Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur au démarrage de W98 - Nouveau matériel détecté

Erreur au démarrage de W98 - Nouveau matériel détecté

Forum Hardware : Erreur au démarrage de W98 - Nouveau matériel détecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Je viens d'installer une Webcam sur mon PC, et après avoir installé le driver et rebooter, j'ai un pb au démarrage de W98 : il lance la fenêtre Nouveau matériel détecté, Microsoft TV/Video Connection, et plante par la suite...
J'ai désinstaller tout ce qui concernait la Webcam au cas où, mais le boot plante toujours. Rien à faire non plus dans le panneau de config, cette histoire de TV/Video Connection n'est pas indiqué...
Est-ce que vous savez comment toucher au dossier ou au fichier qui lance ce genre d'éxécution auto au démarrage sous Windows (j'ai pas trouvé le pb, même en mode sans echec...)? Je tiens à préciser que je ne tiens pas à reinstaller Windows pour ce type de pb...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur au démarrage de W98 - Nouveau matériel détecté
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens