Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les Sims 2, Aidez-moi !!!!!!

Problème avec les Sims 2, Aidez-moi !!!!!!

Forum Appareils multimedia : Problème avec les Sims 2, Aidez-moi !!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait j'ai un problème avec les Sims2 (la version DVD): le jeu bug tout le temps et il y a des problèmes pour enregistrer car le jeu se bloque complètement et je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.
J'ai essayé de télécharger le pilote le plus récent pour ma carte graphique mais je n'y arrive pas.
Propriétés de mon ordinateur: Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 2
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce FX 5200 (Sony)

Aidez-moi svp comment faire pour que le jeu marche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai la meme carte. tu vas sur quel site pour les drivers? normalement c'est ici

Répondre à kara34

Oui bah j'ai été sur ce site et j'ai téléchargé une nouvelle version de ma carte et après quand j'ai voulu l'installer mon ordi a dit que la version n'était pas compatible alors que j'ai pris exactement ce que j'avais alors je comprends pas et puis peut être que ce n'est pas un problème avec la carte graphique j'en sais rien pfffffffffff

Répondre à lovelee

Tu t'enerve sa va être dur de t'aider !

Répondre à Mounia64
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les Sims 2, Aidez-moi !!!!!!
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens