : TSData\Res\Sims3D\Sims10.package. aussi je ne sais pas si cela a une importance mais j'ai acheté le jeu d'occasion donc il avait déjà été installé. svp aidez-mo j'en ai vraiment marre !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu recure ton cd a fond!!! tu le lave 80 X sil le fo!!!!!! c se que jé fé javascript: justReturn()
:-D

Répondre à snake91

Citation :

snake91 a écrit :
tu recure ton cd a fond!!! tu le lave 80 X sil le fo!!!!!! c se que jé fé javascript: justReturn()
:-D

Au moin tu le niques ton cd....apres tu pourras carement plus le lire...

Répondre à h_sqrd

bonjour moi ben on ma envoyé les sims mais quan on me demande le cd1 tout va bien je rentre les code et tout mais apres il me demande le cd2 alor je narive pa a le metrre comment faire svp ?? pour tant jai le cd2 mais (en archive winRaR) mais je narive a le mettre komme le cd2 merci de vos reponse !!!!

Répondre à fashion13821

bonjour moi ben on ma envoyé les sims mais quan on me demande le cd1 tout va bien je rentre les code et tout mais apres il me demande le cd2 alor je narive pa a le metrre comment faire svp ?? pour tant jai le cd2 mais (en archive winRaR) mais je narive pa a le mettre komme le cd1 merci de vos reponse !!!!

Répondre à fashion13821

fashion13821 a écrit :

bonjour moi ben on ma envoyé les sims mais quan on me demande le cd1 tout va bien je rentre les code et tout mais apres il me demande le cd2 alor je narive pa a le metrre comment faire svp ?? pour tant jai le cd2 mais (en archive winRaR) mais je narive pa a le mettre komme le cd1 merci de vos reponse !!!!

Il faut que tu télécharge Daemon, voici le lien :

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24225.html

Répondre à lilouprisc

Bonjour,
jai acheter une premiere fois les sims 2 deluxe je l'ai installé une premiere fois sans aucun probleme je l'ai desinstaller et a present il est impossible de le reinstallé ...
il s'affiche un message d'erreur a 81% TSdata...
svp qqun peut il m'aider ????

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > problème d'installation des sims 2
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens